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minicox91

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  1. J ai une paire de 44 idf chinese que je vais bientot testé a la place de mes drla 36 ....je vous remonterai des infos....
  2. De retour de congés me voici ne nouveau sur mon moteur J ai resolu mon souci de reglage du corps de carbu du cylindre 4 avec le remplacement de la vis de richesse ....mais d autre souci sont apparu.... J ai la meme synchro sur tout les corps et le ralenti reglé sur 1000trs/min et mon souci est le suivant..... Mon ralenti change sans raison je passe de 1000trs a 2000trs au bout de 20km ou l inverse le moteur cale quand je m arrete et c est aleatoire ....la tringlerie est ok et l avance a allumage 009 china reglé a 10° a la lampe strombo avec une avance maxi a moins de 30°. J ai pulverisé du wd40 sur la base des pipes pour voir si j avais une prise d air mais sans resultat Merci de votre aide
  3. J ai la meme synchro sur les deux corps du meme carbu et meme en actionnant les by pass sa change rien ....je qui m inquiete un peu
  4. Je vais redemonté le carbu des je rentre de congé et je verifie tout ca ....
  5. Quand je debranche le cable ht pas de difference de regime Tous les gicleurs sont identique Niveau de cuve reglé avec un foret de 6mm de memoire.... Pour les starter ...j ai laissé d origine sans commande... Pour l echappement j i laissée de la peau dessus donc chaud mais je verifirai au th infrarouge...
  6. Les carbus on été entierement nettoyé et les joint changés mais le carbu du coté cylindre 3 et 4 les opercule de bypass on été enlevé et non aucune action quand j essaie de synchronisé ce coté .....par contre pas de souci avec le cylindre 3....les joints des vis by.pass on été changé avec ceux fourni dans la pochette mais il parraissait plus gros ....
  7. Bonjour, Je me suis lancé le pari un peu fou de monter mon propre moteur et grace a ce forum j'y suis presque.... Voici ma config: Vilo origine forgé AAC webcam 86a et poussoirs webcam Kit AA 1776 Culasse CB 044 round port Rampe 1,4+caps 009 china reglé a 10° 2 Dellorto 36 buse 32 (air 180,principal 135,ralenti 60,reprise 50) DH 1,3 et RV 8,8 Le moteur est assemblé et il tourne mais je rencontre un souci quand je veux effectué mon reglage de richesse sur le cylindre 4. J ai beau tourné la vis rien ne se passe....quand je debranche le faisceau pareil...pourtant l echappement est chaud,j ai interverti les bougies et le faisceau et c est toujours pareil ..... J ai repris mes reglages de culbu et il sont 0,05 de jeu et j ai de l etincelle a la bougie... Les rupteurs sont a 0,40 et l avance a 10°. Un chose m intrigue j ai une vaporisation d essence au niveau de l entré d air du carbu quand le moteur tourne uniquement sur ce cylindre.... J ai pris la compression et j ai environ 8 bars sur le cylindre 4 et 2..... Donc vous aurez compris que la je seche un peu .........
  8. Si elle est vraiment irréprochable a part la peinture le prix reste correct car quand tu regarde le marché , a ce prix il y a beaucoup de Cox pourri mais avec une Belle peinture ...
  9. Bonjour, Comme toujours cela dépends de l état des longerons, passages de roues, planchers,puit d amorto ,etc......il Y a de nombreux post a ce sujet.
  10. Carter AS41 occasion usiné 1776 Vilebrequin forgé origine Bielle SSP 5.4 Kit 1776 AA DH entre 0,65 et 0,85 donc cale de 0,5 a monter Quel est la tolerance admissible entre les cylindres ?
  11. Désolé pour le lien une erreur de ma part et j était sur sur les lg 95
  12. Mon projet avançant doucement mais surement je reviens vers vous pour un petit conseil... je suis sur le point d acheter mes culasses et la le choix est dure j ai un budjet de 900e mais mes deux shop prefere me propose deux modèles completement différent a savoir : http://www.cbperformance.com/ProductDetails.asp?ProductCode=1397 http://www.classic-store.com/product_info.php?store=1_2001&products_id=2083 Rappel de ma config Vilo forgé origine+volant allegé Aac 86a +rampe 1,4 Kit 1776 Drla 36 busé en 32
  13. pour le RV je vise 8.8/1 en effectuant un usinage des culasses pour descendre le volume de 55cm3 annoncé 49 cm3 avec un flycut de 1mm et un DH de 1.2 cela vous parait cohérent comme montage ??
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