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jeromecelie

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À propos de jeromecelie

  • Date de naissance 25/12/1973

Contributions de jeromecelie

  1. Je suis très intéressé par le 1.7 Vivement les infos
  2. Sur mon châssis de 67, j'ai une boîte avec 2 orifices de vidange mais le n° de boîte ne possède pas de lettre ! Il est bien en frappe négative sous le n° de fonderie mais il ne possède que des chiffres qui sont 9875925. Qui a une idée du type de boîte ?
  3. Voila, tout est réglé, merci de votre aide:D
  4. Loic, pour confirmation, il faut donc que je règle également mes culbuteurs par rapport au bossage de la face extérieure de la poulie.
  5. Je suis en bobine bleue et 009. Le moteur est un 1300 AB 31 pict 3 en centrale d'origine et entièrement reconditionné cette semaine. Le moteur démarre et tient le ralenti avec un peu de starter mais j'ai un fort bruit (cliquetis) à droite venant de l'intérieur de la culasse. Pour le moment, j'ai fait tous mes réglages en considerant le PMH sur le Vé de gauche avec 10° d'avance Si j'ai bien compris, il faut que je refasse tout en me décalant sur le bossage ext de la poulie et 10° avant le PMH (009) donc du coté du repère violet. Merci pour vos infos
  6. Bonjour, Petite question: Qui peut me dire sur quel repère se trouve le PMH sur ce type de poulie car je ne le trouve pas dans mes docs. Merci d'avance Jé
  7. Bonjour, La pipe est une double entrée avec un branchement sur la conduite de gauche pour allimenter la bombone de la boite semi-auto Avez-vous une photo avec l'utilisation de chaque vis et les tubes à boucher ou non
  8. Bonsoir, Je recherche les reglages pour un Weber 36 DCNF monté sur un 1300 AB. J'ai également besoin des branchements des tuyaux pour le pilotage de la boite semi-auto. Il est monté en central. Si vous avez des photos, cela m'aiderait beaucoup car je ne connais pas l'usage des différentes vis sur ce carbu. Actuellement, mon moteur démarre assez facilement mais il ne tient pas du tout le ralenti. Il faut que je pompe en accélérant, là, il monte dans les tours. Pour ne pas qu'il cale il faut que je le garde dans les tours. Lorsque je lache l'accélérateur, il continue à accélérer avant de diminuer en régime. Merci d'avance
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