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le-freemans

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  • Birthday 03/05/1979

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  • My First Name
    Thomas
  • Ma Biographie
    Débutant, met adepte depuis toujours.
  • Mes centres d'intérêts ...
    Depuis peu la mécanique, et j'adore sa.
  • Mon job ...
    Un peu de tous.
  1. Merci a tous pour vos réponses, je vais certainement prendre un démareur Neuf Bosch même si mon budget aurais préférer un premier prix "est encore". Merci encore pour votre participation.
  2. Salut tous le monde me revoila avec mon ptit souci de démareur. Alors le temps a passer et le Saint Esprit n'a rien fais, toujours les même probléme. Mintenant que ma resto de maison a bien avancer, je me relance sous la cox, alors aujourd'huit démontage du démareur, ouverture de ce dernier est: Charbon OK, l'ensemble trés bon état et lors d'un teste avec une batterie je me suis aperçu que le lanceur ne reste pas en place, ce dernier claque en continu. A votre avis est ce le lanceur, est ce qu'il ce vend au détail? Les demareur made in Brésil, sa marche bien? ou faut t'il préfé
  3. Salut, désoler de poser une telle question Je vais monter sur ma cox 1302 cab de 72 un kit de frein a disque avec les platines, et je vais en profiter pour changer met pneus. Les jantes sont celle d'origine et je voulais savoir si a l'avant des pneus en 165/65R15 86T pouvais convenir et pour l'arriére je penser mettre des 185/65R15 88T. Sa passe ou pouvez vous me conseillez des tailles pouvant mieux convenir. Merci d'avance pour vos répponses. Thomas
  4. Salut, je m'incruste sur ce post pour éviter de créer des doublon et des post inutile. J'ai une 1302 de 72 en jante tôle et je vais l'équipé d'un kit frein a disque a l'avant, elle est rabaisser avec des ressort -5 cm. Est la question qui tue, quelle taille de spneu puis je mettre a l'avant et a l'arriére? Du 185 passe a l'arriére? et du 165 pour l'avant sa vous semble comment? Merci d'avance pour vos réponses et désoler pour le squat.
  5. Salut, Sur ma 1302 Cab j'ai eu le même souci, grâce à nos expert qui sillonne ses forums nous en avons conclus que la vibration qui se situer entre 80 et 100 km/h été du au sillent blocs. J’ai donc changé ses dernier, refais une géométrie de la voiture et MIRACLE le problème a disparu.<O:p</O:p <O:p</O:p <O:p</O:p Merci encore à tous ceux qui répondre présents à chacun de nos ptit problèmes.<O:p</O:p
  6. Salut, Alors sur la mienne, la commande des feux se trouve au dessus de l'auto radio et pour passer en phare la commande se trouve a gauche du volant.
  7. Encore merci a tous ceux qui ont participé a ce post. Alors hier, grosse difficulté pour démarer met pas besoins de l'aide d'une batterie secondaire. Par contre aujourd'hui démarage difficile met moins qu'hier, est le moteur tourne toujours aussi bien lorsqu'il est lancé. J'ai tenté de démarer avec une batterie neuve "preter", met toujours autant de difficulté avec cette derniére. Cela exclu donc le probléme de batterie, j'ai revérifiers les masses "Ok". L'électricité sera refaite, met tous semble correct pour l'instant. "installation minimal, pas d'auto radio ou d'allume cigare, e
  8. J'en ai, il y avait exactement sa avant que je passe en Pertronix "Cadeau". Inutile certe car l'ancien marcher trés bien, par contre avec le Pertronix je démarer beaucoup mieux. J'essayerais de repasser avec l'ancienne config au mois de janvier. Avec les fêtes sa va pas être possible de me lancer dans sa maintenant. MERCI EN TOUS CAS POUR VOTRE SOUTIENS ET VOS CONSEILS. Voila pourquoi je suis amoureux des VW et que rien ne pourra me faire quitter ce milieu. "Même le chauffage ne me fera pas quitté ma cox, enfin plutot le manque de chauffage".
  9. Nan nan pas de précipitation, alors pour l'allumeur il s'agit d'un allumeur Pertronix ignitor II et d'une bobine de même marque haut voltage noire.
  10. Merci de vos réponse, Alors malheureusement, la voiture a été modifier par un brico, nan par un amateur qui a premiére vue a tous fais sans l'aide de qui que ce soit. Le starter auto a donc disparu avec l'apparission de ce carbu double corp d'origine inconnu. La batterie a été recharger a l'aide d'un chargeur de batterie et le resultat est le même. De temps en temps du premier coup et quand sa veut pas , bein sa veut pas du tous "sauf en y amenant une batterie en plus. Le fais que la batterie secondaire qui viens en aide "Scenic" est plus puissante, cela pourrais inffluencé le dé
  11. Alors je viens d'affronter le froid du garage pour vérifier la masse, alors a premiére vue aucun probléme de ce côter la. Par contre ma batterie n'a jamais affiché "même neuve" 12.45v, est cela fonctionner trés bien.
  12. La batterie a 2 ans, elle ne ma pas poser de probléme jusqu'a maintenant. Par contre ce qui m'étonne ses que j'arrive a lance le moteur avec la batterie du Scenic "presque 14Volt affiché" avec quand même du mal. Met aprés un peu de route lorsque j'arrête le moteur et que je le redémare de suite, celui ci démare sans probléme. Ce qui est bizzare ses que ce matin elle a démarer sans probléme et que ce soir impossible de la démarer sans l'aide de la batterie du Scenic.
  13. Bonsoir, je viens vers vous les dieux de la VW. Alors voila depuis quelque temps ma cox 1302 a beaucoup de mal à démarrer, une fois lancer le moteur tourne très très bien. Met le démarrage et très difficile, le moteur broute et ralenti de plus en plus si j'insiste trop, met ne démarre malheureusement pas. Par contre de temps en temps le moteur démarre au premier coup de clef, sans aucun problème. Le moteur est un 1600cc d’origine avec un carbu central double corp « origine inconnu », un allumeur et une bobine Pertronix. Ma question est de savoir de ou le problème pourrais provenir, a
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