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packrit

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Contributions de packrit

  1. Bonjour, Garde espoir, il est pour moi très bizarre que tu es perdu de la puissance après un reglage. Refais les reglages. Si il a devissé les culbus de 1.5 tour, c'est que c'est ton mecano qui a un problème, car un moteur avec des culbu aussi serré petarade très fortement et tirre très très peu. Ecoute Blaise, fait toi même le reglage des jeux au culbu. C'est vraiment pas sorcier.
  2. Bonsoir, Le condo est juste là pour eviter une usure prématurée des rupteurs. Amicalement.
  3. Bonsoir, En gros pour faire simple, il faut placer la lampe à la place de la bobine. Soit : + baterie lampe fil (ou cosse) qui sort de l'allumeur (le contact du rupteur est relié à la masse) Le point d'allumage, c'est quand la lampe s'éteind.
  4. Je retouve mon allumeur dans le post d'à coté. http://www.flat4ever.com/showthread.php?p=352952#post352952 Mais rien ne me dit lequel choisir.
  5. Bonjour, Je choisi le jfud4, méme si semble venir d'un 1700. Le z43 etant pour moi d'origine inconue.
  6. Bonjour, Suite à une casse moteur, je me suis lancé dans le réfaction d'un 1600 d'un bw. Comme le budjet était très serré, j'ai juste changé les carters (occase) et les coussinets (neuf). le haut du moteur étant visuellement en bon état. Les seules choses n'étant pas d'origines etant le pot d'echapement et le filtre à air. Le carbu est un 34pict-3. J'ai le choix entre deux allumeur : jfud 4 bosh 0231168001 wv 043905205B et z43 bosh 0231168015 wv 043905205L Lequel monter ? Merci.
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