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JPM

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  1. Un grand hip hip hip pour Jerem!!!!! Maintenant douche au lessieur pour se dégraisser et dodo. Merci encore.
  2. Merci Yannick, mais habiter en Slovaquie ca veut dire plan B a toutes les sauces
  3. Merci les gars pour vos réponses. Merci 2hot4U, c est bien ce que j ai fait, mettre le bocal sous pression. Par ailleurs, c était grace a une de tes réponses dans de vieux posts que j ai trouvé la technique. Et surout Jerem, car effectivement je n ai pas repris le réglage de mes machoires, je me suis acharné a régler la butée de pédale souvent évoquée comme source de probleme, mais je ne savais pas qu il fallait reprendre le réglage des machoires. Je reviens ce soir pour donner le verdict.
  4. Bonjour tout le monde, Je viens de monter un systeme de freinage neuf, la totale, seul le bocal de liquide de frein n a pas été changé... et la purge classique a la pédale ne fonctionne pas, de l air reste coincé. La purge sous pression a apporté du mieux, mais c est encore mou. Alors j ai lu sur un vieux post que la purge de motard, la purge inversée, peut aider quand le systeme est neuf et donc completement vide. J ai deja mon petit pulvérisateur de jardin rempli pret a etre branché, et je ne sais pas par que bout commencer? Dois je prendre toute la procédure a l envers? donc me brancher a l ARD, puis purger AVG,AVD, ARG puis le bocal...? Merci pour votre aide.
  5. La mousse "boîte à oeuf" étant une mousse acoustique, c'est une mousse à cellules fermées. Pour s'assurer qu'il s'agit de cellules fermées, il suffit d'essayer de souffler à travers la mousse, bouche plaquée contre la mousse. S'il l'air passe, ce n'est pas bon. Dans le cas contraire, c'est étanche et tu peux l'utiliser. Exemple de mousses à cellules ouvertes : éponges de cuisine, mousse de filtre à air. A+
  6. Une petite recherche : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=21817&highlight=lame+train+avant+cass%E9 Tu as ici toutes les pistes pour résoudre ton problème. A+
  7. C'est pourtant facile : http://annonces.flat4ever.com/index.php?catid=6&set_add_ad_cat=0 Fais le constat par toi-même et prends un paquet de mouchoirs pour essuyer tes larmes car ça pique les yeux. A+
  8. Merci pour ta réponse Mr Buggy! Dans le commerce on en trouve jusqu'à 20A. Ca me semble plus que suffisant non?
  9. Bonjour, Sur ma 54 le neiman est mort, je peux mettre le jus mais impossible de lancer le démarreur (j'ai bien vérifié, c'est le neiman qui ne fait plus le contact). En attendant de trouver la perle rare, je pensais mettre un bouton poussoir. La voiture est en 6V, j'aimerais profiter vite fait des derniers beaux jours. J'ai vu les montages proposés par MacFly dans les anciens posts. Mais un montage simple sans relais est-il possible? C'est à dire le bouton poussoir ponté entre le + du neiman et le fil reliant le + du démarreur? A+
  10. Bonjour, Petite remontée de post, juste pour tenir au courant. C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que du neuf, mais le neuf c'est cher! Du moins ce n'est pas dans mes moyens. J'ai trouvé mon bonheur pour 100 Euros, mais le moteur a fait quelques tours, loin du NOS mais pas totalement rincé. Voilà qui m'occupera pour l'hiver, car après tout, sans mal il n'y a pas de plaisir. Le pied moulé NOS est toujours à vendre, c'est du vrai NOS, si quelqu'un est intéressé je peux envoyer les coordonnées du vendeur, mais attention il faut parler tchèque ou slovaque. A+
  11. Pour le prix ou la rarité, rien d'extra si je comprends bien. Je vais m'orienter vers un vrai pied moulé (même rincé!). Merci bien pour vos réponses!
  12. Bonjour à tous, On me propose un pied moulé reconverti pour un usage industriel... n'ayant jamais tourné. Les questions que je me pose sont les suivantes : - 1400 Euros, est-ce un prix raisonnable? - les tôles cylindres sont-elles d'origine? - ne devrait-il pas avoir un régulateur de tension au dessus de la dynamo? - Voyez vous d'autres pièces que celles-ci à changer : pompe à essence, allumeur, bobine Merci pour vos réponses. A+
  13. C'est peut-être une piste, mais sans certitude : Moi j'interprète le 3,5 indiqué sur ta sonde comme la valeur mesurable maximum. Si ton moteur monte à 4 bars, il a poussé ta sonde au delà du maximum mesurable, elle n'est donc plus étalonnée, voire foutue. Tu devrais contrôler ta sonde. A+
  14. Je confirme pour la Slovaquie, c'est le western aux cowboys et aux indiens. Un exemple? Regardez cette magnifique 1958 dans son jus : http://prievidza.autoabc.sk/sedan/na-predaj/17726.html
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