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Exosquelette

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About Exosquelette

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  • Birthday 10/16/1969

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  • My First Name
    SEB.Cok-en-Cox
  • Ma Biographie
    Adore l'époque antique greco-gallo-romaine
  • Mes centres d'intérêts ...
    Dessin, peinture, aérographe, musique, sport, Anciennes autos
  • Mon job ...
    Pour la paix dans le monde, je lutte !
  1. Bonjour à tous, Oups désolé Lucas ! j'ai cru bien être dans le support adéquat. Merci, KGrustkiller de ta réponse, mais suite à ta vision des choses qu'elle en serait la problématique ? - le fait de retirer l'ancienne traverse ou sa mise en place pour la souder, sachant qu'il y a tout de même quelques vis qui maintiendraient la tôle de réparation ? Peut-on avoir l'avis d'un autre membre qui à eu à faire à cette opération ? MERCI. Cdlt. Seb
  2. Bonjour à tous, Une question sur le changement de la traverse AR au niveau de la caisse, celle ou vient se loger le manchon de chauffage. Cette traverse est partiellement rouillée, et il conviendrait de la changer par une tôle de réparation, et ma question est : -Peut-on la changer sans ainsi en démontant les quelques vis et en retirant les point de soudure au dessus ? - Ou faut-il décoquer obligatoirement pour arriver à cette fin ? Je pense qu'il y a des carrossiers éclairés ou des experts passionnés qui pourront avoir la solution la plus adéquat. MERCI. Cdlt. Seb
  3. Bonjour chers passionnés ! Voici une question freinage. Lors dune vérification avant départ j'ai constaté dessousma coccinelle, au niveau du pneu ARG un liquide qui avait coulé, j'ai pas tardé a me dire qu'un cylindre de roue fuyait et qu'il va falloir entreprendre le cahngement des 2 cylindres. Ma question première : Est-ce qu'il est obligé d'enlever l'écrou de roue de 36 avec sa goupille pour retirer le tambour ? J'en ai bien l'impression, mais bon !... J'ai bien essayé de le dévisser frein a main mis, mais rien n'y fait, je fais tourner la roue malgré le dégrippant mis. Ensuite il y a besoin d'un arrache moyeu pour tomber le tambour ? Enfin, j'ai pas trouvé de topic parlant de la manip. pour tomber, changer les cylindres et garnitures, si vous avez le lien ?!... MERCI ! SEB
  4. Bonsoir, J'aimerai avoir un conseil et un oeil averti sur la chose suivante : - j'ai changer ma poulie d'origine de vilebrequin moteur 1300 AB DA car elle était fendu sur 2 cm situé vers une lumière d'extraction. De plus elle tournait un peu comme une patate ! - Par contre celle que j'ai mis est d'origine également, mais elle a un diamètre extérieur sensiblement moins grand, sa gorge est légèrement moins profonde. J'ai réussi à la monter, j'ai constaté qu'en vissant le boulon du vilo je venais pas en butée sur l'épaulement. j'ai compensensé la tension courroie par les rondelles. Au premier essai çà semble correct, pas de fuite non plus ! J'ai le présentiment que c'est une poulie de 1200 ou autre type moteur ! Les poulies sont standarts non ? Dois je m'attendre a une mauvaise surprise ? Merci. SEB
  5. Bonjour, Perso restaure là à l'origine, 1) sécurité et CT si tel est ton cas ! 2) A la longue la transformation te coutera plus cher qu'un 1300 ! Bonne route en Mc Pherson ! SEB.
  6. Bonjour, Je reprends un peu mon "post"", j'ai la RTA de "1972 Salon", sur le schéma électrique, j'ai un peu de mal à repérer le bouton et surtout à determiner le fusible concerné ! Si quelqu'un à une 1302... merci de votre aide ... Le bouton (E1 sur le schéma) avec lequel on met les phares on le tire, et on le tourne pour augmenter ou diminuer l'éclairage du compteur ! Pour cet incident est-ce le même fusible N° 5 (PROJ. Dr) ou 6 (PROJ. Gauch) ? LE FIL qui a cramé est celui sortant du bouton (Rep:58b) et qui rejoind les loupiottes du compteur en (Rep:L10) d'aprés ce que je peux en lire ! Ce repère de fil (Rep:58b), a-t-il son fusible approprié ? est-ce celui qui repart en (Rep:58) sur le fusible N : 2 ? qui correspondrait au feu ARG !!! Je suis sceptique ! MERCI. SEB
  7. Bonjour, Voilà un petit problème qui m'est survenu, en voulant allumer mes phares, pour les verifier tout aller bien, mais j'ai tourné le bouton qui permet de régler l'intensité ou l'allumage du ou des voyants d'éclairage du compteur, çà n'a pas duré ! en moins de 2 seconde une fumée sort par les orifices de ventilation, j'ai tout coupé : moteur et bouton ! bilan le fil a cramé et fondu entre la petite ampoule du compteur et jusqu'à derrière le moteur essui glace, mais je ne vois pas plus loin ! J'ai une 1302 de 1972 que me préconisez-vous pour commencer à remedier ??? Merci de vos réponses ! SEB
  8. Les fils un peu dénudés de la bobine qui font masse avec la coque en tôle de la turbine, y a pas longtemps, çà démarrer mes le moteur ne pétait pas ! 15 jours pour trouver d'ou ça venez ! Ha la la ! tiens ... SEB
  9. Bonjour, Tu es des Yvelines, mais ou exactement ? Ta bébette est de quel model ? J'ai une RTA de 1972. Bonne soirée. SEB.
  10. 5 jours de panne ADSL .... PAS DE CONSULTATIONS des messages ! Bon, je crois qu'entre déshabiller, décoquer, le manque de place de mon garage éxigue ! La chose la plus simple je pense c'est que : Je vais me procurer la traverse et commencer l'étude de la soudure, si je ne peux remplacer cette partie malade (qui se trouve tout autour de la bouche d'arrivée d'air chaud jusqu'à la fixation d'une ou deux vis) je l'a restiturais au vendeur ( sous 7 jours ) ! Et j'aviserai avec une tôle que mettrai en forme ! Le sort en est jeté ! SEB
  11. Bonjour, Une confirmation complémentaire d'un carrossier, ou d'un connaisseur averti, ou confirmé me serait bien utile ! MERCI. MERCI déjà aux points de vues des autres membres ! SEB.
  12. Bonjour, Quelqu'un peut partager et me conseiller sur cette question technique ? MERCI. SEB.
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