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Flox

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About Flox

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  • Birthday 06/23/1990

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    Angers

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  • My First Name
    Florian
  • Ma Biographie
    Qu'importe la destination pourvu que le voyage dure.
  • Mes centres d'intérêts ...
    Vieilles voitures, cinéma, musique
  • Mon job ...
    Clerc

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  1. Peut-être une tige de culbu cassée ? Je ferai comme l'a dit vwoldbeetle je déposerais les caches culbus pour contrôler. En vidangeant essaie de voir de quelle couleur est l'huile, si elle est argentée c'est pas bon signe. Bon courage
  2. Bonjour, J'ai un 1600 SA dans mon bus et je me pose des questions quant à la correspondance de l'allumage avec le carbu. En effet, j'ai un carbu 31 PICT 3 mais le moteur tourne sur 4 pattes ... Je pense avoir réglé l'allumage correctement mais je me demande si celui-ci est le bon. En voyant les photos qu'en pensez-vous ? Merci des infos !
  3. Salut, Oui la moquette monte jusqu'à la lunette arrière. Sur la moquette d'origine tu as même une petite bande de tissu cousue juste après le passepoil qui vient se maintenir sous le joint de la lunette arrière. Mais sur la moquette TMI pas sûr que cette bande soit présente (pour ma part je ne l'avais pas). Il faut utiliser de la bonne colle (car dans le coffre arrière juste en dessous de la lunette ca chauffe l'été !) Bon courage Flox
  4. Bonsoir, Je suis à la même étape que toi Fillou, j'ai refait le circuit électrique de mon split. Est-ce que les clignos arrières us passent au controle technique ? Merci Flox
  5. Merci pour votre aide ! Et du coup avez vous une petite idée pour ma première question, celle concernant la cosse #57 de mon interrupteur de phare ? Merci ! Flox
  6. Merci de vos réponses. Donc si j'ai bien compris pour brancher mon relais clignos trois broches j'ai juste à doubler les fils 49, 49a et 31 pour les relier à la fois au relais warning et au relais clignos? Désolé je ne suis pas fort en électricité et pas très logique dans ce domaine ... Merci Flox
  7. Bonjour, Merci pour vos réponses. Donc le relais/bouton de warning que j'ai pris en photo n'est pas la bonne pièce… Depuis ce matin j'ai vérifié dans différents shops proposés à gauche et je ne trouve pas la bonne pièce pour combi split, alors soit je suis empoté ou soit la pièce n'existe pas… ^^ Et si je garde cette installation pour bay, normalement ça fonctionne ? Merci Flox
  8. Bonjour, Tu dois avoir 5 ou 6 baguettes qui tiennent ton ciel de toi au niveau du pavillon. Pour ce qui est des montants de porte (version luxe il me semble), il n'y a pas de baguettes, le ciel se "clips" dans une fente soudée à la caisse. Voici un lien qui te donnera quelques conseils http://www.flat4ever.com/montage-dun-ciel-de-t47959.html?t=47959&highlight=montage+ciel+toit bon courage Flox
  9. Ok, et du coup sur le schéma le relais clignotant se trouve où ? Car j'ai bien un relais cligno avec trois broches (31; 49 et 49a) mais je ne sais pas où le brancher étant donné que les fils correspondant aux numéros des broches sont indiqué comme étant branché sur le relais warning
  10. Bonjour, Je suis en train de refaire le circuit électrique sur mon combi split, j'ai quasiment terminé mais il me manque deux trois petites infos : - J'ai un problème avec un double fils gris #57+ qui relit les deux ampoules de veilleuses avant (running light) à l'interrupteur de phare. Sur l'interrupteur de phare (cf photo) je n'ai pas de cosse 57, il y a bien l'emplacement sur l'interrupteur mais la cosse mâle est absente (elle n'est pas cassée). Comment faire ? est-ce que je peux me brancher sur le 58b (cosse qui permet d'allumer les lumières de compteur, de jauge à essence et d'horloge sur le tableau de bord) ? - Mon deuxième problème provient du fait que je ne comprends pas la différence entre J (emergency light relay) le K8 (emergency light warning lamp) sur ce schéma électrique : Pour moi le relais de clignos/warning c'est la même pièce que le bouton de warning Merci d'avance pour votre aide !! Flox
  11. Salut, Si jamais ton combi n'a pas roulé depuis un petit moment, il se peut aussi que tes garnitures soient collées au tambour. Donnes quelques coups de marteau sur les tambours pour que les garnitures se décollent. Flox
  12. Peut être qu'ils ont compté le toit ouvrant (c'est une grosse fenêtre...)
  13. Salut, Ton moteur a l'air bien d'origine ! Tant mieux. Concernant ta boite, c'est normal que les roues soient inclinées, c'est une boîte à "trompettes". A ce stade je changerais le joint spi de queue de boite et le joint spi situé derrière le volant moteur. Je changerais aussi les soufflets qui sont craqués. Comme dit plus haut tu vérifier le niveau d'huile dans ta boite de vitesse, voire faire une vidange de la boite. Tu peux également vidanger le moteur si ca n'as pas été fait depuis longtemps comme ca tu peux changer les filtres papiers. Je pense qu'en une matinée tu peux faire tout ca tranquillement. Bon courage !
  14. Salut, Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de refaire juste les portes? Tu ressoudes juste les portes aux bonnes dimensions cela pourrait éviter de décoquer, ressouder des longerons.... Bon courage ! Flox
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