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longmans

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Contributions de longmans

  1. aprés si ton budget est plus etoffé que 16000 pour un cab en bonne état sauf coup de chance cela me parrait un peut juste,il y a des importateurs comme vintage autohaus qui on peut etre quelque chose pour toi
  2. les points importants sont de vérifier avec un aimant que tout ne soit pas tartiner avec du mastique,attention si c'est du sintofer l'aimant va coller . sur karmann les points merdique ,tour de phares,tour d'ailes ,bas de caisse ,regarder au niveau de la pastille qui sert a sortir les barre de torsion au niveau du train arriére a la limite entre l'aile arriére et le bas de caisse ,souvent si c'est bouché ou mal fixé tu peut avoir un doute. si tu sais ou il est peut etre que quelqu'un du coins peut te faire des photo. comme dit plus haut ,belle peinture mais les larmann sont plus sujet a la rouille qu'une cox ,la qualité de tolle n'est du tout la meme ... demand des photo des plancher vue dessous et des bas de caisse ,si le gars rechigne passe ton chemin ,car la tollerie sur un karmann c'est chére et je parle en connaissance de cause;)
  3. aprés il faut toujours penser que le réglage des tambours n'est pas aussi simple pour un équilibrage parfait pour les freinages ,surtout lorsqu'on est débutant . l'avantage certains des disques c'est d'éviter les déséquilibre qui ne se voient pas en régle général mais surout sur un freinage d'urgence
  4. bon a priori il faut faire un montage avec une calle d'épaisseur ,mais de combien ?
  5. bonjour je veux monter un maitre cylindre kerscher sur mon kg ,est ce qu'il faut modifier le pedallier sachant que le kg est de 63 merci
  6. par rapport au marque de pneus que tu annonce d'apres le retour d'experience que l'on m'a donné ,le mieux c'est vredestein ,va voir sur 123 pneu il y a les test et compare avec du pneu routier classique et tu verras qu'il sont trés bien notés;)
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