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coximanoju

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About coximanoju

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  • Birthday 11/16/1970

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    villeneuve

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  • My First Name
    François
  • Mes centres d'intérêts ...
    bricolage
  • Mon job ...
    technicien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  1. J'ai pris beaucoup de pièce à coutras, (c'est près de chez moi ) et comme ils réparent et remontent, ils savent conseiller en fonction de ce que tu as. Ca tranquillise....
  2. Je prendrai du neuf ou reconditionné chez meca... 300-400 euros la remise à neuf c'est très (trop) cher
  3. Il faut aussi faire attention à la température (au moins 15, et 20 pour l'idéal). Egalement très bien mélanger la base, et ensuite le mélange, et ensuite ajouter le diluant si nécessaire. Bon courage
  4. bon, je n'ai pas tout lu... à priori, je fais parti des "pauvres" J'ai récupéré la voiture par hasard. J'ai décidé de la remettre en route, comme au temps où elle était la voiture du peuple : tout marche, mais rarement en même temps. Je n'ai pas eu envie de faire une peinture trop luxueuse, mais propre. Par contre, j'ai acheté les longerons à pas cher, une aile aussi. Y a pas eu de soucis Je me suis fait "avoir" ensuite par une société qui a coulé Maintenant je me sers à coté de chez moi (enfin, si ça existe encore) Par contre, je ne crains pas de prendre les chemins, traverser des
  5. SUPER ! Réglage effectué cette après midi : il manquait aussi une bonne masse sur le réservoir, que j'ai rajoutée. Un léger défaut de conception toutefois : le bras est un peu long, ce qui fait que le flotteur touche trop tot, soit le plafond du réservoir, soit le fond. merci !!
  6. Bon, j'ai mis le temps pour y regarder, mais ça ne marche toujous pas : Sonde à 47 ohms, aiguille bien positionnées sur le cadran. Sonde à 10 ohms, aiguille à peine à moitié... Je me demande si toutes les pièces sont pour du 12 v... Si quelqu'un a une idée.
  7. Bonjour J'ai le même souci. j'ai remplacé la sonde, le regulateur et l'indicateur. Puis mis unn fil de masse sur la sonde pour être sur... En dévissant la résistance derriere le compteur,(elle n'est donc plus à la masse) l'indicateur depasse le max. En revissant cette resistance, l'indicateur reste autour du 1/2 Je ne comprends pas...
  8. Vérifie que le moins de ton volt metre soit sur une bonne masse Sinon vérifie qu'il n'y a pas de court circuit qui écraserait la tension Vérifie que les connexions sont bien faites,
  9. Tu peux les mettre dans une caisse en bois, faites avec 4 planches de coffrage (ou volige, c'est plus léger), bien emballés par de la mousse.
  10. Bonjour, Pour ma part, pour le chassis : j'ai sablé avec du sable de quartz "000", puis un apprêt phosphatant au pistolet, puis primaire epoxy (au pinceau Rustoléum bi composant), puis finition expoxy (au pinceau, rustoléum bi composant). Pour la carrosserie, sablage identique, apprêt phosphatant indentique, apprêt garnisant et peinture. Ca tient toujours !
  11. De mémoire, ce que j'avais fait : Les fils électriques dans les longerons. Fixer la caisse au chassis (après avoir remis moteur, frein, roulement, train avant,direction, ) J'avais réglé le parallellisme avant de remettre la caisse. Remise en place manchon de chauffage - colone de driection - neimann Remontage du tableau de bord, passage des fils elec vers le maitre cylindre Remontage reservoir et volant Remontage elec (bouton, boite à fusible, Klaxon) AIles, capot, portiere... Habillage de l'intérieur (moquette, panneaux latéraux...) En dernier : les vitres et les portes et les ess
  12. Ou alors un "déjaugeage" de l'aspiration du reservoir ? pour essayer, fais le plein d'essence, ça ne devrait plus le faire.
  13. Tu peux déjà vérifier le klaxon : mettre le fil marron à la masse, ça doit faire du bruit. Si oui, vérifie que le fil marron dans la colonne de direction est à la masse (fil du haut sur le schéma) Vérifie que le fil qui part de la la colonne de direction va bien au klaxon (fil du bas sur le schéma) Si tout ça est OK, et que tu est dans le schéma 1 : nettoie les contacts du klaxon (bague et languette sous le volant)
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