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alstare

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Contributions de alstare

  1. A VENDRE URGENT 3000 € Besoin financement maison et petit bebe .. Contacte par MP ou mail
  2. Duree de vie ??? elle est si courte que ca meme en EMPI ... la misère
  3. tu veux le N° du carbu http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf5889,a973614585dd81129c57024f26b8d633.jpg.html carbu marque BOCAR 34Pict 3 allumeur à dépression si on regarde ou du moteur : N° AS41 043101101A excuser moi mais la cox etant pas chez moi j'appel a chaque fois mon beau-père, pour les renseignements...
  4. y aura toujours quelque chose a faire ?? mais de la à annoncé qu'il n'y a pas de frais a prevoir, et pas de soudure, comme c'etait le cas sur la mienne, quand je l'ai acheté... comme je l'ai dit je sais bien une voiture nickel coute plus vers les 6000 à 10000 eruos, mais quand on regarde ma cox, les moquette etait nickel dessou pareil, sauf que quand on enleve la merde tout est pourri... donc c'est decevant, j'ai contacter le vendeur après mes decouvertes , qui me dit que pour lui la cox était parfaite quand elle est parti de chez lui pas de travaux a faire, le train avant qui frottais aux roues avant c'etait pour normal vu la taille des pneus, et il savait meme pas que le train était réglable, donc non et non il est pour moi pas de confiance, j'ai roulé 500km depuis et refais tous les freins avant (grose galère melange d'année), qu'il avait revisé, le moteur qu'il a lui meme installée mais pas du tous regler et qui est pas avec les bonne pieces d'après ce que dise les autres ici allumeur pas bon... donc on ce dit pas restaurateur depuis 20 ans dans ce cas là.... c'est surtout là dessus que j'insiste... quand on restaure un voiture on le fais proprement .. il est quand meme difficile de déssocé une voiture sur place pour regardé partout... mais c'est pas grave maintenant je me ferai plus avoir... c'est ma première cox ... j'ai fais une errreur, j'assume ... Voilà
  5. je comprends plus rien, sur autrepost on m'a dit que c'etait un simple admision et maintenant tu dit double, ... voici une phot et dit moi : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf5890,f8582ba5449e54f66e2f5bac6f6555a5.jpg.html
  6. Les RTA j'ai, mais il parle pas des modif de moteur ..." normal " donc les RTA sert pas a grand chose, le cas present... le Moteur c'est un 1600 donc AD qui doit certainement daté d'après 80
  7. ah le carbu est d'origine sur un 1600 .. savait pas .. donc le plus simple est de prendre un kit complet 110€ car juste l'allumeur 009 coute 69€ pourtant il est à dépression comme l'origine??? tu es sur de tes dire car ici : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31014 on dit plutot l'inverse...
  8. bon j'ai commandé et monté le pot motorsport ca fait un bruit sympa par contre les tube chromé touche à ma jupe et ne dépasse pas du parchoc ... y a encore un probleme par là .. Vous avez une astuce pour l'echapement redescende un peu pour ne pas abimé ma jupe.. j'ai pas de photo désolé..
  9. Salut, j'ai besoin de vous urgent , apperement au dire de certain l'allumeur est pas bon, alors que doit je mettre rappel j'ai çà: Allumeur Bosh 123 552 20 56 Carbu 34pict 3 la tete d'allumeur etant félé je doit la changé" que me conseillez vous .. Vis patiné, doigt, tete d'allumeur, condensateur, bougies ???? .. à commander d'urgence car je voudrais aller a thenay ce week end avec .... Merci
  10. ATTENTION le restaurateur fou met encore des COX en ventes sur Eb...pseudo : par MP V.W. Cox 1200 de 1983 en bon état. donc soyez vigilant, pas de frais a faire ni soudure ni peinture, comme la miènne ..
