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bichente50

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  1. Après des recherches et des contacts avec diverses sociétés personnes 'a pu me renseigner mahleureusement pour moi !! J'ai contacté AUTOMETER au états-unis mais comme par hasard ils n'ont pas de plan electronique + nomenclature à me fournir.... La seule chose qu'ils me proposent et de leur expedier le compte tour et il me ferons un devis de reparation. Du coup je ne sais pas trop si ca vaut le coup Personne ne serait spécialisé dans ce domaine ou aurait une solution à me proposer ?
  2. le seul inconvénient de ce pot est que la tubulure d'échappement du cylindre 3 se trouve en plein sur mon support de barre tryptique. A dieu donc pour le moment le renfort chassis..... Sinon mise à part ce détail, la qualité est vraiment top. Que cela soit au niveau du collecteur, du traitement ceramique ou du silencieux il n'y a vraiment rien à redire.
  3. le petit cadeau du weekend!!!! un échappement tangerine fraichement arrivé des états-unis.
  4. Oui le problème d'alternateur est reglé!!! Il ne manque plus que le pot qui devrait arriver d'ici une ou deux semaine....... Et le rodage bien sur pour être opérationel en septembre !
  5. salut a tous, je serais de la partie pour les 20ans du club (enfin si le type4 fonctionne.....). Je contacte également des collègues Bretons pour qu'ils se joignent à nous. Merci à tous ceux qui organise cet événement A++
  6. bonjour tout le monde, Je viens de finir de monter mon type 4 dans la cox. Avant de tenter de démarrer pour tester le moteur j'ai déja voulu voir si le moteur tourner. La bonne surprise est que le démarreur n'a pas assez de puissance pour entrainer le moteur. Je voulais savoir si quelqu'un a déja eu ce problème ? pour info : le type 4 est reconditionné (cylindre piston neuf, coussinet neuf,.....). Ma boite est une 8x33 modifié pour recevoir le type 4. merci
  7. Je viens de suivre ton conseil loic concernant la balance des culbu du cylindre opposé. En effet cela à l'air d'etre un bon repère pour les différents pmh Merci
  8. il s'agit de poussoirs mécaniques. J'avais bien pensé au système de jauge de profondeur (ou tournevis) pour trouver le pmh mais je me demander si il y avait un autre moyen. Je vais employer cette méthode du coup!!!
  9. hello tout le monde Etant en cours de finalisation de mon type 4, je souhaite regler mes culbuteurs le problème étant que je n'ai pas de marque sur ma poulie. Du coup je ne sais pas du tout ou est mon PMH, pouvez-vous m'éclairer svp... merci
  10. les photos ne seront finalement pas necessaires, j'ai réalisé le montage sans soudure du triptyque et ca passe nikel. Il ne faudrait juste pas que le radiateur dispose de plaques supplémentaires.
  11. oui désolé de n'avoir pas plus précisé. C'est vrai que la plupart du temps c'est juste appelé renfort de train arrière et non pas triptyque. Tout le monde vas pouvoir me donner des réponses maintenant et me dire qu'il y a un positionnement bien précis qui passe....
  12. si quelqu'un à des photos de ce montage je suis preneur! Cela doit être vraiment limite alors parce que j'ai regardé et il me semblait impossible d'avoir assez de place (surtout niveau hauteur)
  13. Bonjour à tous, Je voudrais savoir si des personnes ont déja reussi à monter un triptyque avec un radiateur d'huile supplémentaire positionné à coté de la boite de vitesse. Niveau encombrement cela me parais vraiment limite voir pas possible du tout.... (sachant que j'ai un radiateur 72 plaques avec ventilateur) merci Vincent
  14. c'est vrai que j'avais vue l'équivalent chez Mallory. J'ai juste choisis MSD pcq je trouvais la finition du module meilleure en comparaison à mallory.
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