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coxy-ben

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  1. Ok, merci ! supprimer le radiateur d’origine, ok. vous mettez un radiateur extérieur sur le circuit de full flow ou sur une "plaque" entrée/sortie à la place du radiateur d’origine ? un emplacement à privilégier pour ce radiateur ? (Au dessus de la boîte ?) a l’avant sous le pare-chocs, j’ai un peu peur pour la pression... Thermostat ou pas ? (C’est fiable ceux que l’on trouve dans les Shop VW ?) A+
  2. Hello ! De retour sur le forum après des années.... (maisons, enfants, début de resto de la 1302...) je suis en pleine resto de ma 1302 et je réfléchis au futur remontage de mon moteur (remontage sur le châssis, pas le moteur en lui même, il n’a pas été ouvert depuis l’arrêt de ma VW...) j’aimerais changer d’échappement (pour le moment, j’ai un 4 en 1 merged 1-5/8 et un silencieux style t-bird) et en remettre 1 avec les sorties au niveau de la jupe, comme à l’origine, On en trouve chez CSP ou BAS, mais conviendraient-ils a mon 1915 ? ma
  3. Suppression du radiateur d'origine et petite poulie de vilo ??!! y'a fort fort longtemps que je n'étais pas venu ici ! 😅😅
  4. Bienvenu au "club" !! De mémoire, mon 1915 (web 110; culbu 1,25; culasses 40x37,5 ; 40IDF...) était bien coupleu et agréable dans ma lourrddeee 1302.... par contre, je n'ai aucun recul sur le kilométrage avant révision complète.....
  5. hello ! je regarde pour changer mon démarreur d'origine qui a bien vécu, sur la fin il n'arrivait plus a entrainer mon 1915cc en démarrage a chaud (9,7 de compression), assez pénible quant on s'arrête pour faire le plein et qu'on arrive plus a repartir !! chez les annonceurs, je vois un style origine "renforcé" donné pour 1,4Kw a 140€ en moyenne, chromé façon "taiwan" et annoncé plus léger qu'un origine… et le traditionnel "high torque" annoncé pour 1kw et 300€ en moyenne… sinon, les bosch d'origine… sur quoi partir pour être tranquille ? surtout pour démarre
  6. ils ont besoin de la marge de TOUS les pneus qu'ils vendent pour créer les pneus de demain !
  7. la loi de l'offre et de la demande ! s'il se vend "beaucoup" de 165/80, le tarif est en faveur du fabriquant ! si le 155/80 est moins demandé, le tarif est plus bas..... en faveur du client ! quant à la marge honteuse des grands fabricants (houlalala les pas-beaux !!!! ), y'a quand même une chose a savoir, il y a un domaine qui "mange" un pognon fou : la recherche et le develloppement ! michelin doit investir des millions dans la recherche, d'ou des tarifs à la vente élevés (en + de la notion de qualité, sécurité, cout de fabrication, la communication....) alors que
  8. il y aura un peu de carrosserie quand même ! dépointage de l'ancienne jupe, ressoudage de la nouvelle, trous de ferrure de PC...., finitions, peinture....
  9. je l'ai aperçu du côté de Revin cette 13-2....
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