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L95M

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Pour me connaitre un peu

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    Pierre MATHIEU
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Contributions de L95M

  1. Merci Bassman, je viens d'essayer avec une vieille seringue mais ça ne fonctionne pas. Je vais essayer la technique du pulvérisateur adapté, après l'achat d'un bouchon que je pourrai adapter.
  2. fonfon, Le réglage de la pédale est inchangé, et tout fonctionnait normalement avant. Il me faudrait trouver un système d'asiration adéquat (type pulvérisateur ou autre idée bienvenue).
  3. Merci NONO14, Tu veux dire utiliser la méthode indiquée dans les dossiers techniques de Flat4? Pour info, j'ai dévisser une des vis de purges se trouvant sur le MC et lorsque j'actionne la pédale de freins, le liquide coule, mais le niveau du bocal de liquide de frein, lui, reste toujours inchangé.
  4. Bonjour à tous. Voilà mon soucis du jour. J'ai une 1303 S de 1974. Petite réfection des freins arrières : nouveaux tambours, cylindres de roue, machoires, ressorts. Mise en place d'un nouveau contacteur sur le maître cylindre. Voici venu le grand moment fastidieux de la purge...et là rien. Le bocal rempli ne se vide pas. La méthode utilisée est celle ancestrale du "appuie-relache" en partant de la roue arrière droite. On pompe, mais le bocal reste plein. Il n'y a pas de résistance au niveau de la pédale. C'est comme si on pompait dans le vide. Les recherches éffectuées sur le forum ne m'ont pas permis de trouver de solution. Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problèmes? Merci d'avance pour vos réponse.
  5. Désolé beaucoup de boulot en ce moment. Je vois ça ce week end.
  6. Salut à tous, je suis l'actuel et heureux posséseur de la 1303 big dont parle cox1zou. je ne pense pas qu'il reste de kit disponible mais tente quand même par mail. Sinon, je prendrai les côtes des bandes ce soir et je te donne les mesures demain. Te faut-il aussi la taille des lettres et chiffres ou veux-tu juste faire une bande noire avec deux liserets?
  7. J'ai une 1303 big dont les sièges se composent d'une bande de velours d'environ 30 cm de large au centre et les côtés en simili assorti. Est- ce ce genre que tu recherche?
  8. quote=DKoval]Ce sont celles de mon moteur ! Simplement j'explique que cela m'est arrivé aussi (500 bornes) et que...j'ai fait avec et ai supporté personnellement la chose ! Etre un acheteur "déçu", ce que c'est je sais ! Pour ma part, et c'est pas pour le brosser dans le sens du poil, mais Dkoval a été plus que généreux, puisque pour la petite histoire c'est moi qui roule aujourd'hui avec la vw en question, et avant de repartir avec, nous avons installer un moteur en trés bon état qu'il avait sur ses nombreuses étagères. Je roule depuis + d'1 an avec cette voiture sans problème majeur (200 km/semaine) et bien qu'en trés bon état, il ya toujours des petites choses à faire sur une voiture de cet age. Mais c'est aussi ça le charme des anciennes.
  9. Pour répondre à DKoval, l'arbre à cames cassé en deux, le piston 3 percé de la taille d'une pièce de un euro( chez carg..ss c'est deux euros) et la tête de soupape cassé au niveau de la chambre. "evidemment, maintenant elle va marcher beaucoup moins bien!!!" (prendre l'accent de Bourvil dans le Corniaud)
  10. JE confirme. J'ai une 1303 big dans sa config d'origine avec le pommeau bois. La pastille est celle de Wolfsburg.
  11. ça couine en roulant ou au ralenti ou les 2 ?
  12. et sinon, du temps des mobylettes, j'avais 9ans...nettoyage du tambour de frein d'une roue de mob au "liquide frein"...forcément si ça s'appelle comme ça, c'est que ça doit être fait pour... ...bilan, ça freinait pas fort, et qu'est-ce que ça grinçait!!! Celle-là m'a fait bien rire:)
  13. L95M

    Hessisch Oldendorf 2009

    Pour ma part, j'y ai trouvé un poste radio blaupunkt avec façade bois en parfait état pour la 1303 big pour la somme colossale de 25 euros Pour les petits soucis qui laisse des souvenirs, un changement d'étrier et de plaquettes sur le parking de BBT le vendredir soir vers 21 h00 ( quand ça frotte trop, ça frotte trop!) et un resserage de l'écrou de tambours arrière le samedi . Merci Laurent pour le coup de main et esimon pour la clé carré et la douille de 36. Moralité : quand il y'à de la route, un cric rouleur et une caisse à outil de survie t'empêches de rester comme un c.. sur la bande d'arrêt d'urgence.
  14. L95M

    Hessisch Oldendorf 2009

    DKoval indisponible aujourd'hui m'a spécialement missionné pour vous communiquer son numéro de portable pour ceux qui souhaitent faire un arrêt "remise à niveau" demain midi à téteghem avant le grand départ vers Hessich. Alors pour ceux qui sont perdus ou qui ont la gorge asséchée au bord de la route, un seul numéro : le 06.29.25.70.61.
  15. L95M

    Hessisch Oldendorf 2009

    PS: Pas de burn dans la pelouse...svp ! On va faire quoi alors? Moi ça me va pour le reste du programme. Mon charcutier fait un paté aux chicons qui vaut son pesant de cacahuètes. Tout ça me parait être un bon début de week-end.
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