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beny

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À propos de beny

  • Date de naissance 12/01/1972

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Benoit
  • Mon job ...
    electricien

Contributions de beny

  1. quelqu un aurait cette video?????
  2. en vente sur leboncoin (voir message carpo)
  3. j'ai eu le même soucis, en fait, c'étais le reglage au niveau de la pédale de freins (à l'arrière de la pédale), à froid, tout allez bien.
  4. j'ai le même problème, on me parle de soudure à l'étain, d'un tas de chose qui paraissent complèxes, des conseils mais par ou commencer?
  5. Acheter l'ensemble des pièces pour refaire les freins, tout remplacer sauf les flexibles (idée stupide n°1, je les avais mais trop féneant et on voulait prendre l'apéro). Tu es content pendant 2 jours, ça freine très bien et puis, la voiture perd de la puissance quand tu roules, les gens que tu croises te font des appels de phares, tu t'arrètes et la tu vois roues arrières qui fument. Idée stupide n°2, tu mets la main dessus pour voir ce qui se passe, là tu te brûle (super) Résultat des courses, tu recommences tout, tu rachètes les pièces (sauf les fléxible puisque tu les as)
  6. Bonjour, J'ai acheté une coccinelle en Suède, les démarches que j'ai faites sont: - contrôle du véhicule (numéro) - vérification de la carte grise - certificat de vente français - contrôle technique français (prix d'un contrôle normal) - quitus fiscal (gratuit) - certificat VW france (payant) Après cela, j'ai eu ma carte grise normale française. Pour le retour, je suis rentré par la route après avoir assuré le véhicule (plaques Suédoise) avec un suiveur, par contre pour l'allemagne, il faut des plaques provisoires (le numéro appartient au propriétaire de la voiture). En ésperant répondre.
  7. Le contrôle technique, je l'ai fait en France Le certificat VW, je l'ai demandé et payé, appel VW France, ils vont t'expliquer Le quitus fiscal, je l'ai demandé aux impôts, je leurs ai expliqué mon achat et ils m'ont fait le quitus sur le champs (j'avais fait un document avec l'acheteur ou le prix était ecrit), appel les impôts, ce document est gratuit mais indispensable. Avec ces documents, j'ai eu une CG normale
  8. Bonsoir, J'ai fait un achat en Suède, la demarche que j'ai suivi est celle decrite par Pleviez: *Acte de vente réalisé sur place avec le vendeur (imprimé tout fait) *contrôle technique passé en France (comme pour n'importe quel vehicule) *carte grise du véhicule (fourni par le vendeur) *quitus fiscal (au impôts et gratuit) *attestation VW complète pour le véhicule (environ 180 euros ), n'a rien à voir avec l'état du véhicule, c'est un document à remplir avec les différents numéros du véhicule (n°chassis, n° moteur etc) L'ensemble des documents s'est fait en 1 mois pour une carte grise normale
  9. Revenir avec une voiture que tu ne connais pas, avec des plaques d'immatriculations douteuses (voir si l'ancien propriétaire accepte que tu utilise son numéro), à l'étranger, c'est pas un anneau de remorquage qui mettra en confiance. Par contre n'oubli pas d'assurer ton véhicule.
  10. Vu que l'avis est demandé, c'est vrai que les couleurs sont assez moderne, moi, je prefere les teintes d'origines
  11. beny

    Problème de freins

    Pas la course, la position initiale
  12. beny

    Problème de freins

    Les deux vis en bas qui permettent de regler la course, elles ont un sens?
  13. beny

    Problème de freins

    Je viens de desserer complètement le frein à main, ça frotte toujours
  14. beny

    Problème de freins

    On l'a demonté trois fois de ce côté afin de vérifier et à deux personnes pour être objectif, mais le prblème persiste, je vais desserer le frein à main pour voir si ça frotte encore après
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