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titine29

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  • Birthday 04/21/1968
  1. merci Fonfon Mon problème de charge est résolu .C’était bien une erreur de branchement par contre mon démarreur lui est toujours fou une fois sur 10 environ. Y aurait il un sens a la fourchette du solénoïde?.
  2. bonjour sur le démarreur je l ' ai ouvert nettoyé dégraissé vérifié les charbons et ouvert et nettoyé les contacts de mon solénoïde(il ne collait plus ) Sur ma dynamo je n ai fait que les contrôles cites plus haut mais comme j ai mes 8 volts en sorties de régulateur je pense qu elle est hors de causes Une erreur de branchement peut être? Sur mon démarreur 4 fils externe 1qui arrive de la batterie 1petit qui arrive du relais de demarrage 1qui arrive du compartiment moteur (de la dynamo ) et le dernier que j ai mis sur la tresse qui va aux charbons et qui me semble être une masse voila
  3. bonjour petit souci de démarreur sur ma 1200 de 72 en 6 volts j ai démonté et nettoyé le démarreur qui ne fonctionnait plus.Après remontage (batterie neuve) il fonctionne mais environ une fois sur dix il tourne fou (il tourne sans entrainer le moteur) est ce un problème de solénoïde ? Autrement je n ai pas de charge sur ma batterie Mon régulateur sort bien environ 8 volts en accélérant puis quand je branche la cosse qui va justement a mon démarreur je n ai rien a la batterie Il y a 3 fils sur le régulateur un petit qui va au voyant et 2 plus gros qui sont pris sur une cosse double (un allant vers boite a fusibles et l autre et l’autre a la borne + du démarreur) Qui dois je incriminer a part moi (la voiture est restée a l arrêt plus d un an) les 2 pannes sont elles liées?
  4. merci a fonfon et lucas problème résolu c’était bien le réglage de fréquence
  5. j'ai bien la petite pate de fixation mais ma batterie a les rebords qui ressortent que sur les cotes de la longueur et elle ne passe pas dans ce sens dans son logement la sangle c'est pour des version antérieur il me semble
  6. y aurait il quelqu'un de sympa pour me faire un plan cotes du système de fixation de batterie sur un modèle de 1972 1200 6 volts merci car je dois la passer au CT autre problème mes feu de détresses je me retrouve un feu ar droit qui ne fonctionne pas alors qu'il le fait en mode clignotant (est obligatoire si on a un triangle?)
  7. merci a fonfon c'etait bien un problème de réglage de la fréquence de résonance
  8. bonjour les fils sont bon j'ai 5.9 volts en arrivée ou alors c'est dans le klaxon? pour la bague sous le volant elle est neuve mais je vais la graisser. le bouton volume jamais entendu parler il se situe ou? merci pour les propositions a +
  9. voici mon problème mon klaxon est capricieux,il ne marche pas a chaque fois . j'ai fais différentes mesures fils d'arrivée sur le klaxon 5.9 volts klaxon branché 2.7 volts masse débranchée mais + branchée 5.9 volts en direct sur la batterie il fonctionne bien et mais plus fort que lorsqu'il fonctionne avec les branchements normaux ne serait il pas fatigue?
  10. non c'est une 1972. donc je pars sur du gris clair L91
  11. je souhaite repeindre en origine mes jantes pour ma cox dec 1972 qui estde couleur orange est ce du gris clair L 91 du noir ou du blanc merci
  12. ok je bidouille. maintenant si quelqu'un recherche la sangle en feraille avec le tendeur qu'il fasse signe.
  13. j'ai localisé le problème de mon klaxon ;mauvaise masse de la colonne de direction ( la masse du volant mise sur le levier de boite cela pouet ) j'ai vu la masse qui est sur le flector y en a t il d'autres? merci a tous par avance
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