bonjour a tous , je me pose une question concernant le doit d’allumeur sur le pied moulet 25ch de mon oval. L'allumeur correspond bien au 25ch mais le doit a l’intérieur est celui d'un allumeur de moteur 30ch .
Je pence que la raison du changement a un rapport avec le faite que l'un a une résistance et pas l'autre mais quel est l’intérêt ?
laissé les flèche allumé 5 min même sur une config d'origine c'est jouer avec le feu.
le mieux est de pas les ouvrir en mode warning .
la tu a le même fonctionnement mais en mode warning elle ne s'active pas.
c'est le but final mais on y est pas encore le montage est trop complexe pour une production en série. la version v5 devrais réduire le temps de réalisation mais le programme du microcontroleur est beaucoup plus complexe.
même si c'est possible en réalisent de lourde modif , économiquement c'est pas cohérent. par plutôt sur une base 1300 ,1500 ou 1600 ou un kit cylindre pour 1200 (http://www.flat4ever.com/kit-big-bore-pour-t31193.html)