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combi 16

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  1. salut a tous des petites nouvelles donc bloc as41 cylindrée 1776 bielles (équilibrées , polis et rebaguèe) culasses 043 (en 33 30et travaillées) aac r280 poussoirs lube a lobe tiges cubu renforcé cubu en 1.4 carbu 36 idf 4 en 1 et double t birde volant moteur en 215 (mais je le cherche toujours) voila je me suis arrêté sur cette configue suite a venir a+
  2. pour l'allumage quelles modifications ?(je n'y connait pas grand chose ) je n'ai pas reçu de mp de toi (loic) pour ce fichu aac le projet prend forme c'est super cool
  3. salut loic, ou puis je trouve un r 270<label for="rb_iconid_5"></label> car la je commence a faire la liste de ce qu'il faut que je commande mais je n'ai pas abordé le sujet de l'allumage un 009 ou ? car j'ai soit origine,soit électronique avec stabilisateur (mais je ne connait pas la provenance ) est ce que je peut monté un r270 avec une cylindré en 85.5 pour évité l'usinage?
  4. salut merci a toi loic oui je pensai au r270 (lu sur un autre post) mais je ne le trouve pas chez s.... p...... est ce que le kit cylindre 88 sans usinage est costaud ou pas (j'ai peur qu'il soit pas assez épée mais je ne le connait pas ) pour la poulie je pensais a une cb perf 2.7kg et le tout équilibré bien sur merci pour les renseignements
  5. salut a tous merci de vous préoccupé de mon cas donc si je résume bloc as41 vilo 69 aac fk 65 ou r280 culbu 1.4 autocraft poussoir l&g lube a lobe en 30 tige culbu origine ou pas ?( poli) culasse 33*30 retailler(conduit agrandis un peu et poli) cylindré ? (loic comment obtient on 1679) bielle origine équilibré et poli volant en 200 poulie damper ou pas carbu 36 idf pompe a huile 30 pompe a essence meca ou pas ? et un rv de 8:1 voila je pence en rien avoir oublié je suis preneur de toute vos remarque sur cette petite configue
  6. je pense que je vais partir sur du t1 (plus raisonnable pour le budget le t4 est sous le coude quand même) mais quel aac choisir car j'ai aussi des culbu en 1.4 autocraft donc origine ou pas ??
  7. up j'ai besoin de votre expérience car je suis très indécis sur le chois des pièces manquantes merci
  8. salut ok pour les culasses je vais contrôler ça ce week-end et si je par sur un t1 sachant que j'ai un bloc t1 as 41 mexico un vilo en 69 ok bielles équilibrés et polies carbu de 40 ou 36 avec pipe et tringlerie échappement 4 en 1 et double t-bird carter sup culasse 043 (en petite soupapes) avec vos expérience est il possible de monter un monter coupleux avec c'est quelques pièces et quelles pièces ajouter a ca ??? comme cylindré, aac poussoirs culasses merci de vous penché sur mon petit problème a+
  9. salut a tous merci tor66 le bus est de 73 modele 74 donc je peut mettre le type 4 sans soucis ok pour les aac autrement pour la configue de tor66 j'ai la base cj ,le vilo,les bielles,culasses (je ne sais pas car pas sous la mains) les carbus(40 dell'orto) ou puis je trouver des aac et les poussoirs car j'ai cherché mais pas trouvé merci d'avance
  10. salut merci de vos réponses et questions donc type 1 a la base mais je voudrais passé en type 4 pour le couple (mais j'ai une base cu et cj avec les toles du cj et turbine <label for="rb_iconid_12"></label> ) et je pense même au 2l4 quand pensez vous ? les aac de t1 sont les même que t4 ? merci encore
  11. bonjour a tous je viens vers vous car je me pose plein de questions je cherche a avoir du couple je partirai sur la base d'un cu ou cj quel aac,cylindré,carbu ,échappement.... car je voudrai rouler avec cet saison mais pas de moteur pour l’instant merci d'avance de vos réponses <label for="rb_iconid_3"></label>
  12. salut va voir chez un electricien auto il doit avoir va en stock bon courage
  13. salut pour ton probleme de jauge je pense a la jauge aussi et je ne vois pas autre chose pour ta tole qui te manque met en une car pour l'admssion je pense que c'est pas cool mais sourtout le refroidissement (radiateur) bon courage a toi
  14. bonjour ce n'est pas normal que tu est que 11.98 v a mon avis c'est le regulateur qui est hs mais controle avant de le remplacé l'etat de tes charbons et de ton rotor (pistes ou viennent porter les charbons) et aussi etat de tes connecteurs de ton alternateur bon courrage a toi
  15. cette mayonnaise vient des vapeurs et de humidité qu'il y a dans l'air car l'hiver l'air est gravé d'humidité si en plus du fait des petits trajet ton moteur n'as pas le temps de montée assez en temperature pour enlevée humidité donc rien de grave fait la tounée assez long temps a+
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