Jump to content

combi76

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

  1. Un très gros et bon meeting pour moi!!! Il faut être tolèrent les gars, pour une première, c'est vraiment une réussite. Il ne faut pas oublier que c'est grâce à quelques organisateurs qui ont fait le pari un peu fou d'organiser un meeting (Européen ou peut dire), que l'on a pu profiter d'un weekend exceptionnel sur un site qui l'est tout autant!!! Bref un grand merci à eux, et à tout les participant qui ont oser venir voir et juger par eux même sans écouter les commentaires de ceux qui on fait le monde sur internet et qui savaient par avance (ils doivent être voyant???) que ce serait sans intérêt... En gros il y à ceux qui profitent de leurs VW et des rencontres, et ceux qui passent leurs temps à ch*er sur tout derrière leur écran d'ordi, moi j'ai choisi mon camp. Pour en revenir vite fait sur le prix: trois jours avec camping, sanitaires PROPRES, tours sur le Bugatti, Circuit du Mans, pour moi les comptes sont très vite fait, on à plus rien sans rien et là je trouve ça très raisonnable (et ne croyez pas que je roule sur l'or!!!). A dans deux ans les gars et.....MERCI!
  2. Salut et encore merci à vous Bon, je viens de recevoir les papier de la voiture, j'ai bien le "Titulo De Registo De Propriedade" et le "LIVRETE" (qui lui est d'origine de 1958 et encore écrit à la main . Le vendeur m'a aussi donné une copie avec cette entête: "Resultado: Registo Automovel De Propriétarios por Matricula" Qui regroupe les infos de la voiture et du vendeur, et j'ai aussi une copie du: "Requerimento De Registo Automovel" (certainement le certificat de vente Portuguais). Je vais appeler VAG France pour savoir si ma demande de certificat sera possible ou non. Sinon vous pensez que j'ai tout les papiers nécéssaire à son immatriculation en France? (Hors-mi le quitus fiscale qu'il faudra que j'aille chercher aux service des impôts). Merci de votre aide
  3. Merci de vos réponses, Alors pour les 50€ je parlais de la FFVE , et oui, moi aussi je prèfèrerais une carte grise normale. Pour ce qui est de la voiture, elle est "matching number", tout est d'origine (mais à restaurer). J'ai appellé le service concerné chez VAG france, ils m'on dit qu'il faudrais que je les rappel quand j'aurai la garte grise sous les yeux, ils pourront me dire par téléphone si la voiture est "en règle" pour eux. La carte grise Portugaise est je pense "normale" (je ne sais même pas si il y à des CG type collection chez eux?). J'attend de tout recevoir et vous tiendrais au courrant, mais je pense que je vais tenter une CG normale. En tout cas merci de vos conseils
  4. Salut à tous, voilà, je suis sur le point d'achetter une cox de 1958, et je voulais savoir quel était le mieux à faire au niveau de la carte grise. Je me suis bien renseigné ici et ailleur sur les démarches a effectuer pour l'obtention d'une carte grise dite "normale" ou une dite "de collection". Mon intérogation se porte plus sur: est-ce que VAG France délivre "facilement" un certificat de conformité nécésaire à l'obtention d'une garte grise normale? Car je vais être en possession de tout les document nécéssaire pour faire les démarches administrative, et je sais que par la FFVE je ne devrais pas avoir de soucis à obtenir une CG collection, mais j'aurais bien tenté quand même une CG normale... Question Tarif, je sais que le dossier FFVE coûte 50€, qu'est-ce qu'il en est de la demande de certificat de conformité chez VW France? Ils encaissent la somme même si il n'y à pas de certificat possible ou si il n'est que partiel? Merci de vos informations
×
×
  • Create New...