Jump to content

pryseven

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, Aurais-tu les réf de ces pices et l'endroit où je pourrais me ls procurer car m 14 2.0 de 73 broute également dans les tours. Impossible de dépasser les 3200 tours. En revanche elle ne cales pas et redémarre sans probleme. Merci à toi
  2. Merci les gars, c'est ce qu'il me semblait...
  3. salut à tous, Ma 914 2.0 de 1973 n'est pas matching color. Elle a été repeinte il y a quelques années en jaune. Il faut aujourd'hui reprendre une aile avec un peu de corrosion, mais pour cela il me faudrait le code couleur de la teinte. Sur ce site, il y a les différentes réf de peintures mais certaines se ressemblent: http://www.p914.com/p914_paint.htm Alors à votre avis de quel jaune s'agit-il? merci pour vos réponses
  4. Aujourd'hui la petite a remis son toit, tout beau, tout propore ( nettoyant plastique puis rénovateur plastique Protech), ca ne lui va pas trop mal non plus: Sa moquette, dans un état convenable: Et une petite photo du moteur terminé ( manque juste les autocollants): Il est bien beau ce moteur, mais c'est quand même plus sympa quand il tourne...:P:P: C'est un petit film de rien du tout mais il fait plaisir à son proprio. Je suis très agréablement surpris par le son que sort ma petite 12 Quelques détails et c'est parti pour l'été Pierre [Edite le 8-6-2008 par pryseven]
  5. Salut à tous Bon et bien merci à tous pour vos réponses! Je pense installer ce machin truc cet hiver. Je ne peux pas tout faire en même temps, mon portefeuille ne s'en remetterait pas... Et j'ai envie de rouler , m....
  6. C'est vrai qu'on retrouve les même !!! ben vous repondez assez à mes questions les gars. je pense un des ces 4 supprimer aussi les vis platinées et mettre la bobine qui va bien. Su^rement cet hiver. En attendant, j'aimerais bien profiter de la voiture cet été... Pierre
  7. Oui j'ai vu, ca sucks. Je vais tenter de créer un petit blog
  8. salut à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 28 ans et je suis propriétaire d'une mignonne 912 Targa Burgundy Rot de 1968. Je l'ai achétée en Aout 2007 et depuis je la restaure avec les conseils précieux d'un spécialiste Porsche des Vosges ( casting cars). La base était déjà très saine alors autant que le reste le soit aussi . Pour le moment, la petite est chez le carrossier et le moteur est presque remonté. je viens vers vous car j'aimerais des conseils concernant l'allumage. et comme je trouve extrêmement impoli de s'inscrire sur un forum juste pour chercher ( ou pire encore, vendre) des pièces, ben j'me présente. A bientôt Pierre
×
×
  • Create New...