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fred1303s

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About fred1303s

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  • Birthday 04/29/1969

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    Frédéric GUILLOT
  • Mes centres d'intérêts ...
    multiples
  • Mon job ...
    Postier
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. Le kit GWD est le moins cher des bons kit. Les autres sont excellents mais très chers, et non la rotule ne bouge pas dans tous les sens heureusement. Le para et le carrossage ne bougent puisque la rotule est tenue par les bras qu'ils soient en acier ou en alu. Donc pas de problème de ce côté là, ce système est monté sur les cox de circuit depuis de nombreuses années donc largement éprouvés comme dit dans mon précédent message.
  2. Il te faut ça, pièce de droite uniquement. Ce n'est pas Gerd Weiser qui les fabrique mais JKM Tuning un petit artisan allemand. Tu montes ces pièces là réference (DR1021) et c'est tout.Tu laisses tout le reste. Ce montage est en place sur la 1302 de GWD depuis une bonne dizaine d'années et ne semble pas poser de problème. Il faut aussi éviter les montages "exotiques" de rotules unibal comme cités précédemment seuls deux montages sont éprouvés aussi depuis plusieurs années MBT et REMMELE on évitera de possibles drames.
  3. Je ne pense pas, j'en ai deux sur ma 3.2 (231 cv) et j'ai pas encore réussi à les casser et je roule avec sur la voie publique. Blague à part elles sont de très bonne facture et supportent très bien les contraintes avec un 3.2 l donc ça devrait largement aller avec un T1 même avec un turbo😉.
  4. Peut être des AEW ( American Eagle Wheels) de très bonnes copies avec un poids similaire aux origines.
  5. Bonjour, Oui merci Coxbabi les joints ont bien été enlevés, car les culasses ont été entièrement microbillées et tous les guides et les sièges ont eux aussi été changés.😉 Je cherche une photo du montage des pipes sur la culasse pour voir la hauteur d'encastrement dans la culasse. J'ai peur de mal faire et je sais que certains sur le forum en ont montés donc si quelqu'un pouvait me faire une photo de la jonction pipe/culasse ça serait parfait et il aurait ma gratitude éternelle.
  6. Merci Loïc pour cette réponse. Ma question pouvait paraître idiote mais lorsqu'on monte la pipe TDE , avec le joint ça fait une sur épaisseur qui rehausse la pipe un peu trop.
  7. Bonjour à Toutes et Tous, Je suis actuellement en train d'installer un kit TDE sur un 1300 simple admission de 1970 et ma question était de savoir si l'on devait monter les pipes d'admission sur la culasse avec ou sans joint car la pipe semble s’emboîter mieux sans le joint qu'avec. Même si cela peut paraître bête il y a parfois des montages sans joint d'où ma question. Deuxième point, pour ceux qui en ont déjà montés, avez vous dû changer les petits goujons de fixation sur la culasse ( ceux d'origine étant trop court pour arriver à fixer la pipe TDE )? Par avance merci à celles
  8. Bonjour, Petite précision pour les gens qui ont la critique facile sur la poste.Le mois de décembre est le mois le plus dur en matière d'acheminement de colis chez colisposte. Il est bien précisé dans les modalités d'expéditions de colis que la notion de fragilité n'existe pas.Le traitement des colis dans les plateformes colis est fait par des machines de tri et des tapis convoyeurs.Les colis tombent d'une hauteur de 2 mètres en moyenne sur ces convoyeurs ( comme chez tous les transporteurs, TNT.DHL.UPS ont les mêmes machines dans leurs centres) et dès lors il y a risque de casse si les coli
  9. Je travaille juste à côté et j' ai effectivement vu cette 1200 devant laquelle je me suis arrêté sans penser qu'elle pourrait être volée le soir même, vraiment bien le mouvement VW.
  10. C'est vrai que le prix d'entrée est élevé, mais on a accès à un des plus grands meeting de l'année avec du spectacle et une concentration de pros au mètre carré inégalée.Pour le reste ( le ravitaillement) ce n'est qu'une question d'organisation personnelle.
  11. suspension 4 corps filetés aux 4 coins de la voiture supression des barres de torsion arrières. monte pneumatique Yokohama 195/45x15 jantes BBS Rennsport ( autrement dit version compétition) 8,5x15 en 3 parties ces jantes sont hors de prix et très fragiles car en magnésium. ce véhicule n'est pas un daily driver!!!
  12. 150 euros c'était il y a 10 ans ou alors avec des axes tordus et des papillons voilés . Sur un 2056 t4 une paire de 40 idf des vrais, est largement suffisant pour peu qu'il soit modifiés.
  13. Cher Philippe et le staff... J'ai du certainement enfonçer des portes ouvertes en exprimant ce que j'avais à dire mais je pense que, comme vous quand on a travaillé plusieurs semaines voire plusieurs mois à améliorer un système, il faut savoir remerçier surtout lorsque c'est gratuit ,ce qui dans le contexte actuel devient rare et l'actualité nous le prouve au quotidien de façon navrante.Donc avec des initiatives comme la votre simple et efficace on devrait pouvoir retrouver le sourire. Il faut effectivement faire breveter tout ça comme le dit carpo sinon on va vite le retrouver sur d'autr
  14. Je n'ai que très peu l'occasion de m'exprimer sur le forum mais là je tiens vraiment à remercier le staff de Flat 4 ever et plus particulièrement PLEVIEZ ,car à voir l'évolution des PA on se dit qu'il y a encore de l'avenir dans le monde de la vw ancienne et que certains se bouge pour faire avancer les choses.Merci aussi à ceux qui animent les postes et notamment Loic mais là c'est un autre sujet. Cordialement Fred
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