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WOLFF

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  1. Oui en effet Lucas, c'est pas beaucoup mais bon là ça fait trois jour que je roule comme ça, j'ai toujours la même valeur, la battrerie ne chauffe pas, le voyant est toujurs allumé mais plus faiblement. Ce WEEK, j'vais tester tous les cables pis tenter de trouver la panne par élimination....
  2. ok pour le tuyau lucas, j' ai mesurer le voltage à la batterie pdt 5 minutes : j'ai 13,3 V avec variation +/- 0,02 Et j'ajouterai qu'à l'alternateur j'ai pareil
  3. Bon ben j'vais tester la continuité de mes fils... Sinon si quelqun à une idée j'suis un peu preneur !! :-(
  4. Salut c encore moi ! Alors voilà jviens de remonter mon régulateur neuf et une batterie neuve, mais mon voyant rouge de charge est tjrs allumé ! J'ai vérifier les charbons de l'alternateur : ils sont nickels ! Tous mes câbles sont bien branchés et la batterie moteur tournant affiche 12,2 V sans variation
  5. OK moom' je m'procure ça pi j'fait l'test !!!!! Et encore un GROS MERCI à tous pour vos réponses :-):-):-):-):-)-
  6. ok, j'ai réinvesti dans une batterie, j'aurai le régul demain soir (celui qui a cramé était d'origine 74!) Pi j'ai récupèré un ampèremètre pour tester la tension moteur tournant, pouvez vous me dire comment on s'en sert, sur quelle valeur dois-je placer le curseur pour qu'appaaisse à l'écran le voltage ???? Merci merci ! (parce que j'ai pas d'notion sur les mesures électriques et là j'suis un peu comme une poule devant un mégot !
  7. OK merci pour l'info, alors jsuis quitte pour un changement de régulateur et une batterie....
  8. merci pour le tuyau COXIPATTE, j'vais sérieusement penser à remplacer c'maudit régulateur !!! Mais j'voudrais être sur que y'en a pas un (de régul) dans mon alternateur Bonne route à toi !
  9. ça fait une heure que j'éssaisde vous envoyer des photos les gars mais j'y arrive pas, j'les ai enregistré dans la galerie du site mais elles ne sont pas encore visibles alors peut être si vous avez un Email ? VOICI LE MIEN : xdupuis@neuf.fr
  10. Salut à tous ! Alors voilà : ça fait 15 jours que je roule peinard avec ma cox 1200 de 1974, mon voyant de charge reste allumé en permanence mais jusque là la batterie rechargeait bien, bons démarrages no problêmes ! Mais vla t'y pas qu'aujourd'hui après 15 borneça sentait come l'acide chaud, pour cause : la batterie (12 V , 64 Ampères) est bouillante. Il me faudrait donc un bon conseil pour rouler avec demain coz j'ai pas d'autre moyen de transport. Mon 1200 est équipé d'un alternateur BOSCH et d'un régulateur 021 903 803. Qu'est-ce qui déconne ???? puis-je débrancher le régulateur ? Je ne sais pas, malgré mes recherches su 4for ever, si mon alternateur est mui ou non d'un régulateur in tègré, sinon comment faire les brachements alternateur vers batterie ???? Merci les gars (et les filles) de me répondre très vite, ça serait sympa si vous pouvez, sans abuser, merci merci merci !!
  11. A y'est ça MAAAAAAAAAAAAARCHE !!!! pi c'est encore plus beau la nuit !!! (mes warnings) Donc merci les gars, en fait c'était une connexion bien crade dans le boîtier à fusible et le fil rouge éfiloché !!!
  12. OK merci pour tout ! je rgarde tout ça dmin pi j'vous di quoi ! chô !
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