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Sérial coxer

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À propos de Sérial coxer

  • Date de naissance 17/03/1989

Pour me connaitre un peu

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    Nicolas

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Contributions de Sérial coxer

  1. ok super merci beaucoup ?... Si il y a des amateurs elles sont dans les p'tit annonce.?
  2. Ok merci. Donc type 4 tu me confirme? Car on ma parlé d'un type 4 en 2,4L a cause des105mm. Mais ça me parait louche vu la taille des soupapes.
  3. salut les amis. je vend une paire de culasse et pas moyen de savoir pour quelle cylindrée. Ce sont des types 4 je pense, diamètre extérieur des soupapes échappement 37,5 admission 33 sortie échappement 24.6/34 dur a mesurer au pied a coulisse. Et le diamètre d'emboitement de la chemise sur la culasse 105mm. voilà si ça dit quelque chose a quelqu'un.
  4. Merci stef je t'appelle à midi. Ok pour l'épaisseur des joint neuf en papier? j'en ai mis deux comme à l'origine.
  5. Salut à tous. J'ai remonté ma trompette (suite à petit frottement de trottoir) Le cardan ARD était tordu au niveau du tambour, j'ai donc remplacé le cardan et la trompette par de l'occasion et la trompette est très difficile à bouger à la main. Je n'ai pas mis d'huile sur la flasque en plastique au montage?
  6. C'est une 1302 de 1973. Dés que je met le contact le fil du volant et au plus après contact.... Ca fait quelque étincel. Je parle du fil qui doit être mis à la masse dans le volant et qui commande le klaxon par la masse. Merci. bonne journée à tous.
  7. bonsoir à tous je suis à la recherche de culasse pour mon 1835cc et j'ai trouvé une paire déjà usinés pour l'emboitement des chemises. Est-ce que quelqu'un connais le diamètre d'emboitement de la chemise/culasse d'un 1835? Merci bonne soirée.
  8. Oui je reconnais avoir abusué sur ce point (excès de vitesse). Mais non on ne peut rouleer avec des plaque nouveau format en noir. C'est interdit avec risque de confiscation. Ce que ma dit le cow-boy... Sinon je sait que c'est très dificile pour homologuer un véhicule mais la ou je ménerve c'est quand arrivé a la DRIRE de Besançon on me dit de revenir avec un véhicule au norme et d'origine, c'est quoi l'intérêt de passer un véhicule d'origine? A part donner du fric à l'État... Voilà ce qui me révolte si on suit leur résonement quand j'ai enlevé mes tambours pour mettre des disques je suis un dangereux irresponsable?
  9. Il y a une semaine un flic ma arête pour excès de vitesse (par chance pas de jumel 130 au lieu de 70....) Par contre la carte grise ne mensionais pas "véhicule rabaissé" 150€ d'amende. Plaque noir en SIV (AZ9..Az) 135€ d'amende avec confiscation 1/6 mois. Le moteur pas vu pas pris. Jante AR en 6" ... bref il ma dit "passer la au mine" oui mais a la DRIRE il faut être d'origine ??? Seulement si du veut passer un véhicule au mine c'est par ce qu'il n'est PAS d'origine. Donc comment faire pour rouler légal avec un custom e't avec des pièce homologué!!! petit coup de gueule mais bon.... il nous prennent pour des c..
  10. OK mais moi j'ai une 1200 de 1973 poser par terre... Je ne voulais pas toucher à ma colonne, donc je pense essayer une créma de 106. Elle permet de conserver la tringlerie de direction en entier, elle suprime uniquement le boitier. Le temps d'en trouver une et je mis met...
  11. Désolé de déterrer ce poste mais je voudrais vérifier un détaille. J'ai la possibilité de récupérer une crémaillère de polo 2 ou 3 sans DA gratuit, est-ce plus compliqué à poser que celle d'une 205 ? Le mieux serai de prendre une crémaillère de n'utiliser que le côté droit de celle ci (visser les deux rotule sur une platine, voir photo ci dessus). Ce qui m'inquiète le plus c'est l'espace entre la fin de la colonne (rétractable) et le tube supérieur du train. Pour ceux qui ont monté une crémaillère des photos serai top. Merci bonne soirée.
  12. Loïc tu dit de ne pas tire sur le moteur a froid. Mais soit j'ai une Cox qui ne chauffe pas (17km même pas fais bouger l'aiguille) soit la sonde / mano sont très mal étaloné. Désolé d'insister mais a 150€ l'ensemble ça me fait chi... Merci.
  13. Si quelqu'un peut mesurer sa sonde même juste a froid il aut débrancher le fil de signal pour mesurer correctement... merci a vous.
  14. Hier il fesait 25° et sur le trajet de 17 Km rien nada l'aiguille n'a pas bouger...? Sinon peut-être que le radia est de trop pour un 1300 stock, j'ai mis un ressort plus long et plus dur sous le piston de régulation, livre avec le radiateur. Bien ou pas. Pompe a huile origine.
  15. J'ai oublier le plus important. J'ai un 1300 f stock (pour le moment...) avec un radiateur qui est au dessus de la boite à gauche, les volets dans la turbine sont toujours ouvert. Voilà mes valeur: 79° 138ohm / 60° 255ohm / 22° 1250ohm Sinon quand tu dis pas mal de temps combien de km?
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