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simply me

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    Rémy
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    Surf, Longskate, Airsoft
  1. Je ne trouve pas de correspondance pour cet allumeur!!! Il est monté sur un 1300 AB Références: 0 231 170 186 043 905 205 K D'avance, merci.
  2. Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si le niveau d'essence dans la cuve d'un carbu SOLEX 31pict4 doit être le même que celui d'un 31pict3 SOLEX ?
  3. As tu remplacé tes bougies par des neuves? Les bougies peuvent avoir une étincelle quand on les teste hors des cylindres, mais parfois en milieu comprimés, non!
  4. Salut pierrox, tu en es où? Pour ma part, tout est ok maintenant! Après ouverture du moteur : la seule chose douteuse était un kit cylindre hs avec des coups de toile profonds! Pour tout le reste, c'était ok. (coussinets, bagues, poussoirs, axes, etc...)
  5. Coxanthracite, si tu ne trouves pas de pièces, au moins tu trouveras déjà, un kit de réfections (joints, membrane, etc) chez les fournisseurs de pièces de cox! ps: j'ai le même sur ma cox, un conseil, conserve le filtre d'origine à bain d'huile avec tout son montage de réchauffage (clapet, manchon).
  6. Bonjour, Pour -> L'insonorisation Très bon contre le bruit de retour des vibrations du moteur et de la boite et du bruit en général. Contre -> Garde l'humidité Si il y a une infiltration d'eau ou de la condensation, à la longue l'humidité est retenu sous ces plaques. ps : Pour ceux qui en voudrai, je vous les donne! En contre partie vous venez les enlever:D Plaques. Plaques enlevées.
  7. Plus aucun, du coup! Tout est bon! Ps: aux modos, vous pouvez même supprimer ce sujet.
  8. Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu sur une 1302 (1970) et sa carte grise, ceci : Carte grise - type (D.2) : 11AB11 - cv (P.6) : 7cv Sur le moteur - AB101057 Bon ok, pour une 1302, c'est bien un 1300 DA! Mais les AB ne se terminaient pas à AB0990000? Même les mexico n'ont pas de AB! Ce moteur avec ce numéro, il correspond à quelle date, alors? MOTEURS DOUBLE ADMISSION : 1300 / 1302 / 1303 (44 chevaux DIN) - type AB (1300 CC) 08/1970 - 07/1973 AB 0000001 ➜ AB 0990000 1303 (44 chevaux DIN) - type AR (1300 cc) 08/1973 - 07/1975 AR 0000001 ➜ AR 0115000 1302 S / 1303 S (50 chevaux DIN 12 volts) - type AD / AS (1600 CC) 08/1970 - 07/1973 AD 0000001➜ AD 990000 08/1973 - 07/1974 AS 0000001 ➜ AS 202629 08/1974 AS 202630 ➜
  9. Bonjour à toutes et à tous, Roh là là!!! Ce Week-end d'enfer!!! ---Bon, je sais que quand je vais quelque part, je rougne toujours un peu. Il me manque ceci, cela, je vois pas pourquoi... et patati et patata!!! (c'est ça, les vieux!!) Allez, éxit, tout ça!!! Ce sont des babioles!!! C'est à nous de faire en sorte que l'on passe un bon moment,aussi, non? Et bien, pour ce meeting, on a passé 3 jours d'enfer!!!--- Une région magnifique pour un accueil parfait à ce Super VW nat's. De très belles réalisations et une organisation aux petits soins pour nos VW. Merci au staff!!! Une bonne orga pour un flux de vw sans bouchons, grâce aux différentes heures de départs pour les cruisings et les rallyes-découverte. A noter, un sens giratoire, plus qu'efficace, pour entrer et sortir du meeting. Je retiens l'entrée, l'accueil des participants. " Lachez les chevaux!!!" digne d'un départ de turf!!! Une arrivée à l'enregistrement des pré-inscriptions le vendredi, aux alentours des 19h, pour nous. Déjà 300 et des brouettes enregistrements validés et reste encore 640 pré-inscrits, nous a-ton dit, pfiouu, non de diou!!! Un énorme parking d'herbe avec déja pas mal d'aircooled garées, s'offre à nous et tous ceux qui nous suivent. Le samedi chaud patate avec 32° mais qui a permis de bon clichés. S'en suit : - La récupération du paquetage : Sac de bienvenue avec tee shirt du Super VW Nat's 2012, plaque dashboard, programme du week-end, road book des differents cruising/rallyes, poster du Nat's, dépliant des routes du Quercy et des BOMBECS!!! - La découverte des zones, exposants, swap meet, attractions, miam-miam, BUVETTES, pousse toi de là que je m'y mette(WC). - Retour au gîte et de nouveau au meeting pour la fin de soirée, pour remuer nos petits popotins grâce aux groupes du vendredi soir...DODO... Un samedi pas comme les autres!!! Et oui, normal, c'est le Super VW Nat's!!! Branle-bas de combat, zou, au swap meet. Courage les gars! le soleil les plombent... Aprés pas mal d'heures, de litrons(modérés), de miam-miam plus loin, c'est l'heure du cruising pour Saint Céré (15h). -----------Petit PS : De la part des Auvergnats, encore un petit clin d'oeil au speaker du week-end, pour m'avoir prêté son micro, (vers les 15h, heure de départ du cruising de St Céré), pour que nous l'ovationnons (le speaker!), tous ensemble, avec nos tits klaxons... Merci aussi à lui pour la petite présentation de notre "Radio Flyer Made in Auvergne"...