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fabtitzef

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Contributions de fabtitzef

  1. Merci Kads Je crois qu'elle a beaucoup de la version d'avant 08/70. Ça veut dire que si je veux mettre celui la je dois démonter tout l'intérieur du neiman ? Je pense que je vais me commander un 4 fils et un nouveau relais de phare car j'ai l'impression que cc'est lui qui me fesait sauter mes fusibles
  2. Bonjour, j'ai un cox 1200 de 70 (30-10-1970) Suite à des soucis de fusibles qui fondent je voulais remettre en ordre l'électricité dont mettre un contacteur sur le neiman (pour l'instant je démarrais avec un bouton poussoir) j'avais acheter un contacteur mais il ne va pas sur le neiman (j'avais bien pris par rapport à la date de 1ere immat. mais c'est pas la première fois que ca m'arrive) bref je voulais savoir si c'était possible de l'adapter ou il faut que j'en rachète un?
  3. Sauf que c'est la première fois que je vois une butée l'embrayage Il doit y avoir du jeu entre la partie qui touche l'embrayage et le reste de la butée?
  4. bonjour, Une des boites de chauffage que j'avais acheté d'occase il y a quelques années maintenant (à l'époque impossible de dévisser un écrou, du coup j'en ai profité que le moteur soit déposé) sauf que je viens de me rendre compte que le volet à l'intérieur s'est dé-soudé de l'axe, je vais passé voir un soudeur pour qu'il me le resoude (je vois encore les 2 points pour bien le positionner) sauf que je ne sais pas si le bout du ressort de l'axe se met dessus le clapet qui va dans l'habitacle, dessus le clapet qui évacue sous le moteur ou entre les 2. si quelqu'un le sait ou a un croquis de l'intérieur de la boite de chauffage je suis preneur
  5. Pas bête: c'est le même diamètre. Mais il irait où?
  6. bonjour, je remet une photo du plus grand morceau nettoyé que j'ai trouvé au cas ou ça en dirait plus à quelquun. mais je pense que c'est un joint qui est tombé quand le mécano a changé l'embrayage la dernière fois, car j'ai regarder dans les shops et je ne vois un qui y ressemble. je rappelle il devait faire un peu moins de 40mm int. et 55mm ext., 2mm d'épaisseur sur 4mm finissant 1mm à l'extérieur en plastique (bakelite?) brun-rouge
  7. 2mm d'épaisseur sur 4mm finissant 1mm à l'extérieur
  8. en nettoyant j'ai remarqué que c'était en plastique et il devait faire un peu moins de 40mm int. et 55mm ext.
  9. j'y ai bien pensé vu que j'ai retrouvé la plus grande partie a coté, mais je ne vois pas ou. N.B.: j'ai encore oublié de préciser que c'est une cox 1200 de 1970 6v d'origine transformé en 12v
  10. Bonjour, j'ai trouvé ce bout de joint dans la cloche d'embrayage, quelqu'un sait d'ou il peut venir?
  11. Merci, c'est bien ce que je pensais... Oui il est bien gras à cause d'une fuite d'huile, il me reste environ 1 mm jusqu'aux vis . Mais Vous avez raison vu le prix je ne vais pas s'embêter à essayer de le dégraisser Normalement ça fait combien de km un disque d'embrayage?
  12. Bonjour, y a t'il un témoin d'usure sur les disques d'embrayage? ou pouvez-vous me dire si celui sur la photo est trop usé. par ou les résidus du disque s'évacue?
  13. tu as raison, j'était trop pressé que les gaz s'échappe pourtant c'est pas la première fois que je fais le réglage des culbuteurs, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui ça m'a choqué j'ai plus qu'a vérifier l'allumage et mon carbu pour mon problème de puissance. encore merci
  14. merci Loïc, je remonte la rampe de culbuteurs et je regarde si il bouge sur plusieurs tours...
  15. c'est bien ce qui me chiffonne surtout que l’échappement du 1 fonctionne très bien. Enlever le tube enveloppe ne m'en dira pas plus?
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