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acdod

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Contributions de acdod

  1. celui la je le connais par contre,je suis formel il s'agissait d'un toit beaucoup plus gand (presque que le toilé) je pense qu'il était en 2 parties,l'une glissant sur l'autre mais j'ai un doûte,c'était il y a longtemps,surement un truc fait par un carrossier amateur sur une base de toit baché...? d'autres infos?
  2. bonsoir, je me souviens être allé voir (il y a 20ans au moins) une vieille cox (avant 1970 je pense) qui était équipée d'un grand (presque tout le dessus) toit ouvrant métallique qui devait glisser en tournant une manivelle (je ne suis pas sûr) je ne retrouve pas trace de cette option sur votre site (je n'ai pas tout épluché!) vous pouvez m'en dire plus long rare? option usine ou travail d'un carrossier indépendant? cote par rapport à un modèle de série? qualité et défauts? photos? merci
  3. le système est d'origine mais la moquette est récente et le gars l'avait VRAIMENT collée! je ne veux pas tout arracher (et déformer) je préfère donc y aller à tatons. par contre,c'est quoi la visserie,celle vendue avec les ceintures avant que j'ai achetées ne vissent pas! j'ai du pas anglais...un vieux stock de TR4,ça irait?
  4. bonjour, pour un KG de 1969 (je vais passer au CT et il me les faut)qui aurait une photo de la fixation d'origine sur la poutre centrale car je ne la trouve pas et le précédent propriétaire a eu la bonne idée de coller la moquette...ou me dire à quelle distance du frein à main se trouvent les trous? merci c'est urgent! par contre,je ne suis pas arrivé à visser celle sur les côtés...c'est pas un filetage normal?je n'ai pas celui d'origine...ou trouver ça?sur les anglaises?
  5. pour un KG de 1969 (je vais passer au CT et il me les faut)qui aurait une photo de la fixation d'origine sur la poutre centrale car je ne la trouve pas et le précédent propriétaire a eu la bonne idée de coller la moquette...ou me dire à quelle distance du frein à main se trouvent les trous? merci c'est urgent!
  6. et malheureusement j'ai tout l'impression que ça en prend la direction j'ai eu VAG france tout à l'heure au tel ;la dame m'a dit attendre l'accord de leur expert... que le 1600 n'était pas monté sur cette série... mais je ne sais même pas s'il y a un 1600 ou un 1500 dessus (on reconnait comment?) certes,c'est écrit sur la CG belge,mais bon,c'est peut être une faute de frappe ou l'ignorance (la négligence) de quelqu'un lors d'un changement de cg autrefois...avant l'informatique! bref,je suis surement obligé de passer en collection (ce qui ne me gène pas trop en fait) à moins de repasser par la DRIRE,mais ne vais-je pas me heurter à d'autres pb? j'attends vos avis et je vous tiens au courant
  7. voilà voilà je pense pas qu'il y ait un loup...il s'agit bien d'une 68/69 !...y'a des différences? j'essaye de mettre des photos...il s'agit de quelques détails...à revoir! l'auto est actuellement chez un ami mécano en vue du controle technique français; y'a bientôt 1 mois que j'ai demandé la fiche d'homologation à VAG france,toujours rien reçu,c'est normal? merci
  8. excusez l'orthographe approximative...je ne me suis pas relu!
  9. bonjour, je suis toujours à la recherche d'un manuel de bord (de boite à gants) pour mon KG. est ce si rare que personne ne m'en propose malgré diverses annonces sur plusieurs site? combien faut-il payer ce genre de livret? j'en ai trouvé un en anglais mais bon... existe-t-il des copies (fac similé?) et que pensez vous du bouquin de chez HAYNES en anglais aussi qui titre VWcox et karmann ghia...200 pages environ mais j'ai peur qu'à reception il y ai 180 pages cox et une petite vingtaine pour le KG... certains connaissent? faut-il se "contenter" des RTA archives du collectionneur que l'on trouve partout pour une trentaine d'euros?
  10. je prends note mais n'ai aucune réponse l'auto,je viens de l'acheter et le gars a fait faire l'intervention par son mécano
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