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vainvain71

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À propos de vainvain71

  • Date de naissance 04/12/1981

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    sylvain
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    quad guitare cox
  • Mon job ...
    agent de maintenance

Contributions de vainvain71

  1. ok donc je change ma pipe , j en monte une prevu pour 34 et je met des adaptations pour simple admission + manchons, une cale et roulez jeunesse?
  2. re:D bon finalement je me suis separé des dhla pour aller chercher ce matin un carbu solex 32 dis...... petite difficulté oblige:( l embase du carbu est un poil plus grand que ma pipe . j ai lu sur plusieurs post qu il ce montait simplement avec une cale pour le passage de l alternateur normal anormal??? je sais pas si c est un carbu phase 1 ou 2 (la ref de mon carbu 71696) enfin fait bien flick tout ca et merci de votre aide. sylvain
  3. petite erreur je veux dire quel raccord pour la liaison turbo pipe admission? (genre reducteur inox enfin je sais pas trop)
  4. par contre la version aspiré parait moin performante que soufflé avec un temps de reponse encore plus long sans compter que le carbu est un double corps je me trompe? qu utiliser pour la liaison carbu turbo? bientot je ferais un post pour le montage complet du moteur pour le moment il est ouvert
  5. salut carpo merci pour les photos oui effectivement mis en vente car je voulais un model solex (mon moteur etant en sa) 34 comme l a fait speedster2 pour moi le montage me paraissait le plus ideal..... apres reflexion je me demande pourquoi ne pas utiliser le carbu en aspirer(c est le cas sur les photos?) car je n est pas a passer par l etape etancheité ...a moin qu il n y ai d autres point a voir.... la liaison entre le carbu et le turbo etc...
  6. bonjour a tous j ai recuperer le carbu en fait il s agit d un 40 dhla et ce model est bien prevu pour une utilisation a l horizontal quel sont les modifqs a lui apporter pour le passage du turbo(c est un model kkk 5324 101 50) montage vw tout conseils sont la bienvenue..... merci
  7. j ai oublié ce model est prevu pour une utilisation a plat apparement......
  8. merci pour vos reponses c sympa ca va me faciliter les choses par contre je ne connais pas du tout ce carbu, comment je peux le rendre etanche pour l arrivee d un turbo? si besoin je peux definir ma prepa moteur:)
  9. bonsoir a tous j ai eu une petite discution avec un collegue et voila ce qu il en est sorti je possede donc un 1600 simple admission et voudrais savoir si le montage d un 40 dlra etait possible(bien sur pas plug & play) par exemple retravailler la pipe simple admission pour que chacune des culasse recoivent leurs propre corp de carbu....je c est pas si vous me suivez , je ne veux pas utiliser 2 carbu j attend vos reactions @+ sylvain
  10. salut tiens 2 exemples equipés d aileron:D va voir sur leboncoin....je crois qu il y en a 1;) faut y arreter les soi disant "puriste" chacun son delire mer...! fais toi plaisir comme tout le monde de ce forum(et ailleur)le fait avec sa louloute!!!! ca serai vraiment monotone si nos betes ce ressemblerai toute non? bon courage sylvain
  11. bon ben c cool je m en suis sorti apres bcp de galere c fait reste a serrer les ecrous par contre les roues sont bien parallele mais je n ai pas fini le moteur je ne risque pas d avoir un carrossage trop negatif tout remonté? merci pour votre aide
  12. ok j ai fait un repere sur les canelures exterieur ainsi que sur la paroi parallele au bras de suspension donc si j ai bien compris je n ai juste qu a le repositionner pour correspondre a ce repere et apres reprendre ou j en etait resté
  13. ok merci du lien alors franchement j ai pas tt saisi desolé!!!! vu que je n avais pas mesuré l angle avant quel doit etre la valeur a trouver pour etre equivalent a un cran je crois que je suis depassé sur ce coup la:(
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