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meuski88

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  1. Bonjours à tous, Je recherche des info pour l'entretien de mon toit ouvrant métallique origine vw. Fréquence de Graissage des câbles et quelle graisse mettre et que mettre sur le joint. Merci de vos réponses.
  2. Salut Loic, Donc je pense que je vais me rabattre sur un 76/85.5 d'aprés tes conseils, avec un cheatercam et des 043 retravaillées en soupapes 37/33 par contre au niveau des bielles est ce que les origines feront l'affaire ou faut il partir sur des I beal ( en quelle longueur). Pour l'embrayage faut il prendre un renforcé ou est ce qu'un normal suffit. Config: Echappement quiet one 2 carbu 34 ICT AAC cheatercam Vilo 76 chromoly Culasse 043 en 37/33 retravaillée au niveau du volume et allignée avec les pipes Kit 85.5 forgé Bielle ???? Poussoir renforcé Culbuteur 1.1.1 Vis a pied d'elephant Embrayage en 200 mm Volant d'origine non allégé Dites moi si cela est cohérent ou si il y a des choses a revoir Cordialement;)
  3. Bjrs a tous, je reviens vers vous, car j'ai trouvé ce pack 1678 pour T1 avec des culasse 043 usiné en 98. J'aimerai savoir ce que vous en pensez. http://www.speed-shop.fr/shop/default/selection-de-la-semaine/pack-moteur-t1sans-usinage-1700cc-1678-88mm-double-admission.html Ou est-il preferable de prendre des los banditos et de prendre le reste separement. http://www.speed-shop.fr/shop/default/moteur/moteur-t1/haut- moteur/culasse-los-banditos-cbperf-soupapes-40-35-5-in-1.html. Dans le pack, il donne un usinage a 98mm alors que les banditos sont usinée en 94mm, quelle différence. Merci de vos conseils
  4. Voici une photo du bloc, est ce bien un double regulation . Merci de tes conseils Loic, dés que je trouve un usineur je vois avec lui pour le travail qu'il pourra me faire. Je pense partir sur un vilo de 74, mais je vais commencer par stocker les pièces en fonction de mes finances.
  5. Merci Loic d'avoir repondu aussi vite. Mon bay est un Deluxe de 73 en 8 places. Le moteur est bien un 2 admission type AS, les culasses sont des mexico type 043 et la boite porte le N°002 301 103 B. Je pense garder les bielles d'origine est les mettre au poids. Personne pour me donner d'adresse autour de Strasbourg, Colmar ou Epinal. Bonne journée a tous
  6. Bjrs a tous, Donc voila, je possede un 1600 T1 sur lequel je souhait monter un kit 1678 avec un vilo de 74. Et donc, je recherche un usineur pour controler mon carter et si besoin faire une rectif de la ligne d'arbre. Etant du coté de Saint-dié des Vosges (88), j'aimerai savoir si il y a du monde sur Colmar ou sur Strasbourg, j'ai bien Bug are a bischwiller (2h de route), j'aimerai trouver plus pres. Ceci est pour monter dans mon bus de 73, si vous pouviez aussi me donner des config. Je possede: kit carbu 34 ICT Culasse origine AAC cheater cam (a commander) Volant 200mm origine Merci a tous
  7. Bonjour a tous et Bonne Année 2014. Donc voila, je suis entrain de refaire une 1302 de 71. J'ai remonté mes amortisseurs avec des ressorts court (-5 cm), mais avec la cartouche d'origine je suis obliger de mettre une cale afin que le ressort soit en pression quand le chassis est levé, car j'ai peur qu'elle soit refusée au CT. Quelle cartouche doit etre montée avec des ressorts court, merci de votre aide
  8. Bjr, Il s'agit d'un LM2, buggy peut courant car ils n'ont pas la cote comme le LM1.
  9. Voici une photos de la caisse couleur clémentine (L20D) et des photos du siege et de la banquette, la couleur resort en jaune au lieu de gris ou blanc, et le siege a été recouvert par un tissu au motif différent (carreau plus gros).
  10. Encore une personne, pour qui le monde de la VW gardera de bon souvenir. Condoléances à sa famille et ses amis.
  11. Bjrs a vous. Ci joint une doc des interieurs pour cox 1302 de 71. La mienne est de couleur L20D (clementine) et le tissu nid de poule grey
  12. Bjr, Je recherche aussi du tissu dit nid de poule pour ma 1302 de 71. CI QUELQU UN A UNE ADRESSE merci
  13. Bjr Loic, Merci de tes conseils, je vais donc commencer a faire mes achats. Aurais-tu une idée pour les axes culbu vissé. Cordialement.
  14. Salut Loic, Ok pour le web cam 119, et donc je peux garder mes culasses d'origine en les travaillant un peu. Qu'entend tu par une geometrie de la distribution. Quel est le RPM maxi avec cette config. Merci.
  15. Merci de vos conseils et d'avoir repondu aussi vite. Voici ma config pour mon BW 8 places. Carter AS 41 controlé et rectifié ci besoin est. Vilo 74 L&G 4340 ou CB 4140 AAC cheater cam ou L&G special Pict (lequel conviendrai le mieux !!!) Kit carbu 34 ict weber Kit AA 88mm epais Culasse origine lissée et alignée sur conduit. Bielles origine au poid Ressort simple Tige culbu renforcée chromoly Axe culbu vissé (lesquel !!!) Culbu 1:1 avec vis de reglage rotulées Poussoirs !!! (des conseils) VM 200 mm Echappement Bug pack Quiet one Deck Height entre 1 et 1,5 mm RV entre 8,1 et 8,3 En sachant que l'achat des pieces se fera sur 12 mois J'attends vos conseils ci cette config est correcte.
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