  11. Moi perso, j'ai regardé sur 3 mois avant d'acheter cette *Cox car pour le prix et ce que disait le vendeur, et l'aspect generale le prix était correcte... (je suis pas Naîf comme tu dis, je sais bien qu'un voiture qui à 44ans, ne peux pas etre neuve.... mais une personne qui se dit restaurateur depuis 20ans et qui fait de la bouine j'appele pas ce de la restauration... Dans la resto y a une procedure a suivre.. si tu regarde de plus près le coté gauche en photo tu verras une tole découpé à la meuleuse et derrière une autre tole resoudé, et tous ca c'était caché avec de la resine fibre de verre et la moquette collé par dessus.. et c'est pas moi qui a fait çà... car j'aurai au moins pris la peine de refermer proprement... ou enlever la partie endommagé... ensuite le prix c'etait une enchère... auparavant il l'avait mise à 4000€... après plusieurs appels pour lui expliquer que la voiture était pas comme décrit dans l'annonce sans soudure a faire plancher propre... la peinture était nikel elle brillait, mais après quelque tour de roue sous la pluie la peinture commence à cloquer.... ca fait beaucoup en une seule fois..... c'est ma première cox j'ai pas été assez vigilant et puis c'est tout.... ensuite je cherchais pas non plus la voiture parfaite sinon j'aurai mis 6000 ou 7000€ vois 10000 pour une voiture neuve... mais vu l'etat après toutes mes découvert, avec 1000€ de moins je dit pas... les annonces etenchères je l'ai suit et epluche régulièrement... et je constate.. Et sinon pour les conduits de chauffage (longeron) c'est normale qu'ils soient autan décalés.. A+
  12. Ma cox je l'ai acheté via Eb, 3300€ plus le transport: bouffe 200€ pour le voyage aller retour, Sarthe/ Belgique... Après c'est vrai que d'aspect est elle avait l'air Nikel, et surtout que le vendeur se disant restaurateur depuis 20ans, l'annonce disait bien "pas de frais a prevoir ni peinture ni soudure",... meme si elle à 44 ans vu ca qualifiacation.. on se se dit vraiment que le gars est sérieux... (c'est fait maitenant c'est trop tard, je vais pas lui faire un procès...) Resultat y a de quoi etre deçus quand meme car plus "je souléve les choses" plus je m'appercois qu'il y a des frais a faire qui n'était prevu je parle bien sur peinture et soudure... "dans l'immediat"... vu que les moquette etait collée ça cachait la misère... je viens de terminé les freins avant completement HS, et à l'AR j'ai redonné un petit coup de peinture noir Haute Temperature (meme si) sur les boites de chauffage avec son branchement d'origine (j'ai soudé une rondelle à la place du circlip pour pas que la patte se barre), repeint et changé les joints des caches culbuteurs, Après je me suis dis tiens je vais maintenant refaire le dessous de la batterie avec une plaque de tole à la dimension et souder ensuite... mais quand j'ai enlevé l'isolant c'est encore une belle surprise ... le plancher est vraiment mort... on vois le sol à travers... aie aie vu que je comptais vraiment pas décoquer maintenant, je me retrouve dans un impasse... et je trouve que le plancher de droit est posé differement de celui de droite décalage de hauteur c'est pas normale la nervure: et j'ai nettoyer un peu la paté de blackson sous l'aile droite regardez ces renfort pas joli joli... enfin je suis décu ( mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, heu choupette).. a plus qu'a ce mettre au boulot, je comptais bien roulé avec avant de passé à travers... car pour le moment j'ai pas la place pour entreprendre de tel travaux... est ce que je pourrais souder un plaque de tole sur le plancher en attendant, quitte biensur a faire un decoupe pour enlever la partie pourri... car sinon faut que je décoque, et changer les longerons conduit de chauffage, et les plancher... mais si je decoque je referais la peinture "ce qui est normale" va pas faire 2 fois le boulot.. Merci d'avance pour les reponses. si vous voulez faire petit tour par chez moi j'habite à 20km du Mans Nord.. (MP)
  13. oui comme tu dis ...quel mouche il leur prend de bricoler.... et encore si y avait que ca ... l'ancien proprio (belge) m'avait affirmé qu'il n'y avait rien a faire dessus pas de soudure, rien ... mais à surprise suite à la fuite du maitre cylindre quand j'ai décollé les tapis... c'est tout pourri en dessous et les longeron mastiqué à la fibre de verre, rejout de tole soudure de *@z¤¤hh , peinture qui cloc ... c'est le probleme avec les voitures anciennes qui passent entre plusieurs mains... je mettrais une petite photo demain.. allez au dodo..
  14. Et bien voila super cool ENZO67 t'es un chef ... je savais bien que j'avais encore un Hic .. mon cable d'accélérateur n'a pas d'anneau.... avec une photo c'est tout de suite mieux.. encore merci a tous.. je vais mieux dormir cette ... demain au boulot ... remontage
  15. ok merci, le shéma c'est bon, ce que je voulais c'est une photo prise dans une COX, sinon le cable tu le fixe comment ensuite, car y a pas de serre cable de prevu ... pour la piece "S" si tu regarde ma photo de ma pedale j'ai 2 trous légèrement décalé donc je prends lequel..?
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