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lolocox5

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Pour me connaitre un peu

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    Laurent
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    etudiant

Contributions de lolocox5

  1. Ah, ok. Je ne suis pas tout pres alors ... je suis a coté de caen
  2. salut, tu devrais remplir ton profil pour que l'on sache ou tu habites si tu veux des conseils ... Ou habites tu en normandie ?
  3. Voila, apres étant donné que tu as un budget assez conséquent, il est clair que tu peux avoir une cox en très bon état : cependant, tu n'est jamais à l'abri d'un petit quelque chose a faire dessus, qui peut prendre plus de temps que prévu. C'est cela dont il faut être conscient.
  4. J'ai en fait une 106 de 2003 pour tous les jours, et sinon oui pour le weekend j'ai ma cox, et une autre voiture est arrivée à retaper ^^
  5. bon, j'ai lu tout le post ... Pour te donner une idée floflo13, j'étais a peu pres dans le meme cas que toi il y a peu de temps. J'ai 20 ans et j'ai ma cox 1302 depuis 2ans et demi. C'est sur qu'il n'est pas évident d'avoir une cox à cet age, mais c'est possible Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face : les cox tournent très bien, mon moteur 1300 me suffit largement et est tres fiable. Pourtant, on a tous un extincteur dans notre voiture, au cas ou : il n'y a rien de sur, tu n'est pas a l'abri d'un soucis ( même sur une cox a 7000 euros ) Concernant une utilisation quotidienne, ce n'est pas évident : j'etais en prépa maths sup maths spé donc pas trop de temps : ma cox n'a pas roulé pendant 2 mois pour révision. L'idéal est d'avoir une cox pour loisir : etant donné que tu a un budget assez conséquent, peut etre peux tu avoir une voiture plus récente qui te permette de rouler si tu veux travailler sur ta cox ... c'est mon cas ( j'en suis même a trois voitures maintenant ^^ ) Ensuite pour les modifications, tu dois savoir que si tu modifies ta cox, sa cote baissera significativement. Dans ce cas, il ne faut pas que tu te tourne vers une tres bonne base je pense, si c'est pour la modifier ... Apres si ce n'est que des jantes, no probleme Dernier point : le materiel : Contrairement a certains, je pense que pour ces voitures, tu dois avoir du materiel de tres bonne qualité : pour les outils dirige toi vers du facom certes cher mais c'est garantie a vie et ca evite d'arrondir les écrous de flexible de freins par exemple
  6. Il est probable que si tu avais une fuite, tu l'aurait remarqué. Il est primordial de faire un bon réglage des machoires, AVANT la purge etc ... De plus, il est possible que ton mc neuf soit déféctueux : cela m'est arrivé avec un mc de chez mecat.... ( changement sans probleme ).
  7. Je ne suis pas d'accord. Certains acceptent volontiers de chercher une piece, et comme je l'ai dis auparavant, ils ont les ref sur leurs ordis. Il ne faut pas cracher sur tous. De plus, les prix sont inférieurs aux vendeurs internet ( en tout cas pour les pieces que j'ai acheté chez VW )
  8. Certains ne sont pas comme cela : il m'est arrivé d'aller chez VW pour leur demander des "bricoles" pour ma cox, et le magasinier avait toutes les references de pieces cox sur son écran. Je ne lui ai jamais demandé de pieces spécifiques, mais pour des durites ou bien des boulons de plaques de vidange par exemple etc ils peuvent avoir. Je lui en ai commandé, le lendemain je les avais. Cela doit etre des restes de stocks ...
  9. Bonjour, j'ai une 1302 de 72. Lorsque je l'ai acquise, je n'avais aucune vibration dans le volant. Ensuite, j'ai changé les pneus avant, j'ai mis du bas de gamme, ne roulant que peu, et de suite des petites vibrations dans le volant sont apparues, seulement entre 80 et 100km/h. J'ai fait ré-équilibrer les roues, mais cela n'a rien changé : je pense donc que cela vient des pneus, mais ce n'est pas très gênant.
  10. Bonsoir. Je pense que tu dois regler AVANT TOUT tes garnitures. Tu ne peux pas dire si tel ou tel organe est en cause si tu n'as pas reglé les garnitures. Pour moi, si ton frein a main de serre pas d'un côté, c'est que des garnitures sont bonnes à regler, c'est sur que c'est un peu chiant, mais necessaire ... a+
  11. Bonsoir, je pense avoir réussi a remonter. Cependant je ne sais pas si l'écrou qui tient la coupole d'aspiration d'huile, a l'interieur du carter est vraiment bloqué ... Est-ce que cela peut causer probleme ? sinon, j'ai mis de l'huile depuis hier, et il n'y a aucune fuite, donc la plaque est bien serrée. Pensez vous que je puisse rouler comme cela ?? merci
  12. oui, mais le goujon est quand meme accessible, il n'est pas rentré dans le carter, il doit bien y avoir une solution sans démonter tout non ?
  13. Bonjour, j'ai voulu faire la vidange de ma 1302. j'ai enlevé la plaque, la crépine, j'ai donc voulu remonter, avec crépine neuve, plaque neuve. Mais lorsque j'ai voulu visser les 6 écrou borgnes, et bien ils ne se vissaient pas, leurs filetage etait mort. j'en ai acheté des neufs, mais un goujon, celui qui permet de tenir la "goulotte" allant dans la crépine, tourne. l'écrou qui se visse sur ce goujon, du coté interieur du carter, n'est pas serré, mais je n'arrive pas a y acceder. Auriez vous des idées, des conseils ?? Je ne suis pas sûr d'avoir été clair ... sinon, posez moi des questions. Merci
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