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stefdegrenoble

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  1. Essaie de verifier si t'as pas décalé de 180°. Tu te mets au PMH cylindre 1 (en principe avec le repère poulie t'es pas loin) et tu controlles tes culbuteurs...ta soupape d'admission doit être en train de se fermer puis être en compression quand tu atteins le repère...
  2. Pourquoi vouloir l'acheter si c'est pour ne pas rouler avec? autant la laisser au musée ou plusieures personnes pourront la voir.... Cette histoire ça sent l'egoïsme du petit enfant gâté qui veut son joujou rien que pour lui....quelle connerie:-/
  3. 3-1 4-2... bon faut que je développe sinon je peux pas répondre...alors voila...je développe..
  4. Il y a une bague en bronze qui guide l'axe du demarreur...Elle se situe dans la boîte de vitesses. Remplace la et ce sera OK. ça t'empêche pas de rouler si tu insistes pas sur ton demarreur pendant 10 piges.
  5. Regarde du côté de l'avance...mais il faudrait préciser quel type d'allumeur tu as (en gros un origine, la capsule et pour un 009 huile le un peu) Si le problème ne vient pas de la, c'est possible que tu aies des merdouilles dans la cuve, profites en pour regarder le gicleur
  6. C'est pas évident à changer sans risquer un éclat sur la vitre....Le mieux à mon sens est de se procurer une vitre avec le bouton en bon état...pas l'ensemble...juste la vitre...par contre il faudra déposer le panneau de porte pour pouvoirsortir le déflecteur...profites en pour remplacer les joints au cas ou
  7. L'ecrou de 36 sert en effet à maintenir l'hélice sur l'alternateur. Si tu ne l'enlève pas tu devra sortir tout d'un bloc l'alternateur avec la soufflante....c'est faisable mais pas très propre...
  8. ces symptomes, le problème c'est que ça peut venir du gicleur de pompe de reprise, d'une prise d'air, d'un défaut sur la capsule à depression, d'un defaut d'allumage, d'unmauvais rechauffage de l'admission et j'en passe....
  9. Et TON avis?? c'est dur pour nous de savoir...c'est toi qui est avec la voiture.... pour vrifier la depression, tu enleves le tube reliant le carbu à l'allumeur (tu laisse branché sur l'allumeur)...tu enlève la tête de l'allumeur et tu aspires sur le tube...si le doigt bouge normalement c'est OK
  10. 0.15mm...essaie de te procurer une RT à l'avenir;) (ça dépend pas du vehicule mais du moteur)
  11. regarde du côté du réchauffage de la pipe d'admission, les tubes fins reliés à l'échappement et qui rejoignent la base e la tubulure d'admission (sous le carbu) doit être brûlante au bout de 2 minutes. Si de ce côté tout va bien, il est possible que le reglage du rupteur soit en cause...mais vu que le problème d'origine était lié à la pome de reprise, il est possible que cet élément soit en cause. pour verifier le bon fonctionnement, il faut utiliser un miroir pour voir dans le carbu la pièce qui ressemble à une douchette (je trouve pas mieux pour expliquer:p) ce gicleur doit bien diffuse
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