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vincent55flat4

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  1. ok, merci pour ta reponse. je pensai pas a si gros, car je souhaite consserver mes culasses en 36x32,5. peut etre un plus petit moteur plus pointu, autant profiter vu que je vais monter un vilo a contrepoid. je vais reflechir
  2. Bonjour a tous, Je souhaite faire evoluer un peu le moteur de mon Karmann, je l'ai demonté ce weekend, et j'ai pu voir que c'est bien un 1641, vilo orrigine, Engle 110, deux 36idf, allumage pertronix monté sur allumeur JFR4, 4en1 ceramic, merged inox. J'ai cherché sur les sujet de refferences, mais il n'y a pas exactement ce que je recherche. Je veu un vilo a contrepoid, je voudrai que le moteur sois plus pointu, je souhaite consserver mes 36idf, donc je cherche le meilleur moyen de leur tirer le max de puissance. Donc j'ai le choix sur la course du vilebrequin, et sur le k
  3. merci. donc ça n'a aucun interet... autant rester en tambour si ça freine pas plus fort. c'est ce que j'ai entendu parler des CSP aussi...donc metre 1000€ pour ne pas avoir de difference non merci! mais le kit Airkweld avec etrier Willwood ont l'air interresant aussi! comme les Jamar ça doit freiner je pense! toute façon c'est pas pour rouler tout les jours, et un futur moteur avec des watt risque de venir, donc le freinage est important quand même.
  4. Salut a tous, Je souhaite monter des freins a disque a l'avant de mon LowLight, mais je ne sais pas encore quoi choisir... au débu je pensai a un kit CSP mais je vien de voir les JAMAR qui ont l'air trés interresant Je sais que les CSP elargisent la voie de 1 cm de chaque coté, mais les Jamar?? Pour les CSP il faut des fusés a disques ou il y a une platine pour se fixer comme le flasque d'orrigine? Des avis sur ces kits?
  5. parfait cet article, je l'avais pas vu. ça va je vais pouvoir avancer maintenant. Un grand merci
  6. Salut a tous. je monte un 1915cc pour un buggy, il faut environ 100ch voir un petit peu plus. Avec 2 HPMX 40, Vilo DPR ou Flat4 69mm (s'il arrive un jour...) Pour l'arbre a came je sais pas, il faut pas qu'il soi trop pointu, surtout qu'il soi agréable a bas régime. J'ai un Scat C35 de stock, je sais pas s'il conviendrai, peut etre un peu trop pointu je pense, si il y a mieu adapté pour cette config dites moi. Culbu 1/1? Et quel R.V je devrai atteindre? Pour les culasses, j'ai préparé légèrement les conduit, et retravaillé le dégagement des soupapes, et au moment de faire l
  7. bon en rentrant du boulot j'ai remi les gicleur prealablement souflé et j'ai été faire un tour, comme je le pensai ça n'a rien changer. il s'étouffle a l'accélération, je vois pas ce que ça pourai etre d'autre qu'un problème de carbu? par exemple quand je roule a plat en maintenant le regime, j'arrive dans une cote sans apuier plus fort et le moteur se met a tourner sur 2 cylindre, si j'accélère ça ne change pas grand chose, a par qu'on sens le petit coup de fouet des pompes de reprise, mais c'est inroulable... alors je vien de sortir les carbu, première surprise les plaque de remplaceme
  8. oui j'ai déja fais tout ça, et la sincro aussi, tout est ok, je vien aussi de demonter les gicleur, c'est ok hormis que j'ai trouvé un grain de rouille sur un tube d'emulsion, mais aucun gicleur bouché. peut etre un trou de progression au autre de bouché? quoi d'autre qui provoquerai un manque de puissance soudaint dans les carbu? parceque ça est arrivé soudainement... et je sens bien que c'est un problème de carburation.
  9. salut a tous, j'ai un problème de carburation avec le 1641cc de mon KG, il a 2 weber 36idf. j'ai fais plus de 800km avec, aucun soucis, il avais toujour la pèche, mais depuis dimanche dernier, j'ai fais une petite sortie en fesant sortir les cheveaux, (jamais a plus de 5000trs), et au retour dans une cote j'ai senti un gros manque de puissance... là je vien de réassyer, toujour pareil... en fait, au ralenti et en accelération statique il tourne nickel, mais en charge dès que j'apuis un rien en trop, j'ai l'impression qu'il tourne que sur 2 cyl, si je relache légèrement on a la s
  10. ah, c'est plutot celle ci pour le format ExpressCard: http://www.pearl.fr/composants/cartes-controleurs/express-card/controleur-express-card-1x-port-serie_TG1115.html parceque ce n'est pas un emplacement PCMCIA.
  11. ça va sur un pc portable ça! ça se branche a l'emplacement ecris "ExpressCard/54"? (voila seulement que j'enlève le cache, j'y avais jamais touché!) si c'est ça c'est nickel!! si tu peu me confirmer ça, je le commande direct merci.
  12. merci pour vos reponses, mais va faloir que je trouve quelqu'un qui me fasse ça près de chez moi, car je suis completement perdu...
  13. c'est un pc portable. oui ematoic, c'est le même genre de cable que j'ai du racheter usb/serie. il a un boitier en plus sur le fil. je suis nul en informatique, donc si l'usb fonctonne pas avec le g-tech, j'ai remarqué un autre port sur mon pc, il ressemble a un port serie, de la même taille et male, 15 trous, mais sans les ecrous pour visser. (c'est pas clair, désolé, je fais ce que je peux...) alors je me demande s'il y aurai pas un cable pour convertir le com en celui là (dont je ne connais pas le nom...) au cas où sa pourai fonctionner.... j'ai regarder sur ton lien, mais j'
  14. voila seulement que je ressort le g-tech... je vien de réessayer, toujour pas moyen de transferer, et oui je n'ai pas le choix que de le brancher un un port USB sur le pc.... donc ça serai ça... mais je n'ai pas d'autre pc.... c'est con car il marche super bien cet apareil, j'aimerai bien en profiter.
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