Aller au contenu

coxy-ben

Membres
  • Compteur de contenus

    2 739
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

coxy-ben a gagné pour la dernière fois le 15 octobre 2023

coxy-ben a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON

Visiteurs récents du profil

2 304 visualisations du profil
  1. Ma 1302 sort de resto, tout à été refait à l’origine, les plaquent bougent bien sur 3/4cm, mais finissent par bloquer sur la coque, même en essayant de les passer en biais, Ma question, j’arrive à sortir ma barre de torsion côté châssis sans problème, mais je voudrais également la sortir côté lame, (pour jouer sur les crans intérieur et extérieur) merci
  2. Hello ! Petite question sur le rabaissement arrière de ma 1302, Jusque là, j'étais rabaissé de 1 cran, mais je trouvais ça trop bas, cet après-midi, j'ai remis un cran intérieur (donc la valeur d'origine), mais c'est trop haut ! Je vais devoir jouer sur les crans intérieur et extérieur, d'après l'article VW tech, il faut faire +6 interieur et -6 extérieur pour avoir un rabaissement de 3cm. Problème, comment maintenir la barre de torsion dans son logement côté châssis ? de façon a sortir la lame côté extérieur, Je ne peux pas sortir la contre plaque (avec les 4 vis), elle touche la coque, est-ce qu'il y a une astuce ? ou tout simplement un truc a coté duquel je passe ?? (c'est fort possible aussi !! ) merci !
  3. Hello, j'ai un 1915cc avec une 8x33.... des que je peux, je passe en 8x31 !
  4. Sinon, tu fais un mix d'un peu tout..... Si quelqu'un a une explication sur ce montage ?
  5. Hello ! il me semblait qu’un échappement au minimum performant devait forcément avoir un 4 en 1 avec une sortie "merged" et un silencieux derrière… les choix proposés plus haut ne rentrent pas dans ces critères ?? je me fais de fausses idées ou pas ?? a+
  6. Hello, j'ai eu un soucis similaire avec des Weber, pression d'essence trop élevée, problème résolu avec un régulateur de pression filter king ...
  7. Hello ! ma boite a cardans fuit un peu au niveau des flasques (couvercles latéraux ), (la boite a été remontée à l'époque avec les vieux joints toriques après changement de diff..etc.. ) je voudrais changer ces joints, peut-on le faire boite fixée sur le châssis ? est-ce que ces joints toriques sont identiques pour les boites a cardans ou trompette ? (je ne vois que des références indiquées pour trompette, ou des kit complet pour cardans) y'a t-il d'autres joints à prévoir au niveau des flasques ? (joint spi de tulipe ?) merci ! Benoît.
  8. Loïc, tu parles de ce modèle que l'on retrouve chez de nombreux revendeurs ? (marque Dansk, Jopex..) merci
  9. être sur de tous ses réglages.......s'obstiner sur un détail....... recontroler les réglages de base........ s'apercevoir que l'on est passé à coté..... ça me rappelle quelqu'un !!
  10. un peu hors sujet... si tu cherches du fil adapté au faisceau, regarde sur ce site : https://www.comptoir-du-cable.com j'ai tout commandé chez eux pour refaire le mien....
  11. Difficile à trouver ce type de couple conique ! Non ??
  12. Si tu changes l’AAC engle pour un webcam 110, tu as quasiment ma config !
  13. hello ! comme disait Loïc à une époque : Think simple ! 1915cc ou 1776cc, ça ne change rien.... autant partir sur un 1915cc (si tu veux évoluer plus tard)... des culasses en 35,5x32 peuvent "marcher" trés bien avec un 1915cc, avec un peu de travail dessus, une bonne distri, et les bons réglages, tu auras de quoi manger ton train de pneus arrière en 1 semaine... Après, en exagérant... tu peux aussi te trouver un 1300AB en trés bon état, le passer en 1600cc, avec 2 carbus simple corps de 34, et tu pourras cruiser tranquille avec les copains à 90... (j'ai rouler des années avec un 1300AB tout d'origine, passé en 1600, sans rien faire de spécial dessus, avec juste un 36 DCNF central et un allumage électronique...)
  14. hello ! j'ai fait toute l'insonorisation de ma 1302 avec le killmat vendu chez Amazon, Super produit, ça se pose vraiment bien (courbe, creux..etc...) et le gain en insonorisation est réellement là ! j'ai pratiquement tout fait avec ! (planchers, portes, contre ailes, toit, poutre....etc... ) Je te joints une photo pendant la pose du produit....
×
×
  • Créer...