(pas moins d'une 100ene de clichés, l'ont immortalisés!!!)----------- De retour au gite et fin de soirée/nuit devant le concert, toujours à remuer nos popotins... Dimanche, ah dimanche!!! Ben y fait pas beau, il pleut!!! et ben t'en pis. On charge les belles et zou, on y retourne... Arrivé à 9h30. Ben mince alors, il y la moitié du parc du samedi, qui reste. Et ça ce comprend... On nous gare sur le parking-grass. On avait repèré des places, mais réservées pour les vw pré-selectionnées. Mince, po de balles pour le Top 20!!! se dit-on comme tout le monde!!! Il est 11h, on reste vers nos belles (les cox! Bien oui, les baronnes ne comptent plus, à ce moment là!!!). Dans la boite, les belles!!! Clichés aprés clichés et ambiance détente autours de nos aircooled, jusqu'à l'arrivée de la pluie vers 13h...Miam-miam...Jusqu'au TOP 20 avancé à 14h. Remerciements par le speaker, traditionnel. Annonces de plus de 1127 inscriptions. Remise de prix aux artistes pour leurs réalisations de maquettes. Présentation du TOP 20. Et HOP, chaque chose a un début et une fin, sauf le saucisson qui en a deux, nous voila reparti pour notre contrée lointaine... Merci, simplement, à vous tous, de m'avoir fait passer un aussi beau Week-end. Et en éspérent avoir fait évader, quelques instant, ceux qui n'ont pu étre présent... Rémy
  10. oui, départ vendredi. Mais quel oublie! Je le rajoute de ce pas... Merci.
  11. Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes deux coccinelles à partir vendredi, aussi, de Clermont-Ferrand. Nous prévoyons un départ aux alentours de 13h30, des Martres de Veyre(63730), à coté de Clermont-Ferrand(63000). Car travail, le matin et récupération de la location d'hébergement à Rocamadour, avant le début de soirée. Si des personnes sont intéressées pour un départ à cet horaire...? Y a cas!!! ---ATTENTION---- : trajet par la nationale Grosso modo, voici un pseudo road book : - Trajet par la nationale. - Départ : vendredi 1er juin vers 13h30. - Lieu : Les Martres de Veyre(63730). - Où : Sur le parking du Simply. - Pour où : Rocamadour. ... Aircoolement votre. Rémy
  12. Ok. Rassuré, je suis! Calage, doigt d'allumeur-poulie-soupapes-cylindre1, ok depuis le début, donc. - Y a-t-il un problème?...Mon doigt d'allumeur à du jeu:confused: Je sais qu'il y en a toujours un peu, mais là, il y en a à peu prés sur 1cm. Quand je le fais tourner (justement pour voir si il a du jeu:rolleyes: ) d'un coté il y a le ressort qui me me le fait revenir un peu, de l'autre il part sur 1cm. Le moteur tourne bien, juste le starter qui "beug" par moment. Je m'en occuperai plus tard.. Car, - En regardant les bougies, je pense peut-étre dire que les réglages moteur sont correct. "Aspect normal : Isolant et électrode de masse allant du blanc-gris, jaune-gris au brun roux. Indice thermique correct, moteur en bon état de fonctionnement et correctement réglé". Dixit : http://www.flat4ever.com/les-bougies-comprendre-regler-t31011.html Pour les cliquetis, j'ai un doute Je dirai que "ça claque"! Je viens de régler les culbuteurs pour une troisième fois (récurent depuis l'achat. 1mois). Partant d'un jeu de 0,15 gras à 0,15 maigre. Ca claque un peu moins à 0,15 maigre!!! J'ai fais le test du tournevis-oreilles sur les 2 caches culbuteurs et j'entends bien ces claquements à ce niveau. Est ce que ce claquement révélerait une usure au niveau des queues de soupapes, marteaux de culbuteurs, culs de culbuteurs, tiges poussoirs de culbuteurs? Car j'ai l'impression que si je mettais 0,05 de jeu aux culbuteurs, il n'y aurait plus ce claquement!!! (enfin faudrait pas tordre une soupape, non plus! Mais peut étre juste pour un essai!) Merci.
  13. Est-ce normal, que le cylindre 1 soit, vers le carbu/turbine, au lieu de vers nous à droite, en 4?
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