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fizzz

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À propos de fizzz

  • Date de naissance 09/09/1986

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Antoine
  • Ma Biographie
    bahhh...J'aime les cox...^^
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    ma tite cox, le sport, les amis...
  • Mon job ...
    étudiant

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Contributions de fizzz

  1. de retour, Bon ben finalement, j'ai pu trouver un sebring inox (un vrai, qui vient d'autriche ^^) pour 200 euros...donc je me suis laissé tenter, je serai quitte d'y revenir dans deux ans ^^ pour le 4/1, en reponse au turbo look...en fait rien que ma sortie de 4/1 ne passe pas ma sortie de garage....^^ merci pour vos conseils
  2. merci pour vos réponses. je vais choisir cet empi du coup.
  3. merci pour le conseil. je me tournerai vers ce modèle si rien n'est équivalent en terme de prix/performance en look d'origine.
  4. bonjour, Tout est dans la question en fait. je dispose actuellement d'un (tres) petit budget pour un pot sur mon 1776. Ne connaissant pas exactement les modifications apportées au moulin, je ne peux vous en dire plus. Si ce n'est que ce n'est pas une prépa de folie. j'ai pour ma part ajouté deux double corps 40 dellorto. j'ai un 4/1 actuellement, mais en mauvais etat et surtout, je le trouve très bas. Or l'ouest lyonnais, c'est en moyenne un dos d'ane tous les 150m...donc frottement assuré. je recherche donc un pot look d'origine et j'ai remarqué ceci: http://www.microprix.fr/shop/product_info.php?cPath=34_67_68&products_id=9164 cela collerait il a mon 1776? (a savoir que je ne compte pas non plus pousser le moteur dans ses derniers retranchements). Sinon dans cette gamme de prix 100/150 euros, en occasion que pourrai-je trouver? merci pour vos precieux conseils ^^ ps: c'est assez urgent. donc, meme si c'est un bon conseil, je ne peux pas " - attendre un peu, economiser et acheter un csp" ^^ Bon bj'ai finalement opté pour un sebring original (ouioui, un vrai ^^) inox...trouvé en occaz a 200 euros... merci pour vos conseils!
  5. Tout a fait d'accord. La grammaire n'est pas une question d'intelligence. Elle est régie par des règles, qu'on se contente d'appliquer. Pas de grande différence avec le bricolage: Quand on démonte le moteur de nos belles, on le fait en fonction de règles bien précises (je commence par démonter le carbu avant de déculasser...ca semble logique, mais c'est une règle). Je suis encore à l'école, et je vois parfois des dossiers de 20 pages avec 150 fautes(je n'exagère pas). Ces personnes savent écrire, mais elles ne s'en donnent pas la peine, et c'est cela qui est inquiétant et frustrant. C'est une question d'attention et pas vraiment de connaissance ou de capacité. Après je peux comprendre que l'on ait des difficultés mais vous savez ce qu'on dit: a coeur vaillant rien d'impossible ^^
  6. Je me joins aux autres... Tout depend de ce que tu veux faire,du budget et du temps que tu souhaites y consacrer. Après pour ce qui est du prix, ca me semble interessant car la cox semble plutot pas mal au vu des photos. (le calcul est vite fait: un golf cab vaut dans les 4 000/5000 euros en tres bon etat. Les seules cox cab que tu trouveras à 5/6000 euros seront généralement en bien moins bon état que celle la) Perso, je foncerais, en étant sur de pouvoir investir ce qu'il y a à investir (pas forcement dans l'immédiat, mais au plus tard dans les deux ans, car la rouille ca va très vite, mais tu peux dans un premier temps la "stopper") en temps et en argent. Quoi qu'il arrive, un beau cab dépasse aisément les 10 000 euros. Je crois que les réparations que tu feras dessus demeureront en dessous de sa valeur à la revente. Après cet avis est fonction des photos uniquement. Et il est toujours difficile de juger d el'état réel d'une voiture sans la voir. A toi de juger ^^ bon courage en tout cas. ps:quand je parle de valeur de revente, ce n'est pas pour que tu la revendes, mais je crois qu'il est important qu'une restauration ne coute pas 3 fois la valeur de la voiture à la revente...la perte est moins dure en cas de coup dur financier. Après c'est mon avis
