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m978

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    Les voitures,la vie en général.
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  1. Tout à fait,supprime le filtre dans le compartiment moteur (dangereux) et conserve celui sous châssis,c'est la qu'il a toute son utilité
  2. Je crois effectivement que 0,40 aux contacts est un réglage de base,il vaut mieux se référer au dwell.
  3. Bonjour, Je doit coller des nouveaux joints de capot sur mon VW type 3,qu'utilisez vous comme colle pour cela? Merci.
  4. pour moi c'est sans conséquences,cad l'un ou l'autre ça n'a pas d'importance.
  5. est ce important de régler les bougies à 0,7mm? sur l'emballage des bougies BOSCH W8AC,il est écrit de régler à 0,5mm hors c'est la référence BOSCH d'origine.De plus mon fournisseur habituel me dit de les laisser à 0,5mm.
  6. Heerbern, Ton véhicule est passé au contrôle technique Belge ?avec des frein à disques pas origine ,normalement tambour à l'origine.
  7. Bonjour, J'ai un petit soucis avec le klaxon de mon type3,il fonctionne normalement avec la clef de contact dans le barillet mais ne s'arrête plus de fonctionner quand je retire la clef,je suis obligé de retirer le fusible, une idée de la cause? Merci.
  8. Bonjour, Ou se trouve le klaxon à l'origine sur un VW type 3 notchback,dans l'aile comme les cox ou ailleurs?
  9. Se sont effectivement les tôles 22,celles sous moteurs que je parle,donc celles la apparemment ne sont pas spécifiques.
  10. Bonjour, Je voudrais savoir si les tôles sous cylindre pour mon type 3 notchback (celles sous les tubes enveloppes)sont sont les mêmes que les moteurs type 1 (cox), et si différent ou en trouver?
  11. C'est ce que j'ai fait sur ma 1303 cab importé d'Italie avec un 1300 AR(double réchauffage),kit cylindres-pistons de 1600cc mais en laissant la pipe d'admission et le carbu d'origine (1300),comme dit Loic,moi seul sait que j'ai un hybride 1300-1600.mais très agréable à conduire.
  12. Bonjour, Savez vous si une portière de type 3 phase 1 va sur une type 3 phase 2,en l’occurrence j'ai la possibilité d'avoir une portière droite pour mon Notchback de 1965 mais c'est une portière des années 70 donc phase2,je pense que les serrures sont différentes ,qui peux me confirmer?
  13. Bonjour, Comment reconnaitre un starter auto 12v d'un 6v, quand c'est pas écrit dessus?
  14. Vous qui cherchez désespérément une dynamo neuve pour votre type 3 ;1500-1600. Voici ; https://www.befr.ebay.be/itm/OEM-12V-Dynamo-Alternator-for-VW-Type-3-1500-1600-1961-1973/302739581237?hash=item467caf6935:g:~HAAAOSwcJ1a-uCu
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