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Boot

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About Boot

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  • Birthday 05/08/1978

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  • My First Name
    Greg
  • Mes centres d'intérêts ...
    Musique (à jouer!), le son (au boulot), et bien sur les VW...
  • Mon job ...
    ingénieur du son, régisseur sonorisateur.
  1. merci pour l'idée du fil du flotteur... ya pas un éclaté de sonde essence qui traine quelque part, histoire que je ne la détruise pas définitivement par un démontage mal-habile...?
  2. Salut! depuis peu, ma jauge à essence se fait des petites sautes d'humeur... j'ai d'abord pensé à des connections défectueuses, les ai reprises de A à Z, mais ça persiste: du plein aux 3/4, elle fonctionne nickel, puis dès que j'atteins ce 3/4, elle tombe à zéro, jusqu'au prochain plein... j'imagine que c'est la zone la plus "usée" de la jauge, sous les 3/4... j'ai essayé de nettoyer les petites lamelles de la jauge... idem. il y à une solution de révision, ou c'est l'achat d'une jauge neuve direct? Merci;) et j'y pense, une autre: sur 1600 double kadrons, il me manque la tôle ajouté au pré formage de la turbine qui referme le radiateur (donc celle à gauche derrière la turbine, moteur de face). du coup, le carbu de droite absorbe de l'air tempéré, alors que celui de gauche avale un peu l'air chaud de la expulsé de la turbine...une admission chaude, une froide, c'est bof ça, non? (précisons, sans jeter la pierre, du moins sans citer la cible, que ce moteur neuf à été monté par un shop "pro" bien connu, auquel j'avais demandé la remise en état de TOUTES les tôles... sans parler de l'allumage complet que j'ai du changer 24H aprés avoir récupéré le joujou.......passé les 3000euros, pas besoin d'autorisation pour changer un condo et ajouter une tôle, mais bon...ça roule maintenant:cool:)
  3. Merci, c'est cool, rencard fixé...! je m'apprête à rencontrer un bon petit team je crois!!! ça fait bien plaisir!
  4. Yes, le coup d'adapter une bonne vieille cliquet solide, c'est ce que j'envisageais... et pendant qu'on est dans les huiles & vidanges, quel type d'huile pour le boitier de direction?
  5. Merci, Capro et Titic pour le conseil, c'est arrangé de l'autre côté!
  6. Hé, hé, comme prévu (BIEN VU!) le remplissage est grippé... c'est quoi la technique, forcer comme une mule? faire un bras de levier d'un mètre? un risque de ruiner quelque chose? faut dire aussi que c'est une clé hexa du type sans manche, percée, à travers laquelle on passe la première tige métallique que l'on trouve... le tournevis il à pas aimé, p't'être bien qu'avec une vraie bonne clé manchée ce sera pas aussi grippé.... j'ai acheté de la m*b*l 80W90, mais c'est pas marqué si il y à de ce fameux additif dont j'ai entendu parlé dans un des post (c'était quoi déjà?) bon, et donc, pas de teflon... un couple de serrage..?
  7. vais essayer aussi par là... merci mais si par ici ya quelqu'un, thanks....
  8. Salut à tous, voila, je vais bientôt reprendre la route pour annecy, soit environ 1000km, or, mon moteur est vraiment mal réglé (culbus et carbus)... hélas, suis loin d'´être sûr de moi, pour l'un comme pour l'autre:(... et hélas, j'ai pas des centaines d'euros à lâcher à un pro du carbu. la question est donc simple, y-a-t'il une âme charitable dans le coin, qui aurait un bout de matinée à consacrer pour m'aider, moyennant une ou deux bonnes bouteilles de vin ou tout autre arrangement ne tirant pas trop haut dans les tours... Bon j'espère que je vais pas me faire engeuler pour ce genre de post, sais pas trop si ça fait partie des "interdits"....si c'est le cas désolé Loïc... erase... Merci d'avance... précisions, je suis actuellement à environ 15 km de Lille, je peux éventuellement ammener la cox la veille pour les culbus, ou payer le gaz si déplacement dans l'autre sens, et c'est un 1600 stock presque neuf(6000km depuis l'achat) avec un kit kardon...suis dispo tous les jours jusqu'à mon départ le 1 mars... les carbus ne sont pas totalement à la rue, mais le ralenti est tombé vers 600, et la richesse est un peu bof (je consomme grave!), et surtout, les culbus, un en particulier claquent bien...
  9. Question super simple... je suis sur le point de vidanger ma boite de vitesse qui fait un petit bruit de frottement (jamais fait avant)... je ne vois nulle part chez les fournisseurs de joints concernant les vis de vidange et remplissage... il faut les changer? y'en a pas? ils ne sont que dans les kits complets joints moteur? merci...
  10. pour les places et les portes... ça parle de combi... pour tes trouvailles, la seconde peut être intéressante...sur photos du moins... demande des photos plus précises du châssis refait... si tu pars avec la face cachée propre, la coque peut bien attendre un peu pour être restaurée, comme d'hab, vois les longerons et bas de porte etc etc...
  11. yep, merci, j'vais devoir traduire la rta dans un langage que je comprends pour pas faire trop de conneries... par chez moi bien entouré, ce serait plus simple...mais bon, faut bien s'y jeter un jour ou l'autre...
  12. Concernant les paires de baffes et autres bourre-pifs à distribuer aux vendeurs de cox qui relèguent leurs talentueux maquillages aux novices de base (que j'étais il y 2 ans, ça s'améliore, mais doucement), si le convoi passe dans le pays de Gex non loin de Genève, je me joins volontiers à vous.. on fera tout le tour, ça ne prendra que quelques mois... En effet, continue à chercher, ça fait quelques jours que je cherche aussi, y'en à pas mal quand même... j'ai vu une série jeunes sur un site (vais essayer de retrouver) vers les 2000e, si elle est dans un état correct ça peut être intéressant (petite série, j'ai un pote qui en à trouvé une l'année dernière au même prix, d'origine, et....comme neuve, si si...). Si je retrouve le lien je l'envoie... Bon courage, et patience!!!!!
  13. bon, pneus neufs, la géo attendra une semaine... suis "passé" dans un centre de contrôle technique pour aller faire un tour sous le châssis... j'ai été royalement accueilli et conseille l'adresse pour les ch'tis qui ont des anciennes en tout genre (il y avait une Morgan, châssis bois en cours d'examen, impressionnant) (à Wattignies, y'en a qu'un, on peut pas le louper...), là-bas, un Ludo passionné par son boulot à fait tout le tour, plus un passage sur le ripage etc... Donc mes rotules et amortisseurs sont nickels, c'est bien le boitier de direction (j'ai quand même +12 au ripage,norme maxi 4 ;-)). Concernant le pro VW de roncq, en effet il n'existe pas, information reprise à la source, il semblerait que le revendeur de tourcoing ait un atelier sur Bondues, si ça peut servir à quelqu'un.... Vais tenter de régler le boitier pour voir si le jeu se rattrape, mais il est important quand même, je reviendrai chercher des conseils une fois les mains bien noircies... Merci à tous!
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