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dropchris

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  1. et pour firir la discussion que l'on a eu afin que je me fasse rembourser ou eventuellement avoir une compensation de sa part .a savoir que au depart c'etait une cylindré en tres bon etat ,et que je me retrouve grace a son incompetence et sa malhonneteté une cylindré que je ne sais pas encore si je vais m'en servir. a savoir , je ne peut pas faire de reclamation par la poste du moment que le colis etait sans signatures , et que la factrice me l'a posé derriere mon portail (sans signature , c'est comme le courrier) je suis aller a la gendarmerie mais il ne prenne pas des plainte de ce genre car c'est de la vente entre particulier. je ne comprend pas comment on peut emballé des pieces aussi fragile telles que ca . OU EST LA PASSION LA DEDANS , VENDRE ET ARNAQUER parce que l'on est a 800km d'ecart !!! VICE CACHER !!! j'avez d'autres pieces d'occase a acheter mais maintenant , grace a des gars comme ca , j'hesite a 2 fois ... C'EST CA LA PASSION DE LA VW ? pour ma part , j'envoi de la marchandise regulierement depuis 2 ans 1/2 en colissimo , j'ai deja envoyé des cylindrées de moteur type 4 , bloc moteur et coiffe PORSCHE , des phares ..., ainsi que beaucoup d'autre pieces que ca soit vw ou autres vehicules , je prend le soin de bien emballé la marchandise , je n'ai jamais eu UNE reclamation de quoi que ce soit. pour l'avenir , les gars , ca coute pas tres cher a MR BRICOLAGE , un rouleau de papier bulle pour emballer vaut 6.50€ . prenais le soin de les emballés pour les incultes (tel que celui qui m'a vendu les cylindrees) il y a un articles sur le site des colissimo pour savoir bien emballer un colis... on sait tous tres bien qu'a la poste , il ne respecte pas les colis alors soyez vigilant. a vous de voir , ca peut eviter des problemes tel que celui ci. en ce qui me concerne , j'ai perdus de l'argent , je mettrais les cylindrees en vitrine...
  2. le pire n'est pas la voici donc les cylindres dans l'etat que je les ai recu
  3. ensuite les 2 cylindres pistons posé dans un carton comme vous voyez sur la photos quand je l'es ai ouvert ensuite les 2 cartons sont fermé et posé comme vous voyez ...
  4. tout le monde le sait , il faut faire attention lorsque l'on achete des pieces sur internet , maintenant venant d'une passion telle que la vw , je fais confiance a ce que je commande , vous comprendrais par la suite mon mecontentement par rapport a un soi-disant passionnés qui m'a vendu des pieces. voici donc l'annonce de ce vendeur sur un site de vente ainsi que son message et la photo des cylindrees 1776 qu'il m'a vendu vous constaterai que son message precise une legere rouille en surface... [ATTACH]10729[/ATTACHvoici donc tout d'abord ce que j'ai recu et ce que ce cher monsieur appelle "legere rouille en surface" vous noterais le piston qui va avec ce cylindre , legerement marteler (terrible non !!! ) pour une cylindrées en bonne etat , on a vu mieux maintenant je vais vous faire voir sa methode d'emballage tout d'abord , les cylindres sont entourés de film alimentaire (oui ,oui ,vous ne revez pas)
  5. merci GABLE pour tes reponses je vais suivre tes conseils j'ai un jeu de gicleur d'avance , je vais me procurer des meches pour les repercé je vous tiens tous au courant sur la suite des evenements drop
  6. merci beaucoup pour ta reponse mais j'ai deja fait ce calcul ce calcul me conseille un gicleur d'essence de 123 alors il s'avere que c'est plus petit que ma config actuelle et que la conclusion de mon probleme est que j'ai trop d'arriver d'air je veux bien essayer les gicleur de 123 ,mais ce que je voudrais pas , c'est acheter une cinquantaine de gicleur pour regler mon carbu disons que j'aimerai un conseil de reglage plus precis drop
  7. bonjour a tous je recherche les reglages pour mon moteur - voici la config de mon moteur : bloc 1300 , cylindree 1600 neuve aac engle110 culasse origine 1600 sans plomb neuve allumage 009 ignitor , bobine bleue 4/1 bugpack - voici la config de mon carbu weber 36 IDF provenance alfa buse 30 gicleur de reprise 33 ajutage 190 tube d'emulsion F49 gicleur d'essence 130 gicleur de ralenti 52 cornet de 40 le moteur tourne tres bien au ralenti , 1000T/M et demarre au quart de tour vis de richesse réglé a 1,5 tours avance réglé a 10° le moteur s'etouffe et cale lorsque j'accelere en bouchant presque les cornets , je peut acceleré le moteur et il prend bien les tours (environ 6000 T ) j'ai reperce les 2 gicleurs d'essence a 150 , c'est legerement mieux mais il s'etouffe toujours j'en conclus donc que j'ai une arrivé d'air trop importante quel conseil me donneriez vous ? faut t'il que j'augmente le gicleur d'essence ? faut t'il que je baisse l'arrivé d'air et comment ? mes reglages sont t'ils correct ? merci d'avance pour vos reponses drop
  8. merci loic de ta reponse je pense que je me suis trompé sur les culasse car c'est des 043 et elles sont en soupapes origine 35/32 desolé de cette erreur dans l'attente d'une reponse a plus
  9. bonjour a tous j'ai un 1600 avec : cylindrees , coussinets , joint neuf culasse sans plomb 041 neuve arbre came engle 110 allumage 009 + compufire , bobine bleue , bougie , fils de bougie neuf 4/1 bugpack carbu central avec pipe deluxe et carbu dellorto 40 DLRA n° serie du moteur D3470971 je recherche simplement les reglages du carbu et l'allumage merci de vos reponses drop
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