Aller au contenu

Yuri.R.

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de Yuri.R.

  1. Ok merci donc si j'ai bien compri si Nino Fabri a l'époque il la monté avec une rondelle sait donc ok!?!? Et pour l'alumeur sait un 009 donc petite partie devant légèrement la fente vers 13h comme sur la photo?!?! Un grand merci comme dab...
  2. On viens de me dire que dans le VW Tech n:5 il y a la description du re-montage de ma fameuse pièce... Ma-fois sait un type 1 en photo et en plus il dise qui à deux rondelle!!! Moi j'ai un type 4 et une seul rondel!!! Si il y a une personne qui peu me donner un éclaircissement sa m'aiderais y voir plus claire... MERCI par avance Yuri.R.
  3. Merci et pour la photo, type 1 et non un type 4 elle se place de la même manière?
  4. Salut à tous voilà ma question:r Remonter la pièce qui se trouve sous l'allumeur de mon type 4... Dans quel sens le centrage de l'excentrique flèche noir. Et la meilleur technique pour ne pas faire tomber la rondelle dans le bloc!!! Merci par avance... http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=9503&stc=1&d=1270399126
  5. Il me faut sa aussi? See details Adapter Ring, T4>T1 #10617 Oui ou Non je suis perdu en Anglai... Adaptor ring to adapt a Type 4 pressure plate to a Type 1 release, early. Manufactured by KEP. item# 10617 Market price: $50.00 Our price: $33.95, save 32%
  6. Ok merci, il à pus ca... Yuri.R. J’ai donc un embrayage type 4 LUK 215mm d’occase à vendre moitié prix 75euro… 0450.38.14.41. Dès 17h30
  7. Merci Loic Donc si j’ai bien comprit le mécanisme Kennedy et le disque 4 patins… Le 6 patins, il ne résistera pas ??? Tu as trouvé comment le run??? Cordialement Yuri Pour voir mon run avant la fin de mon embrayage:o : Ma Cox 180ch & 850kg VS Porsche 290ch & 1450kg...
  8. OK LE QUELLE???? http://www.aircooledtechnology.com/store/home.php?cat=293 See details 215mm Bus Spec Clutch Disc #10112 Part no. 025 141 031H. New SACHS or OE equivalent. 10112 Our price: $79.95 See details 215mm Bus Spec Pressure Plate #10116 Part no. 022 141 025A. New SACHS or OE equivalent. 10116 Our price: $73.95 See details 215mm Conversion Pressure Plate #10118 New. SACHS or OE equivalent. Modified conversion ring to early transmission. 10118 Our price: $105.00 See details 215mm Porsche Spec Clutch Disc, Stock #10316 New 6 Spring Porsche spec. clutch disc. Manufactured by Sachs. 10316 Our price: $75.00 See details 215 mm Porsche 6 Puck Clutch Disc #10320 215mm Porsche spec high performance clutch disc. 6 PUCK. Manufactured by Kennedy. 10320 Our price: $179.95 See details 215mm Porsche 4 Puck Clutch Disc #10322 215mm Porsche spec high performance clutch disc. 4 PUCK. Manufactured by Kennedy. 10322 Market price: $97.99 Our price: $92.00, save 6% See details 215mm Porsche Spec Pressure Plate, Stock #10324 Part no. 901 116 001 01 / 901 116 011 01. SACHS or OE equivalent. 10324 Market price: $245.00 Our price: $189.95, save 22% See details 215mm Porsche Spec Performance Pressure Plate #10328 Quality aftermarket pressure plate made in the USA that exceeds the quality of the original factory part. Manufactured by Kennedy. 10328 Our price: $252.95
  9. Mon embrayage tout neuf patine à froid et quand la voiture est bien chaude il "accroche"… Si en montant l’embarillage, j’ai mis trop de graisse sur la tige cannelé de la boite, par centrifuge peut’ il y avoir une projection ??? Jai sprayé un dégraissent par le trou en haut de mon bloc type 4 ou on voit le volant moteur et pas mieux. Sa existe un embrayage du style Kennedy pour un 215mm ? Un truc qui tien mes 180ch !!!!!! Merci de bien vouloir me répondre sa m’embêterai de devoir redescendre le moteur… Cordialement Yuri-coxyday
  10. Super Merci... Cordialement Yuri.R
  11. Bonjour, je voulais savoir combien coute les deux grilles de phares sur la photo? On les trouves ou? Peut-on les fixer sur des cuvelages de porche 911? Se sont ceux qui on une bosse sur le haut du phare... Merci par avance. Yuri.R.
  12. Merci pour ta rapidité et ta réponse... On Véra bien si sa joue... Passionnément Yuri.R.
  13. Salut j'ai la dite plaque et il y à déjà une sonde non connecter, à savoir: d’origine y a t'il déjà une sonde VDO du tipe décrite en a-mon sur le forum? Mon ca est le suivant, puis-je utiliser la sonde d'origine en lieu et place avec mon compteur de 911? Ou faut’ il y mettre une sonde spécifique? Si je ne me trompe pas une sonde est qu'une résistance, non? Donc sa ne devrai pas pauser de problème? Ou y a t'il des résistances propre a chaque cadrant? à savoir que d'origine sait VDO et que sur les première 911 aussi... Merci d'avance pour les réponses via le forum... Cordialement Yuri.R.
×
×
  • Créer...