Jump to content

judocox76

Members
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About judocox76

  • Rank
    Membre
  • Birthday 10/21/1983

Converted

  • My First Name
    leclerc anthony
  • Mes centres d'intérêts ...
    cox - judo
  • Mon job ...
    technicien en alarme intrusion
  1. Ok merci, vais regarder ça ce wkd. Et cette bague peut générer le problème des passages de vitesses ? Il n'y a donc pas de soucis question butée d'embrayage, tringlerie alors ?
  2. salut à tous, Petits pb sur mon levier de vitesse de ma 1302 cab '71 : * Il y a énormement de jeu sur ce dernier. * En rétrogradant de 3 à 2, j'arrive parfois en marche arrière à la place de 2è. * Lorsque je joue bcp avec l'embrayage, en ville notamment, un bruit se fait entendre de tps en tps, comme si on frottait 2 plaques de métal ensemble. Une fois arrêté sur le bas côté je repars et puis plus rien. C'est grave docteur ? J'espère que non. A savoir si c'est 1 ou plusieurs soucis je ne sais pas, alors guidé moi svp. Merci d'avance.
  3. Et ouais Fonfon, la petite panne en élect ça pose parfois bcp de pb. A priori tu as réussi à trouver ton pb aussi. Donc une bonne soirée pour les cox/combi ce soir. Tchao
  4. Ok merci les gars. Il est 00h45, et après 2 apéros et un bon repas, la cox redémarre. :D :D :D J'ai réglé l'écart de la vis platinée. correctement, et gratté avec une brosse métal le rotor de la tête de delco, et à une heure pareille c'est que du bonheur, elle est partie tout de suite. Merci à Tanakine pour le tuyau des vis et ainsi qu'à Lucas, Reckap, et Fonfon pour vos conseils, guide de recherche vers mon pb. Grâce à vous je vais pouvoir préparer le cab pour le mariage dans 15 jours. Vive la cox, et les coxers sympas. @+
  5. C'est une solution aussi Reckap On va essayer ça après manger. Sinon il n'y a plus qu'à acheter bobine, vis platinée, condo. Et on verra. A moins que vous n'ayez d'autres solutions.
  6. Les vis platinées sont bien propres, pas d'arc créé à priori. l'écart est toujours dans les normes. J'ai quand même essayé avec le deuxième jeu. Toujours pareil. Donc ?
  7. Non, j'ai pas pensé. J'en ais 1 jeu d'avance. J'essais et te dis si c'était ça. J'ai également changé le condo hier.
  8. Salut à tous, Gros problème de démarrage sur mon 1302 cab. Samedi j'ai roulé toute la journée avec. Le soir en resortant du resto, la titine n'a jamais voulue démarrer . J'ai fais le coup de la panne . Ce soir en mettant des dém que j'avais sous la main ( 2 de Super5 et 1 de volvo740) en essais,mais sais pas si ça peut le faire avec. Sinon elle ne démarre tjs pas. Les tests effectués sont : 12V au cul de la bobine. démarreur tourne normalement. l'arrivée d'essence se fait bien. pas d'étincelles visibles lors d'un d'essai d'allumage. et le principal, bobine chaude samedi soir. Si quelqu'un peu m'aider car mariage dans 15 jours. Donc je vous fais pas un dessin les copains. Help me. ça pourrait être utile de refaire le coup de la panne . @+
  9. Peux pas t'aider précisemment mais je peux te donner un lien http://www.normandie-accessoires.fr/ Se sont des spécialistes en pièces - peintures auto en Normandie. Ils pourront certainement te guider d'avantage. Essaye plus l'agence du Havre il y a un gars au comptoir qui m'a bien renseigné lorsque j'ai acheté les produits pour la caisse et le châssis.
  10. J'ai récupérer la cox elle avait déjà un soucis, j'étais obligé d'orienter la capote vers la gauche pour pouvoir la clipser un min. De plus, en roulant sur national, le côté droit a tendance de se soulever. ( Ma conjointe s'en souvient encore surtout par temps de pluie ). J'ai enlevé la totalité de la capote car hs. Ce weekend avec mon frère on a fait le point sur: + bois pare-brise neuf : OK:) + serrage droit : Pb. En inversant les 2 crochets, idem, ne croche pas + en jouant avec des rondelles sur les fixations arrières sur la caisse, décalage de l'armature, le bois épouse un peu plus le pare-brise : Mais c'est pas une solution:mad: Je t'enverrais des photos ce weekend. Si tu peux m'aiguiller un peu plus dans mes recherches, les futus mariés apprécieront également.
  11. Salut à tous, Petit ou gros soucis concernant le système de capote de ma 1302, quelqu'un peut-il me le dire. Lors de la fermeture de la capote, l'armature se décale lègèrement de côté droit. En jouant avec des rondelles sur les 3 vis fixées sur le caisse , ça à l'air de rentrer dans l'ordre. Le crochet droit (touujours ce foutu côté ) ne sert pas quand on rabat la poignée ! En faisant quelques manips hier je me suis aperçu qu'il y avait du jeu donc en hauteur et sur la profondeur. D'où peut venir le problème ? Est ce que l'armature est hs ? Où peut-on en trouver une ? Ps; une peu d'aide car les mariés l'année prochaine seront déçu
  12. Apparement quelques courageux iront faire la route jusqu'en Suisse pour tenter l'aventure. Y aurait-il possibilité de faire la route à plusieurs ?
  13. Pour ceux qui veulent bien s'équiper, en engin élevateur ou autres, il y a aussi ce site www.matthys.net Perso, le faite de ne pas avoir de hauteur sous le toit du garage, le choix est fait. Mais après tout dépend des besoins de chacun, et de la place surtout.
  14. Grossomodo j'ai de quoi m'amusez ce weekend à essayer des retirer les 3 derniers . On essayera avec une douille plus petite en force, si je peux éviter le lapidaire. Merci quand même.
×
×
  • Create New...