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bug63

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  1. bonjour a tous , je me pose une question concernant le doit d’allumeur sur le pied moulet 25ch de mon oval. L'allumeur correspond bien au 25ch mais le doit a l’intérieur est celui d'un allumeur de moteur 30ch . Je pence que la raison du changement a un rapport avec le faite que l'un a une résistance et pas l'autre mais quel est l’intérêt ?
  2. la version 4.2 monté sur la cox. http://youtu.be/QaK_geyY5Io
  3. laissé les flèche allumé 5 min même sur une config d'origine c'est jouer avec le feu. le mieux est de pas les ouvrir en mode warning . la tu a le même fonctionnement mais en mode warning elle ne s'active pas.
  4. bug63

    juste prix

    salut pour moi la base c'est sa http://www.flat4ever.com/?page=cox après c'est vraiment au cas par cas.
  5. c'est le but final mais on y est pas encore le montage est trop complexe pour une production en série. la version v5 devrais réduire le temps de réalisation mais le programme du microcontroleur est beaucoup plus complexe.
  6. si on mais que les flèches sa donne comme sur la vidéo , si on enclenche les clignotant le clignotement des fléches se synchronise
  7. elles accepte le 6v ou le 12v , il y a un régulateur interne
  8. voila mon dernier délire des flèche clignotante sur la vidéo c'est le proto v2 j'en suis au v4 actuellement ( plus lumineux et plus progressif
  9. le vrais exploit aurais été de faire sa avec une fiat panda ou une lada, vw lui a mâché le boulot avec la cox.
  10. a tu enlevé ton ampoule de témoin de clignotant pour testé ma théorie?
  11. salut a tous, pour quel raison tu déplace les pion sur les bloc neuf?
  12. même si c'est possible en réalisent de lourde modif , économiquement c'est pas cohérent. par plutôt sur une base 1300 ,1500 ou 1600 ou un kit cylindre pour 1200 (http://www.flat4ever.com/kit-big-bore-pour-t31193.html)
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