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coxy-ben

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  1. Hello ! En augmentant la taille du gicleur d'air. Jette un oeil sur cet excellent article, le fonctionnement des carbus est bien expliqué ! >>
  2. Hello ! cool ça ! ça se passe comment au niveau des baleines pour le ciel de toit ? tu les recoupes ?
  3. Hello ! C'est pas gênant, quand tu appliques tes apprêts, il est "brillant" et devient mate en séchant... tu verras bien ou tu passes avec le pistolet...
  4. Renseigne toi chez Slide performance (Orléans)... ils font de l'usinage de bloc...etc....
  5. De mémoire, j'avais pris + que 1L d'appret (1,5L d'appret et idem en durcisseur, soit 3L de produit) oui, ponçage au 400 à la cale, et guide de ponçage (un coup de bombe de peinture noir, passé vite fait) j'avais pris le kit de cale "durablock" chez peinturevoiture....
  6. Ma 1302 est peinte depuis 3 ans, ça ne bouge pas... il faut bien respecter les indications d'utilisation des produits (dilution, temps de séchage, etc...) 1 photo de ma coque en appret epoxy EF500.....
  7. Hello ! Pour la restauration de ma 1302, j'ai tout pris chez peinturevoiture.fr Appret epoxy, garnissant, peinture (brillant direct), les abrasifs ... aucun soucis !
  8. c'est pas plutôt 10% pour passer de 55 à 50 ??..... le 55 va trés bien, je voudrais juste peaufiner un peu les réglages... Vinsou > j'ai des essences en 135 dans ma boite de gicleurs, je vais essayer !
  9. Hello ! Petit essai ce soir avec des ralenti en 50.... AFR a + de 17 au ralenti, normal, je n'ai pas touché au vis de richesse de ralenti.... Mais en accélérant progressivement (voiture à l'arrêt) , l'AFR monte à 18, puis 19.....20.... Bref, j'ai remis les 55 ! et ça va rester comme ça...
  10. Hello j’ai un allumeur 009 sans dépression… sebcox59 : les pompes de reprises agissent un peu en cruising ? Sans les solliciter à la pédale ? si je règle à 16-17 en AFR mon circuit de progression (pompe déconnectée), quand je vais reconnecter les pompes de reprise, ma valeur sera forcément plus basse que les 16-17 ? merci
  11. non, tout est monté, en configuration roulage ! en théorie, les pompes de reprise et le circuit principal ne doivent pas interagir sur la valeur AFR à vitesse stabilisée, en appuyant a peine sur l'accélérateur... ??
  12. Hello ! Je viens de monter un mano + sonde AFR sur l'échappement de mon 1915, le moteur se comporte super bien mais j'ai un doute sur la valeur AFR en "cruising", a vitesse stabilisée (3000trs), sur du plat, en appuyant a peine sur l'accélérateur, mon AFR est dans le bas des 14 (ça oscille entre 14-14,5), donc trop riche d'après le dossier technique sur le réglage des carbus avec mano AFR, mes 40 IDF sont réglés comme ça : buse 34, ralenti 55, essence 140, air 200, et bien sur tube F11, allumage : 10° au ralenti (1000trs), maxi 30° est-ce judicieux d'essayer un gicleur de ralenti en 50 ? (ou 52 ?) Agir sur l'avance à l'allumage ? ou je laisse comme ça, sans me soucier de cette valeur AFR ? en températures, je suis à 110° maxi en huile, 145° maxi en culasse (en charge, sinon vers les 120°-130° en conduite normale) Merci !
  13. Hello ! Comme Wilde, j'ai un AEM que je viens tout juste d'installer ( https://www.driftshop.fr/wideband-aem-30-0300-uego-xseries.html ) A la base, c'était pour régler Tip top mes carbus suivant cet article : J'ai fait l'aller-retour au Bug-in, en ayant bien sur les yeux rivés sur ce nouveau mano..... et finalement, les réglages (gicleurs, allumage) que l'on m'a conseillé ici sont quasi parfait ! (a l'AFR, j'ai 14 au ralenti, 12 en charge, 16-17 en cruising...) on peut peaufiner, mais la base est déjà trés bonne... donc, dans un 1er temps, mettre 200€ ailleurs que dans ce kit !
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