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fred1303s

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About fred1303s

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  • My First Name
    Frédéric GUILLOT
  • Mes centres d'intérêts ...
    multiples
  • Mon job ...
    Postier
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Bonjour, Oui merci Coxbabi les joints ont bien été enlevés, car les culasses ont été entièrement microbillées et tous les guides et les sièges ont eux aussi été changés.😉 Je cherche une photo du montage des pipes sur la culasse pour voir la hauteur d'encastrement dans la culasse. J'ai peur de mal faire et je sais que certains sur le forum en ont montés donc si quelqu'un pouvait me faire une photo de la jonction pipe/culasse ça serait parfait et il aurait ma gratitude éternelle.
  2. Merci Loïc pour cette réponse. Ma question pouvait paraître idiote mais lorsqu'on monte la pipe TDE , avec le joint ça fait une sur épaisseur qui rehausse la pipe un peu trop.
  3. Bonjour à Toutes et Tous, Je suis actuellement en train d'installer un kit TDE sur un 1300 simple admission de 1970 et ma question était de savoir si l'on devait monter les pipes d'admission sur la culasse avec ou sans joint car la pipe semble s’emboîter mieux sans le joint qu'avec. Même si cela peut paraître bête il y a parfois des montages sans joint d'où ma question. Deuxième point, pour ceux qui en ont déjà montés, avez vous dû changer les petits goujons de fixation sur la culasse ( ceux d'origine étant trop court pour arriver à fixer la pipe TDE )? Par avance merci à celles et ceux qui pourront me répondre. Fred1303s
  4. Bonjour, Petite précision pour les gens qui ont la critique facile sur la poste.Le mois de décembre est le mois le plus dur en matière d'acheminement de colis chez colisposte. Il est bien précisé dans les modalités d'expéditions de colis que la notion de fragilité n'existe pas.Le traitement des colis dans les plateformes colis est fait par des machines de tri et des tapis convoyeurs.Les colis tombent d'une hauteur de 2 mètres en moyenne sur ces convoyeurs ( comme chez tous les transporteurs, TNT.DHL.UPS ont les mêmes machines dans leurs centres) et dès lors il y a risque de casse si les colis sont mal emballés.Maintenant les postiers ne sont pas des sauvages ils ont simplement des objectifs de livraisons a tenir.Comme il est très bien dit plus haut un rouleau de papier bulle ne coute pas cher.Pour résumé un bon colis est un colis où rien ne peut bouger et donc se casser.Bon Noël à tous.
  5. Je travaille juste à côté et j' ai effectivement vu cette 1200 devant laquelle je me suis arrêté sans penser qu'elle pourrait être volée le soir même, vraiment bien le mouvement VW.
  6. C'est vrai que le prix d'entrée est élevé, mais on a accès à un des plus grands meeting de l'année avec du spectacle et une concentration de pros au mètre carré inégalée.Pour le reste ( le ravitaillement) ce n'est qu'une question d'organisation personnelle.
  7. suspension 4 corps filetés aux 4 coins de la voiture supression des barres de torsion arrières. monte pneumatique Yokohama 195/45x15 jantes BBS Rennsport ( autrement dit version compétition) 8,5x15 en 3 parties ces jantes sont hors de prix et très fragiles car en magnésium. ce véhicule n'est pas un daily driver!!!
  8. 150 euros c'était il y a 10 ans ou alors avec des axes tordus et des papillons voilés . Sur un 2056 t4 une paire de 40 idf des vrais, est largement suffisant pour peu qu'il soit modifiés.
  9. Cher Philippe et le staff... J'ai du certainement enfonçer des portes ouvertes en exprimant ce que j'avais à dire mais je pense que, comme vous quand on a travaillé plusieurs semaines voire plusieurs mois à améliorer un système, il faut savoir remerçier surtout lorsque c'est gratuit ,ce qui dans le contexte actuel devient rare et l'actualité nous le prouve au quotidien de façon navrante.Donc avec des initiatives comme la votre simple et efficace on devrait pouvoir retrouver le sourire. Il faut effectivement faire breveter tout ça comme le dit carpo sinon on va vite le retrouver sur d'autres sites, pas forçément auto, qui eux sont en perte de vitesse. Cordialement Fred
  10. Je n'ai que très peu l'occasion de m'exprimer sur le forum mais là je tiens vraiment à remercier le staff de Flat 4 ever et plus particulièrement PLEVIEZ ,car à voir l'évolution des PA on se dit qu'il y a encore de l'avenir dans le monde de la vw ancienne et que certains se bouge pour faire avancer les choses.Merci aussi à ceux qui animent les postes et notamment Loic mais là c'est un autre sujet. Cordialement Fred
  11. bonjour à tous avant de me présenter dans la rubrique adéquate je tenais juste à réagir à tous les messages.J'ai commençé à fréquenter les meetings en 1990 avec Jablines, pour situer. Le Bug In est encore en phase de rodage en terme d'organisation mais force est de constater qu'il y a eu des progrès de fait notamment au niveau des toilettes de la restauration etc...Maintenant je ne pense pas que ce soit vraiment l'endroit par venir avec un enfant en bas age. J'ai deux garçons dont un est venu avec moi samedi au Bu In mais le deuxième est resté à la maison. Tout ça pour dire qu' il n'y a rien de parfait ou alors effectivement il faut aller dans un parc d'attraction plus adapté à la famille. Pour le reste en tant que simple spectateur à 15 euro l'entrée j'estime que c'est plus que correcte, et personne n' a dit que la passion automobile était économique. Je suis moi aussi un fidèle du Bug Show depuis 1996, mais cette époque est révolue puisqu'il semble que le meeting ne reviendra plus sur le circuit de Francorchamps, et qui n'est pas comparable au circuit de Chimay. Pour conclure organiser un tel meeting à trois relève plus d'un défi que d'une ballade de santé merci à eux. A+ Fred
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