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T2 Pick17

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  1. Par Internet Sur Site Marchand Hollandais Marktplaatz .nl
  2. J'espere qu'il est resté en carte grise française; la Suisse ne faisant pas partie de la C.E.E c'est une donnée à intégrer pour l'importation et l'obtention de la C.G.
  3. Je n'ai eu aucun souci pour immatriculer mon Bay pick en provenance de Hollande et à présent je conseillerai de faire ainsi: 1) vérifier que le vehicule est homologué en France via dans ce cas Porche France ; avec VW France l'année dernière cela a pris environ un mois et 111 euro ( perso j'ai fait le dossier clean avec photos des plaques chassis , cabine et moteur ) 2) Se faire procurer par le vendeur l'attestation d' export du véhicule( 11,50 euros) delivrée par le RDW et qui permet de faire fabriquer les plaques de transit ( bande autocollante ou plaque rigide ; 21 euros ) 3) Ne pas
  4. Ah enfin quelqu'un qui sait que la cassoulet c'est pas toulousain...pas plus que les violettes d'ailleurs
  5. Merci pour la proposition de doc: il me semble cependant que l'Eberpascher B2L est different tout du moins déja d'aspect du BN4 monté à ce qu'il me semble jusqu'à la seconde generation des combi donc 79 .De la, la compatibilité des pieces et shema electrique??? quelqu'un peut confirmer????
  6. le bouton de chauffage auxiliaire classique pour Eberpascher BN4 est vert s'éclaire en fonction de marche mais on ne peut que soit le tirer pour mettre en route l'injecteur pompe soir le tourner pour faire fonctionner une minuterie ( à l'arret par exemple...quand c'est bien appreciable...) De plis il porte l'inscription Temp+ et ce bouton à son axe plongeant dans un boitier d'aspect bien différent !!
  7. Salut bruno suis interessé si tu as de la doc en Français ; bien que l'anglais technique ne sois pas un obstacle majeur...pourquoi faire compliqué !!!
  8. Il y a eu pas mal de post sur le sujet mais je n'ai rien vu concernant qq'un de qualifié sur ce sujet; c'est étonnant qu'on soit si peu riche en infos sur le sujet car c'est une option , le BN4, qui est je pense assez fréquente et qui doit apporter un confort non négligeable en hiver meme dans l'Albigeois! C'est quand meme un systeme assez sophistiqué avec cela se comprends quelques sécurités. Entre la turbine, la bougie , l'injecteur pompe, l'encrassement de combustion, les securités et la fiabilité du faisceau il y a de quoi vérifier. Il faut avoir le shéma et l'arborescence des pannes..
  9. Merci; effectivement je n'avais pas remarqué cette partie du feu arriére; il est vrai qu'en 1977 ce n'est plus peut etre à considerer comme une option. Reste donc a voir s'il est alimenté . Une bonne petite claque pour moi si j'étais prêt a acheter une paire d'Hella alors qu'il n'y aurait qu'un défaut d'ampoules !!!!!
  10. Sur mon pick up compte tenu de la benne et de la visibilité donnée par la lunette arrière l'hiver ( si qq'un connait des films circuit dégivrant à poser???) je me dis que la pose de phares de recul ne serait pas accessoire!! Je pense qu'il ya un contact au niveau de la boite lors du passage de la M.A Est-il présent ou prévu sur ttes les boites????
  11. Bonne idée de prendre les compressions; scenario de collage de segments effectivement possible mais as tu laissé tourner le moteur assez longtemps( voire rouler..) pour lui permettre de "reprendre ses compressions"...j'avoue qu'à moins d'entendre des bruits suspects je ne suis pas un fana de la précipitation à ouvrir..
  12. Je vous invite à suivre cette adresse de page et regarder les photos liées a cette vente:eek::eek::eek::eek:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cgi.ebay.com/ebaymotors/Volkswagen-Bus-Vanagon-Grateful-Dead-Mosaic-Glass-ART-BUS-67-VW-Van-Split-Wnd_W0QQitemZ140273946985QQcmdZViewItem?hash=item140273946985&_trkparms=72%3A727|39%3A1|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245#ebayphotohosting WAOUFFFFFFFFFFFFFFFFFF
  13. Re concernant la trouille de se planter c'esr normal on connait tous cela meme quand on connait un brin; à moins de faire ça tous les jours dans un garage et qu'on est payé pour !...... En ce qui concerne les conneries, mes principes: 1) si c'est pas irreversible et grâââve; c'est pas une connerie on apprends, on gaspille juste un peu de temps 2) quant à faire une connerie autant la faire soi-même;d'une on sait ce qu'on a fait ce qui est un avantage certain pour la suite , et de ne pas avoir a gueuler sur quelqu'un ça gâche pas les relations et surtout ça dure moins longtemps!!! Pour e
  14. Des étincelle sur une bougie c'est bien mais encore faut-il qu'elle soit bien franche de bonne qualité et qu'elle y soit sur tous les cylindres .Faire l'impasse sur le changement des rupteurs c'est ballot surtout si l'on mets un condo neuf !! Tu dois au moins vérifier l'état des contacts pour voir si ils ne sont pas oxydés ou s'il n'y a pas de cratères ; si aux bougies tu as un beau petit arc bien franc et bleu on peut supposer que du coté des rupteurs et de la bobine c'est OK. ( tu peux aussi regarder l'état des contacts dans le distributeur doigt , borne , usure du contact charbon centr
  15. oui, bien sûr il y a les bombes de dégivrage.........efficacité ponctuelle. Mais je me disais qu'un film- tranfert porteur d'une résistance serigraphiée pourait se trouver; pas nécessairement pour application automobile, car compte tenu de l'équipement de de série le marché n'est pas porteur!! Il y a t-il des lunettes de modéles automobiles moiNs anciens que celle du Bay qui pourrait s'adapter ? Ou qq'un a t-il réussi une bidouille géniale ????
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