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Nouveau projet ou retour... ?
weber48 replied to weber48's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Ah oui bientôt des détails sur le moteur.... -
Bonjour à tous, JE ne sais pas si je poste au bon endroit.... Juste pour vous informer d'une nouvelle sur la piste ! Ou plutot le retour de la célèbre "59 de JR" (qui a toujours été une 58!!) mais sous de nouveaux traits. LE moteur va etre refait, retaillé exclusivement pour la piste, la boite devrait arriver des states dans un mois et demi (trop tard pour DDD....). Et la déco n'est pas terminée mais je vais poster un petit aperçu : Les lettrages ne seront pas ceux là, un peintre travaille dessus. La peinture restera pour l'instant le bleu, faute de budget. Pour le nom ca sera à 95 %
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Salut, Après maintes reflexions et hésitation, et soucis de "casser le mythe" de cette VW, je me décide à la refaire. En effet, après 12 ans de bons et loyaux services, la 58 réclame des soins... Besoin de qq travaux en pied de longerons, et dans le passage de roue avant. QQ bosses et rayures à refaire. Mais là où j'ai beosin de vous, c'est que je ne sais pas quoi faire ! Le projet : CHIPIE RACER (ou ASPHALTE CHIPIE) en hommage à ma fille petite blondinette qui souhaite faire parler la poudre dès que possible ! Donc dessin sur le côté : une petite blonde avec un sourire à la Satanas,
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Moteur Pentone ou HHO ???
weber48 replied to weber48's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
OK au moins ca fait réagir !!! Je sentais l'arnaque, ou du moins pas les perf annoncées !! -
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce lien http://www.voitureh2o.com/ Je connaissait le moteur Pentone qui utilise le mélange vapeur d'eau / carburant, pour diminuer la conso et rejeter moins de Co2. Mais là on a affaire à une variant du pentone, on dirait presque la pile à combustible fabrication maison ?? Leur système produit de l'hydrogène+oxygène injecté avec le carburant, ce qui produit d'après eux un gain de puissance substantiel (voire énorme!!) Bon alors LA solution ou L'arnaque ? Ou plutôt pas mal mais pas à la hauteur de nos ambitions ? Et surtout est ce applic
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2109cc Turn Key Engine (140 HP)
weber48 replied to sanch1203's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Comme l'avais dis loic lors d'une précédente conversation : "achetons un (voire plusieurs) moteur la bas et voyons ce qu il y a dedans". Alors quand qqn veut le faire laissons le faire c'est intéressant (sans aucune ironie, ca fait vraiment avancer). Après on saura. Arrétons de le démonter à coup d'exemple. Et puis vous savez moi j'ai en mémoire un exemple de mec insatisfait de chaque magasin... Moteur pas assez puissant, trop fragile, serré... Et pas forcément de dialogue. On ne peut pas plaire à tout le monde !! Alors si Sanch peut l'acheter et si on peut le suivre pendant u -
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Mini kit N.O.S. ??
weber48 replied to weber48's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Ah merci enfin une réponse claire !! Sinon pour le prix y a a peu prè la même chose à 60 €. Bon de toute façon y a sur le net des kit nos complet pour 250 € + 130 € de port (US)donc exact c'est mieux comme ca. Si je ne me trompe pas le kit adapté c'est le kit de base pour 4 cyl en ''wet'' c'est ça ? MErci -
Mini kit N.O.S. ??
weber48 replied to weber48's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Ok ma fille a deux lapins nains, je vais les coller sur les Weber et on va voir... C'est pou ça les Golf GTI rabbit... bon sans rire, vous penser pas que la quantité peut mettre un petit coupe de pied au cul ? Il y a deux système celui en lien, et l'autre en petite sparklette de 10oz une bouteille sur chaque carbus, on déclenche les 2 en même temps et là BOOM .... non ?? Merci -
Bonjour, En fouillant j'ai trouvé ça : http://nitrousdirect.com/pocketbikenitrous.html Et également des sparklettes de N.O.S a percer en appuyant direct... Rigolo et 30 € !!! Alors qu'en pensez vous ? Je sais c'est 20 X moins cher qu'un "vrai" mais juste pour savoir si ca peut booster un peu un run, et si il y a bsoin quand même de rajouter une ligne d'essence ? Merci, Jérôme
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Merci encore pour vos réponses. Juste encore une précision : C'est peut etre con mais je me rappelle les chaussures en daim quand on les lustre elle brillent.... !!! Je sais ca n'a rien a voir et quand on a un liant mat ca ne doit pas briller, mais j'ai un doute quand même, a moins qu'il y ai des polish special mat... Jérôme Ah oui STANDOX désolé faute de frappe...
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Merci de ta réponse complète (trop!) Je ne sais pas quel est le degré de "matification"... Je me suis adressé à un ami qui est revendeur de peinture (Standex) et il m'a fait la peinture POLAR SILVER sans métalisé et avec un liant mat. (magnifique d'ailleurs!) Pourcentage de durcisseur 3:1, et 15 % de diluant. Sinon est ce que les coups de pétard peuvent partir avec un léger ponçage ? Merci
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Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai peint la voiture d'un pote en mat. C'était la première fois ! Et bn c'est pas facile, on a tendance a poser a peinture jusqu'à ce que ca brille mais non !! Bon bref. 2 problèmes : 1 ) Une coulure légère. PAs de problème avec du brilant direct ou vernis, je ponce au 1500 puis polish... MAis la ca va donner quoi ??? ca va faire briller ?? normalement non le liant est mat !! Je ne sas pas donc dans le doute... 2 ) des "coups de pétard" : trace de pistolet, je pense soit que le pistolet était légérement bouché, soit que le compresseur ne donnait pas a
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