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cox1369

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Contributions de cox1369

  1. en plus court ou en plus long? et en même temps je vais refaire une purge?
  2. bonjour à tous, je viens de refaire les freins de ma cox : remplacement garnitures, cylindres de roue et flexibles. les freins avant chauffent, l'un à l'aller et l'autre au retour. pourtant, j'ai levé la voiture et les roues sont libres, j'ai appuyé sur le frein et les roues se bloquent et se débloquent instantanémment dès que j'enlève mon pied du pédale. la voiture tire à gauche aussi quand je freine. qu'es ce que je peux faire ou vérifier pour résoudre mon problème? merci d'avance
  3. belle performance et bonne maitrise du pilote aussi, je suis impressionné par la fiabilité de ton moteur, c'est quoi ta recette? choix des pièces? assemblage? entretien?
  4. salut à tous, es-ce que quelqu'un a un schéma d'installation d'une jauge à essence electrique? merci d'avance
  5. salut à tous, la partie du chassis qui se situe au dessous du maître cylindre, ce dernier, ainsi que la partie ou se fixe le maître cylindre sont tous mouillés par du liquide de frein, probablement du à une fuite du maître cylindre. pourtant, je n'ai aucune signe de faiblesse du frein. Qu'es-ce que je peux faire pour eliminer cette fuite? es-ce qu'une purge générale pourrait éliminer le problème? je n'ai pas fait de purge depuis plus de 5 ans puisque la voiture ne me sert que les weekends. merci d'avance
  6. ca pourrait être aussi un type 3 non? moteur de variant qui a les mêmes pieces qu'un moteur type 1.
  7. salut à tous! je voudrai rabaisser l'arrière de ma cox 1300, serait-il possible de ne pas démonter les tambours, les freins? je veux faire simple si c'est possible, juste en enlevant: amortisseurs, les 3 boulons de fixations des trompettes aux bras de suspension, libérer les cables de freins à main, libérer les trompettes de leur emplacement et enlever les caches de suspension arrière pour accéder au décrantage. merci d 'avance
  8. manque d'avance à l'alumage, ou mélange pauvre vu la couleur de ta bougie
  9. salut a tous, je voudrais nettoyer un reservoir d'essence qui est resté longtemps vide. je vois des rouilles à l'intérieur, mais l'extérieur est nickel. es-ce qu'un rincage avec de l'essence suffit? existe t-il des produits specifiques pour le nettoyer? merci d'avance
  10. verifie aussi la tringlerie, une petite différence d'ouverture à mi-regime pourrait aussi provoquer des ratés
  11. j'ai le même AAC que 2332nos engle 110. comme suggère 2332nos, refait les richesses, verifie la couleur de tes bougies, il n'y pas de raison que ca ne marche pas avec des buses 32
  12. j'ai le même config que toi à part l'AAC, et je suis en 135 en essence, le reste pareil et ca marche bien.
  13. merci pour vos réponses. le carburant est un sp95. je ferai un montage à blanc et reviendrai vers vous après calcul du RV.
  14. salut à tous, j'aimerai assembler un moteur à partir de mes stocks de pieces dont ci-après les details: - carter AS41 déja controlé, avec pose des inserts de gougeon - vilo 69 origine déja controlé - bielle origine - culasse 043 en 40x35.5, avec simple ressort renforçé, marche intégré suprimé - kit chemise piston 94 mahle (neuf) - arbre à came engle 110 (neuf) - 2 carbus weber 36 IDF, buse 30, ralenti 55 , principal 135, air 190 - rampe visé en 1:1 je cherche un moteur avec du couple, et je ne pense pas dépasser les 6000tr/m maxi. c'est pour un vw1302 equipé d'une boite 8x33. es-ce que ca peut marcher? combien de DH et RV je peux mettre? es-ce que je dois changer/rajouter quelque chose? merci d'avance
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