Jump to content

carpo

Members
  • Posts

    1,384
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About carpo

  • Birthday 06/15/1981

Location information

  • Localisation
    59230

Converted

  • My First Name
    Benoît Carlier
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

carpo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

11

Reputation

  1. salut Loïc, Je rebondis à propos des poussoirs, Scat propose aussi des 72g..à éviter??
  2. Salut, Pour garder le spécificités US de mno bus (surtout au niveau de l'éclairage) j'ai du présenter le certificat de la FFVE pour qu'il le passent direct en collection. Sinon par défaut le contrôleur te fera le CT en normal et le refusera pour les feux non conformes. Enfin c'est ce qu'il m'a dit, il passe pas des véhicules de collections, ni encore moins US tous les jours.
  3. Des speed master ou des rostyle en 5x205. Et plus anachronique mais tout aussi beau des turtle en 4x130 sinon j'ai juste des jantes stocks en 14'
  4. Salut, Déterrage..pour mieux enterrer le sujet ; ça n'est plus à l’ordre du jour,le buggy a été vendu pour financer un autre projet. Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre. (message qui sert à rien à part clôturer "proprement" le post, quand je fais une recherche sur le forum et que je tombe sur des sujets sans suite ou inachevés ça me saoule )
  5. Salut, Sur les routes vraiment pourries t'auras toujours ces petits à-coups, sinon il y a bien un léger jeu entre le tube du train avant et le tow bar, en glissant un bout de gaine (ou ce que t'as sous la main) sur le U du tow bar tu élimines ce jeu, par contre le tow bar est plus difficile à rentrer, faut parfois forcer.
  6. Si t'en a en 4'5 c'est pas dur a vendre, par contre en 5'5 c'est déjà moins recherché. (@gloof : à 400€ tu repars avec les miennes , à 250€ j'avais pas trouvé preneur )
  7. Idem...pots bébés ou autres couvercles, personne je roule au pesto ( sans m'amuser à calculer le % de la surface du trou...)
  8. en fait c'est pas le même désolé...
  9. Idem, je pense pas que les GP aient ce "truc" proéminent sur le capot. Je suis plus sur la piste suedoise, en tout cas il se vend les mêmes en suede : http://www.blocket.se/stockholm/Beach_Buggy__67_40569140.htm?ca=21&w=3
  10. Salut, j'aurais tendance à te dire monte le moteur et tu verras ce que ça donne après, mais 110 Cv ca devrait pas poser trop de problèmes, en sachant qu'un train arrière de buggy (surtout court) ça reste très joueur. sinon après tu peux installer un triptyque csp pour rigidifier ton train arrière ( http://dangerous.skynetblogs.be/archive/2007/09/13/triptique.html )
  11. Je mesure 8.8 cm entre le bord (coté intérieur) de la jante et la face d'appui sur le tambour.
  12. En fait c'est moi qui vends les jantes, un gars qui a un type 3 voudrait me les acheter, mais j'ai beau mesurer je trouver que 2.5mm de déport..
  13. Salut, Avis à ceux qui roulent en type 3 ; Est ce que des Ritter Lemmerz en 5'5x15 ET 0 se monteraient à l'arrière sans dépasser de l'aile? Merci.
×
×
  • Create New...