Jump to content

pimoos

Members
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

About pimoos

  • Rank
    Membre

Converted

  • My First Name
    Romain
  • Mes centres d'intérêts ...
    Chappy, motos, informatique, photos, voyage
  • Mon job ...
    responsable informatique

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ha oui ? Je savais pas qu'il le proposait, en tout cas il y'en a pas en vente sur leur site. Le truc c'est qu'ils sont pas en France mais en Belgique ! Ca fait toute la différence niveau homologation ...
  2. Après avoir bien étudié la question, j'ai lâché l'affaire... trop cher et impossible à homologuer en France. Voici la démarche en tout cas : - Il faut un intermédiaire (société brésilienne) qui achète le combi pour toi (disons un T2 de 2012 pas trop kilométré à 15 000 EUR) - L'intermédiaire te le revends et fait le dossier d'export et prends au passage une grosse commission (20% du prix d'achat d'après mon enquête) - Après tu paye l'immatriculation au brésil + dédouanement + transport (disons environ 700 €) - Après tu paye le chargement en conteneur et voyage en cargo (environ 1500
  3. A la préfecture de Paris il m'ont refusé de faire une CG sous prétexte que le CT avait des défauts notés en contre visite.... c'est légal ça ?
  4. J'imagine que tu parles de celle-ci POUPOUN : http://annonces.flat4ever.com/listing-45585-Cabrio_1303S_1979.html Elle est a l'air pas mal en effet sur papier, mais alors la couleur c'est vraiment pas mon truc...
  5. Ok merci, je vais essayer de faire plus de photos dans la semaine et savoir si elle a été décoquée ou pas pour le changement de longerons. C'est vrai par contre que les plancher ont l'air d'avoir été rafistolé a l'arrache... La peinture avait déjà été refaite y'a quelques années, mais elle a surement pas été bien préparée avant peinture. Quelqu'un serais intéressé par venir la voir avec moi sinon ? C'est à 15 min de porte de pantin. merci
  6. Hello, Je suis toujours a la recherche d'un cab sympa et pas trop cher, j'en ai un sous la main qu'a l'air potable a 5000 €, les longerons ont été refait par un pro d'après le vendeur mais sans factures, il m'a donné ces photos, je voulais du coup avoir votre avis car je suis pas sur de la qualité des travaux. Après la qualité des photos permet peut être pas de voir grand chose, vous me direz ! J'ai l'impression que des plaques des tôles ont été soudées sous les plancher arrière ... Est ce que c'est normal aussi que les longerons soient soudés en plusieurs parties ? Mer
  7. Bon ben le diagnostique est tombé hier ! Culbu HS, y'a trop de main d'oeuvre pour réparer et j'ai trop peu de temps donc je part sur un moteur neuf, le garagiste a 48h pour tout déposer et tout monter ! Ca fait très mal au protefeuille cette histoire ... La course débute maintenant, moi je suis en plein preparatifs de mariage et je vais me tapper un trajet train+taxi de 400 km demain pour aller le récupérer à côté de vienne si il est fini a temps, et redescendre à Toulon dans la foulée en essayant de respecter le rodage de la nouvelle bête ! Le lendemain matin c'est costard, mairie et
  8. Ok, plein de nouvelles pistes a explorer du coup Merci pour les infos, je vais demander au depanneur qui a recuperé le combi de verifier tout ça ! Et oui madame a pas trop envoe que je mette les mains dans le moteur et est pressée d'arriver, du coup c'est dépannage et voiture de loc.
  9. Je sais pas quand a été fait le dernier réglages de culbu, j'ai pas encore beaucoup roulé avec c'était mon premier grand trajet, bon la je suis dans la dépanneuse ... le trajet s'arrête la, en effet ça pourrait bien être un coussinet, en espérant que le reste du moulin n'ai pas morflé non plus ! merci quand même pour ton aide !
  10. Hello, Je descends dans le sud a toulon pour mon mariage avec mon combi fraichement restauré et repeint. Cependant j'ai un petit souci ! Hier j'ai fait 250 km d'autoroute a 90-100 kmh sans souci, ce matin je check le niveau d'huile, qui est assez bas légèrement en dessous du mini, je refait le niveau a la moitié a peu près. Je repart et fait 250 km d'autoroute à 100-110 km/h, et la j'ai une petite perte de puissance, le combi avance mais donne plein de petits accoups, je m'arrête et constate que le moulin fait un salle bruit de casserolle et clac anormalement ! Recheck du niveau d'huil
  11. Ok je vais étudier tout ça, et me rabbatre vers un autre modèle. Bon ben le sujet est clos alors Merci encore de vos conseils et remarques.
  12. Bon ben Ok j'abandonne alors.... C'est pas encore aujourd'hui que j'aurai une cox potable.... Le truc c'est que j'ai pas 10 ou 15 k€ a mettre non plus, donc est-ce que je vais vraiment réussir a trouver un cab en meilleur état que celui là avec mon budget limité ?
  13. Ha les mec, vous êtes dur !!! J'avais tout de même l'impression que c'était un cabriolet dans un état potable sans perforation comme c'est souvent le cas sur les cab à moins de 10 k€... et que pour 6 k€ c'était pas non plus l'arnaque du siècle, mais bon visiblement j'ai tout faux il semblerait.... Après il a été un peu trop mastiqué je le concède, mais bon si le reste de la structure est OK, ça parraît tout de même jouable non ? Ca permet de rouler 3 à 5 ans ans comme ça pendant les beau jours avec une peinture visuellement propre avant de refaire plus tard une restauration dans
  14. Ok, merci de vos commentaires avisés de dignes puristes VW ! J'entends bien que la carrosserie et peinture sur mastic est pas l'idéal. Donc une nouvelle peinture serais a prevoir avec un bon traitement antirouille. J'entends personne parlé des soubassements, plancher et longerons par contre, les renforts de longerons ça vous inspire quoi ? Pour info le cab est pas vendu 12k€ non plus, c'est plutôt moitié moins même, donc si la base châssis, longerons sont ok et la carrosserie pas perçée, ça reste peut être valable non ?
×
×
  • Create New...