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mrfreeze

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Contributions de mrfreeze

  1. tu peus m'expliquer pour le relais ou a tu un shemas stp
  2. oui c,est le meme circuit..quelqu'un connait l'empalcement du fusible pour le circuit du demarreur??
  3. mrfreeze

    pb demarrage t3 1600ctmerci

    bonjour depuis quelques temps je rencontre un probleme pour demarrer mon t3 impossible de lancer le demarreur"bloqué". je l'ai remplacé(neuf) il a "craqué" directement puis j'ai calé et la impossible de le relancer....redemonter je l'ai tester dans le "vide" pour voir si cela ne venait pas du neiman mais il tourne bien..j'ai remplacer alors la bague de boite en laiton.il se lance bien mais se rebloque 1 fois sur 10.et apres impossible de demarrer meme pas un claquement du demarreur .je revient 15mn apres et la il se relance ....si quelqu'un a une idee..merci
  4. salut tu es de quel coin???
  5. l'epaisseur de la pastille!!!ok c'est bien beau ,mais si on prend en compte le cosinus de la racine carré de pi au cube; c'est plus pareil!!!!!sacré boulot de dingue...quand je te dit que t'es fou(john berq)...VIVEMENT LE DEMARRAGE DE LA BETE.vite ,vite ,la suite... p.s.fais pas attention au 3 petit points.
  6. mrfreeze

    urgent apal jet

    bonjour je recherche une personne possedant un apal jet sur la region rhone alpe de preference.merci
  7. c'est clair ca envoie du lourd....pour ce week end je prevois le sac pour vomir... un bonne allumage sur un bon moulin y a que ca!!!!!
  8. salut j'ai le meme probleme que AMO,ma dynamo recharge ,charbon ok,regulateur changé hier mais j'ai toujour le probleme de voyant??????alors que faire?merci
  9. bonjour voila j'ai un probleme avec mon 1600 un peu prepa parfois le comptour s'affole et le moteur comme si j'avais des coupure d'allumage rapide quand j'accelere fort .j'ai comme allumage un boitier msd 6al+bobine blaste 2 et allumage mallory cela ne le fais pas tout le temps surtout aux accelerations fanche apparement:eek:
  10. bonjour voila mon probleme je perd enormement d'huile par la sortie reniflard du remplissage d'huile.le remplissage d'huile n'a pas de sortie basse"avec crepine".cela pourrait il venir de ca?????actuellement j'ai raccordé ma sortie reniflare avec un flexible a une boite ventillé....le moteur est un 1300 carbu progessif.merci
  11. y plus qu'a faire craquer sur le banc!!!!beau boulot
  12. et que me conseille tu comme gicleur pour un 1600 s.a. taux de compression un peu plus haut que l'origine,4 en 1....idf 40,culbu 1.25,msd 6al merci
  13. manchons "home made" j'ai bien les buses en 28 je regarde demain pour l'ordre des fils merci
  14. bonjour voila mon probleme j'ai des retour de flammes dans les pipes je pense a une alimentation qui ce balade mais ou..... ma config 1600 sa carbu 40idf,allumeur mallory, boitier msd 6al,les fils de bougie sont neuf(taylor)les manchons des pipes sont transparent . je demarre, le moteur tourne 3s puis retour de flamme dans les pipes et il s'arrete!!!!j'ai demonter tout les fusibles qui ne servent pas au demarrage resultat idem merci de vos conseils
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