  7. ben des que je recois les fusées normales, et si tout fonctionne bien, je revends mes fusées décalées, si tu es interessé...
  8. effectivement je ne peux pas rouler. j'avais posté sur un précédent post. en fait, mon kit sway a way a été mal monté, et du coup, meme en position haute maximale, les lames sont sous contrainte, et ca touche... du coup, comme je ne suis pas un champion de la soudure, j'envisage de changer les fusées, ca me semble bien plus simple que de recouper puis ressouder mon train avant...
  9. Bonjour a tous, j'ai cru comprendre sur plusieurs fils de discussions que les freins a disques peuvent se monter sur des fusées "normales" ( pour disques, mais non décalées). Voici mon probleme: les pneus frottent les ailes. J'ai le kit frein a disques suivant: http://www.mecatechnic.com/COX_VH28710K_FR_Kit-frein-a-disques-avant-5-x-130-avec-fusees-decalees-pour-Coccinelle-68-.htm Savez vous s'il existe des fusées normales, qui me permettraient de ne pas rabaisser ma voiture, tout en étant compatibles avec les disques que j'ai? ps: si quelqu'un en a, meme en occaz, n'hésitez pas a faire une offre par mp.^^ merci cordialement
  10. c'est ce que je pensais... changer les lames n'y fera rien?? sinon bah: débutant cherche train avant rotules en bon état et pas trop cher!!! ^^ lol sinon, raccourcir un train avant, c'est compliqué? (on peut couper les lames de torsion ou il faut en racheter d'autres?) je vais chercher, je crois qu'i y avait un topic la dessus...^^
  11. si tu vas refaire la peinture, tu peux peut etre essayer au décapeur thermique..??
  12. oui la roue depasse et ca frotte au niveau du "repli de tole"... Néamoins je me demande comment cela se fait que ma voiture ait le nez a 13 centimètres du sol alors que le seul rabaissement subi (en théorie, si le SAW est bien installé) est celui des fusées décalées...???
  13. bonjour, je remonte actuellement ma cox 1200 de 1973. elle est vieillie (ailes 1963). Seulement voila: probleme au remontage, les roues avant frottent. La voiture est équipée de freins a disques ( fusées décalées donc, qui provoquent un rabaissement). elle est également équipée d'un sway a way, mais il est remonté au maximum. j'ai des jantes empi 8 branches. Si quelqu'un a une config similaire, est-ce normal que ca touche avec "seulement" 6 a 7 cm de moins (il me semble que les fusées décalées provoquent un rabaissement de ce type, et un leger depassement des roues hors des ailes). Le kit sway semble installé un peu " a l'arrache", comme si les lames etaient encore sous contrainte, meme avec le SAW remonté a fond. De quoi cela peut il venir donc? Kit sway mal installé? lames fatiguées? (il me semble qu'elles sont un peu fatiguées: sans forcer, je releve la voiture de 2cm a l'avant.) Rotules peut etre? je sais pas... auriez vous une idée? merci
  14. Je dirais que ca depend des modifs que tu veux faire... pour avoir fait remettre un tableau de bord d'origine sur ma cox, qui avait été modifiée, c'est galère par exemple: ca demande du talent et du temps ( ou un bon carrossier et...de l'argent... ^^) donc tout dépend du "degré de modif" de ta cox. Apres un interieur ca se trouve sans trop de difficulté, de meme pour les panneaux d eporte. les ailes, pareil, ca se trouve facilement. l'avantage est que, comme dit précedemment, tu connais ta base et tu sais qu'elle est saine... Après si tu veux te monter un bon moulin, ca peut vite monter. tout dépend de ta "base moteur" bon courage en tout cas
  15. aie!! dommage pour toi, j'ai un ami qui a envoyé une coque a la benne (je vous rassure, elle était morte de chez morte!)...mais j'aurais pu te recupérer les fameuses griffes.... Je crois que le plus simple est là: plutot que de chercher de la repro, trouve une coque moisie (peut etre que sur ce forum des gens ont des caisses " spéciales rustines" ) et tu decoupes directement dessus ce qui t'interesse... Pour fixer sur ta coque après, contente toi de pointer par contre...ces toles étant assez fines, tu risquerais de les déformer. Bon courage
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