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Muricox

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Contributions de Muricox

  1. Bonjour à tous, Je voudrais savoir si l'on peut monter une persienne de la porte coulissante d'un transporter T25 sur un bay. Merci
  2. Bonjour à tous, J'ai un problème de débattement sur mon levier de vitesse, le passage des vitesses se fait très éloigné les uns des autres, du coup plus besoin de presser pour passer aussi la marche arrière.La 2è finira par rentrer dans le siège du chauffeur. qu'y-a-t-il à remplacer comme pièce d'usure là dessus? existe-t-il un quick shift pour combi T2? merci
  3. Bonjour à tous, On vient d'acquérir un T3 Joker-club avec une rehausse rigide. On voudrait cependant démonter cette partie pour greffer un toit rabattable comme sur notre combi westfalia. On ne trouve nul part comment on fait , tutos,photos ... si quelqu'un peut aider . merci beaucoup
  4. Bonjour à tous, en remplaçant le joint spi de volant moteur sur mon westfalia, nous avions remarqué qu'il y avait des petites rondelles (6) entre le plateau et le volant moteur. Comme l'embrayage de cette voiture est très agréable, on n'a pas osé les retirer, on les a donc sagement remis en place au remontage. Quelle pourrait donc en être l'utilité?... il se passerait quoi à les retirer? Merci
  5. j'ai trouvé l'emplacement, mais il n'y a pas le contacteur
  6. Bonjour à tous, mon feu de recule ne marche pas sur le combi, on ne sait même pas si il est branché Ou est ce que se situe le contacteur de feu de recule sur les T2? merci
  7. Bonjour, Que risque-t-on à utiliser une turbine de 1200 dans un dog-house pour 1600. Le problème est que le grand écrou derrière ne veut plus se desserrer pour le remplacement. Merci à vous!
  8. oui j'ai de quoi monter 2 double-corps IDF, mais j'avais cru en lisant tes deux posts du 1600 light que le hi-flow et le 40 IDF central sont les plus optimal sur un bus. Mais si 2x40 IDF donnerait nettement plus, j'y vais encore. Mais je voudrais toutefois conserver le son d'origine que j'aime bien sur le bus.
  9. encore merci pour vos précisions. Comme j'ai un pair de 40 IDF, je choisis donc celui qui à une prise de dépression pour l'allumeur? Oui j'ai les buses en 28, mais quels sont les grosses différences en culbu 1:1.4 / pot perfo et culbu origine/pot origine?... pour un T2 bien sur.
  10. Merci clau.84 pour ces liens, et surtout à Loïc pour son riche apport. C'est parti pour moi donc pour un 40IDF central en buse 28 que je possède déjà. Il ne me reste plus qu'à acheter les rampes 1:1.4 Sinon, l'échappement d'origine risque-t-il de brider tout ça?
  11. merci seniorcanardo, mais j'ai proposé ces deux options là car c'est ce que j'ai sur mes étagères. J'ai les syncro pour régler les IDF s'il le faut.
  12. Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!!et beaucoup de bonne chose! Voilà donc, ma petite famille a fait notre premier voyage en Westy.Tout le monde a vraiment apprécié le voyage et l'ambiance à bord : confort, tranquillité. Le Papa quant à lui a mis un peu plus de temps pour se conformer/ se familiariser avec l'allure pépère de la mécanique (1600cc) ... mais au bout de 100 bornes,il s'y fait et retrouve quand même le sourire. Il est vrai que la moindre montée nous faisait défaut, et l'on ne pouvait pas pour autant la relancer même en rétrogradant. Ce fut aussi un voyage thérapeutique pour qui souffre de l'impatience:D Nos retours donc : - Consommation entre 12 et 15L/100 avec pas mal de cotes et rétrogradages - Le petit 1600 se comportait très bien niveau chauffe malgré surcharge et sollicitations (temp ext~ 28°) - Reprise absente quand même en 2 et 3è sur les cotes - à plat à 90kmh c'est un plaisir avec un bruit moteur très agréable Questions : - En attendant de faire mieux côté mécanique; que peut-on apporter pour les reprises?... qu'apporterait un 36DCNF dessus en central? ou bien 2 x 40 Webber ? tchao et bon 2015!
  13. grand merci pour ces précisions Loïc. Sinon que gagne-t-on à utiliser les bagues pour passer en poussoirs de type1? à savoir que l'utilisation sera dans un bay-camping.
  14. bonjour comme sur le titre, je voudrais savoir ,voulant faire revivre un moteur CT1600 si l'aac est le même qu'avec un 1600 de Type1. merci
  15. merci à tous pour vos commentaires. Je vais m'attaquer à tout ceci et je vous en dirai des nouvelles de mon Westy. ..à très bientôt ;-)
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