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fab'411

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  1. Merci à tous pour vos réponses. Effectivement attention aux tarifs qui parfois s'envolent. Egalement le langage technique qui parfois pose problème avec la traduction. Bref voilà de bonnes pistes, merci à tous
  2. Bonjour, j'ai trouvé sur FLAT4 il y a quelques temps un site (allemand il me semble) d'une société spécialisée dans la pièce NOS et/ou d'origine (pas de repro merdi...) Bien-sûr, impossible de remettre la main dessus. Cette recherche n'est pas uniquement ciblée sur l'allemagne, donc la question est la suivante : Connaissez-vous des adresses spécialisées ?
  3. Le L90D est un blanc cassé comme beaucoup de cox des années 70 Le L90B est un "alpin weiss" (à mon sens un blanc qui se rapproche des voitures type véhicule de société, camionnettes, je pense ...) donc pour moi oui la différence doit être flagrante
  4. Merci Thane, je pensais également à un certificat de "désimmatriculation" comme pour les pays-bas par exemple
  5. Bonjour, j'envisage l'achat d'un T2 de 74 en Allemagne chez un particullier. Je vais le chercher (sur plateau) dans 2 semaines. Le propriétaire a 2 résidences, une en suède et une en Allemagne. Le Combi est à son nom en Suède. Vous avez sûrement deviné ma question, quelqu'un saurait-il me renseigner sur les papiers nécessaires pour que je puisse l'immatriculer en France. A priori : - certificat de cession rempli - CG suédoise - certificat de conformité VW ou FFVE au choix - CT français (par la suite)
  6. Il est vrai qu’une moquette pleine de boue ça en jette ... suivant les modèles, soit moquette tunnel et planchers compris, soit moquette uniquement sur le tunnel et planchers tapis caoutchouc, soit tunnel et planchers caoutchouc Si tu souhaites tout changer fais comme bon te semble mais comment remplacer le travail d’un sellier ????
  7. +1 pour avoir conduit une cox auto, quel bonheur... Dommage qu’elle ne soit pas conservée d’origine
  8. Et pourquoi pas restaurer ton châssis ? un chapeau de napoleon, 2 démis plancher ce n’est pas la mer à boire et tu gardes ton numéro de châssis. dans le cas contraire, tous les châssis sont compatibles sauf 1302/1303 mais il faudra que tu refrappes ton numéro de châssis donc attention à l’illégalité
  9. Than, tu es catégorique ? Peux-tu me citer tes sources ? 🤪
  10. Bonjour à tous, je possède une cox 1300 L de 73 donc tableau de bord avec rembourrage, je souhaite remettre l'autoradio d'origine. Celui actuel (photo 1) est un autoradio que j'avais en stock. Voilà ce qui se présente : code B donc année 70- 71 ou code F (dernière photo) donc 74-75. Selon vous quel serait la bonne façade ? (striée horizontalement ou lisse)
  11. Le cache ne va pas sur sous le tableau de bord mais plutôt dans le coffre. la barre sert à retenir la banquette d’avant vers l’arrière. Assis sur la banquette arrière, tu la trouvera sous tes jambes. les marches pied, pourquoi se tordraient-ils ? ils ne sont pas faits pour sauter dessus.
  12. comprend pas il ne pleut jamais dans le nord 😀 en tous cas j'ai hâte de le voir de près celui là, quelques tofs ?
  13. Lucas, j'ai récupéré un thermomètre et j'ai effectué des relevés de température après roulage. Les températures sont délirantes, par exemple relevé à 166° sur l'une des tubulures après avoir roulé 4 kms à 100 à l'heure, arrêt et prise des températures aussitôt. Ce qui me chiffonne, mon admission est d'origine, mon échappement en revanche est une repro et le chemin des gaz d'échappement est inversé par rapport au tien… ma tubulure la + chaude est celle de gauche 🙄
  14. Bonne réponse de Loïc, la pipe d'admission est une repro et possède une prise bouchée au dessus des cylindres incriminés. En injectant de l'essence directement par cette prise les cylindres fonctionnent. L'hypostèse est que la tubulure est percée entre le réchauffeur et le conduit, les cylindres aspirent alors de l'air à la place de l'essence...
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