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mirkha

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Contributions de mirkha

  1. moi je pense a un segment endommagé, mais bon je peux me tromper.... dans tous les cas un démontage s'impose pour voir l'origine du probléme bon courrage
  2. oui pour l'allumage , mais essaye une autre bobine , si possible une qui donne plus de "wat"
  3. pour le regime , le mieux est de passer les rapports a 6000 trs (dans ma configuration moteur), a par en premiere ou il prend 6800 trs trés trés vite pour ce qui est de la pression de turbo , je n'ai pas le mano branché tout le temps mais meme avant mon probléme, la pression ne chutait pas dans les tours......
  4. un allumage electronique donne "plus de puissance" d'allumage a mon sens et sur un montage turbo je pense que rupteur condo n'est pas un choix adapté moi je suis en electronique et aucun soucis (de ce coté la)
  5. salut a tous, aujourd'hui est un "GRAND JOUR" pour moi , en effet ce matin mon buggy a dépassé la barre "mytique" des 5000 trs ..... un pur bonheur.... je croyais ne jamais venir ce jour.... et bien oui dans la matinée aprés avoir démonté un "instrument", pui rebranché un autre , je démarre le buggy pour faire un tour d'essais et aprés avoir fait chauffé l'huile, en premiere le compte tour monte a une vitesse impressionnante pour arriver a presque 7000 trs:eek: je n'en revenais pas.... je passe la deux et le compte tour s'affole et a 6000 trs je passe la trois. Je rentre tranquille chez moi avec un sourire jusqu'aux oreilles le fin mot de l'histoire, un grand merci aux instruments de mesures "made in china", dans mon cas le compte tours.... en effet j'en ai essayé un autre (de marque jeager) et au surprise le buggy marche mieux et surtout il m'indique des bonnes valeurs Quand je pense a toutes ces heures perdues a faires des essais en montant telle et telle pieces:mad: .......... mais bon c'est ça aussi la mecanique et perceverer paye toujours, meme si des fois cela prend du temps Ce soir c'est champagne avec des copains, la bouteille vat etre fraiche....ça fait plus de 2 ans quelle est au frais;)
  6. pour les problemes de ratés, tu as essayé une autre bobine ?
  7. mirkha

    Mon buggy...

    oui le diametre est bon (15 pouces) mais pour avoir une meilleure "gueule" a moindre cout une paire d'elargisseur a l'arriere feraient ressortir plus les jantes le mieux bien sur est de mettre (pour derriere toujours) des jantes en 9 pouces de large avec du 255 60 15, et la ce serait top.... tout est une affaire de budget et je ne connait pas le tiens ton buggy est trés sympa et en plus il a l'air en bon état. maintenant a toi de le mettre a ton gout
  8. a ces reglages !!!!!!!!c'est lonnnnnnnnnng........et fastidieux mais avec un AFR on ne fait pas les choses a l'aveugle bon courage
  9. 15° d'avance maxi c'est peu fait un essai avec 24° d'avance max, ton moteur devrait etre plus reactif et surtout moins chauffer normalement avec 24° maxi tu ne devrais pas avoir de cliquetis
  10. moi j'ai une large bande AEM (depuis 1 an et demi ) et j'en suis pleinement satisfait, en plus elle a pas mal d'avantage: - son prix raisonnnable - pas beseoin de recalibrage , comme certaine - qualitée de l'ensemble excellent a toi de faire ton choix suivant ton budget
  11. moi mon compte tour est sans doute "made in china" comme marque il y a ecrit "type R", il faut que je me trouve un autre compte tour (de qualité) pour voir s'il y a une difference avec le mien
  12. ton ancien compte tour t'indiquait de fausse valeur ? donc avec le vieux tu prenais combien de tours minutes au max ? peut etre que mon probleme vient de la, un compte tour "fou".... tout simplement
  13. oui cela peut etre tout a fait vrai (170 cv), car il ne faut pas oublier que tu as un 1915 en cylindré mais comme le dit "ematoic" le mieux (si c'est possible) est de passer la cox au banc, le resultat sera plus precis et ainsi tu serras fixé penses a mettre tes resultats des chronos pour nous faire réver
  14. c'est clair faire un montage turbo c'est trés bien mais il ne faut pas negliger les trains roulants, les amortisseurs et surtout le freinage (disque et etriers de visa a l'avant pour moi) sinon on peut faire la priere et le vehicule se transforme en "cerceuil roulant"
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