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coxipatte

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  1. Salut, ici: http://annonces.flat4ever.com/ tu publies ton annonce dans la section "recherche"
  2. Il ne faut pas oublier le probleme recurent des pièces de reproduction ... J 'ai fini pour ma part par installer un nos....
  3. C'est une opération que j'ai déjà réalisé sur une première cox, et je ne me souviens plus de ce que j'avais fait à l'époque.... Je dois le faire justement sur ma cox actuelle et justement, je me posais la question de l'orientation ! C'est comme les soufflet fendus de trompette il ne faut pas faire n'importe quoi ! Merci Lucas pour cette info
  4. l'anneau, bien casse bonbon à mettre en place est ceci dit du bon diamètre pour serrer la bague autour de la bielle dans sa "gorge". Je ne tenterai pas d'autre montage
  5. Ce "petit module" relègue les rupteurs" à un rôle d'interrupteur pas une nouveauté en soi, mais la fiabilité est apparemment au RDV. Je teste !!! Mon moteur ? un 1200 neuf assemblé par s...e p.........e en remplacement de celui d'origine
  6. Ah... je pensais à la biellette de sélection de vitesse... quand la bague de centrage est foutue, il arrive qu'elle rentre en résonance dans la poutre... apparemment ce n'est pas ton cas....
  7. tu le localises à peu près ou le bruit ???? dans la poutre ???
  8. hé oui... la diode ne laisse passer le courant que dans un seul sens Merci pour cette correction fonfon
  9. Je ne pense pas raconter de "connerie", en disant que de l'essence stockée pendant 1 ans dans un réservoir, à perdu une grande partie de ses propriétés "explosive"... J'ai été confronté à ce cas, pas plus tard que le mois dernier (fin d'hivernage)...avec de l'essence stockée dans mon réservoir depuis des mois. Problème résolu avec un filtre neuf et de l'essence neuve. A froid avec le starter, la voiture démarrait et une fois chaude sans le starter le ralentit devenais instable et elle finissait par caler... Maintenant c'est vrai qu'à distance.... Bonne soirée
  10. Starter réglé à 10° ??? tu confonds avec l'allumage Si l'essence est la même depuis un an dans ton réservoir, je t'assure qu'elle a commencé à perdre ses propriétés depuis au moins 8 mois !!! Il y a des articles très intéressants sur le net à ce sujet
  11. Salut, franchement j'ai pas envie de me taper les 5 pages Alors : 1 ton starter est t-il correctement réglé ? 2 filtre à essence neuf et essence neuve ? Garde le moral
  12. Salut, ta vibration ne viendrait-elle pas de la biellette de liaison boîte/ levier de vitesse ? Moi je vais essayer de changer la bague en nylon ce week-end, si le temps le permet... Elle c'est fait la malle... Ma biellette vibre dans la poutre et c'est très désagréable... quand je maintient le levier de vitesse le bruit disparaît... peut-être une piste ?
  13. Je valide td12: hormis l'emplacement j'ai fais la même chose, essayes pour 35 € c'est pas la mer à boire
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