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franks and beans

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  1. Merci apres vérification, le 30 pict 2 n’est pas en bon état 😕 Sachant que j’ai également, une admission de 1600 double, Le 34 pict 3 fonctionnerai avec un 034? j’ai un filtre complet de late bay pour aller avec merci
  2. Hello, Je suis toujours indécis sur le choix de la carburation pour mon combi : 30 pict 2 et JUR4 039 (a dépression) ou 31 pict 4 et JFUR4 049 ( dépression + centrifuge ) ou 34 pict 3 et JFUR4 049 ( dépression + centrifuge ) Quelle configuration fonctionnera le mieux? Merci
  3. Le tic tic, c'est signe de mauvaise connexions au niveau du démarreur. Vérifie les 😉 Tu peux également installer un relais de démarreur
  4. Bonjour, Sur un moteur industriel code 126. 1600 simple admission donc : Quel serait le choix le mieux approprié en terme de carburation et d'allumage ? C'est pour un Bay qui ne roule qu'en saison. Sur mes étagères, je dispose des pièces suivantes : Carburateurs : 30 pict 2 31 pict 4 34 pict 3 Allumeurs : JUR4 039 (a dépression) JFUR4 049 ( dépression + centrifuge ) 009 ( centrifuge ) Que feriez-vous? Je ne souhaite pas partir dans de grosses modifications, un truc simple, mais qui fonctionne (et si ça consomme pas beaucoup, c'est encore mieux 😀 ) Dernière possibilité, j'ai des Kadrons + pipes en simple admission N'hésitez pas si vous avez des conseils 😉 Merci
  5. Hello, Non, je n'ai pas de problème de chauffe moteur. Disons que j'ai les pièces, et je rappelle, c'est dans le cadre d'un montage d'un alternateur. Et je me dis que si vw a modifié le radiateur, c'est qu'ils avaient des raisons. Lesquelles ? je ne sais pas. Je me suis lancé, et la modification est faite. On verra si j'ai bien fait
  6. Hello, Merci pour les réponses, je vais me lancer dans la modification !
  7. Bonjour à tous, J'ai pour le moment un moteur 1500 H d'origine dans mon combi split. Ce moteur est équipé d'une dynamo et je compte y mettre un alternateur. J'ai également, sur mes étagères, une soufflante, d'origine, de 1600 double admission avec dog house, venturi, clapets, et alternateur. Est-il interessant de mettre cette turbine avec le radiateur d'huile décalé dans la dog house? Ou je garde mon radiateur d'origine dans la soufflante? Merci pour vos conseils.
  8. Donc tout le monde est d’accord : j’ouvre et refait la ligne d’arbre/contrôle vilebrequin, bielles, etc. ? (didjou, il va coûter cher ce joint spi ^^ )
  9. Hello, Je viens d'effectuer le test en ajoutant une rondelle : et j'obtient 0,05mm J'en conclus donc que le coussinet bouge dans le palier Que faire ? Merci
  10. c'est pas faux 😕 les mesures ont été faites au comparateur. le but était juste de remplacer le joint spy, pas d'ouvrir le bloc pour le contrôler 😕
  11. Bonjour, Sur un moteur 1600 AS équipant un bay. Utilisation vacances Lors du remplacement du joint spy du vilebrequin, j'en profite pour vérifier le jeu axial. j'obtient 0.14mm Dans la fourchette haute donc. Le moteur tourne très bien, sans bruit. Que faire? J'ai des rondelles de stock. Je modifie pour me rapprocher de 0.10mm ou je laisse comme ça? Merci pour les conseils
  12. Hello, Merci pour les infos ! Un peu trop récent pour un split donc !
  13. Bonjour à tous, J'ai trouvé hier, en brocante, un autoradio Blaupunkt Frankfurt. Il s'allume, cool ! Je cherche donc des informations. Il semblerait que ça soit un modèle américain? (US à coté de frankfurt, onde fm jusque 108mHz, stéréo) Comment brancher le(s) haut(s) parleur(s)? Quelle année a-t-il été produit? Il semble assez récent (bouton en plastique "clipsé")? L'idée est de le mettre dans un combi de 1964. Mais j'ai envie que les datent correspondent :/ Les bus split avaient-ils la façade chromée prise en sandwich ou non? Merci pour les informations !
  14. Bonjour à tous, On a pour projet de partir en vacances avec le split cet été. Direction l'Ardèche par l'autoroute pour retrouver la famille et retour par nationale. Le bus possède un 1760cc et une boite AB en 8x35 à trompette. Je dispose de manomètres de température et pression d'huile mais pas de compte tours. Quelle est la vitesse de croisière idéale ? J'ai lu que le régime moteur idéal est de 3500 tours/mins. Trop vite, c'est pas bon, mais pas assez vite, ce n'est pas bon non plus (pas assez de pression d'huile et le refroidissement de la turbine n'est pas optimale) D'après les calculs : Donc, si je me cale à une vitesse de 90km/h gps, ça vous semble correct? Merci pour les conseils !
  15. Hello, J'ai plus ou moins le même bruit sur le mien Je ne trouve pas l'origine non plus :/
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