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  1. Salut Pierre, pour un moteur routier pas mal tous ça pour avoir un moteur coupleux, mais pour le prix d'un arbre a came ,vire le 110, éventuellement un web 218, est la ta un moteur pour tous les jours super sympa qui pousse de 1500 a 5000tr tu monte un doigt d'allumeur bosch qui coupe a 5000, sinon week end drivers tu passe en double ressort et rampe en 1,4, est tu mets une coupure a 6200tr/min As ta place je me contenterait de changer le 110, est le reste, tu le garde en peauffinant le montage et métrologie des piéces, mets ça tu sais faire. A+ dédé
  2. Bonjours loic, reponse rapide, ok pour la pipe Fat, je savais pas je la pensez performante, avec la config que tu me donne le vilo en maneton T1? avec le 122/125 est distrib light, ça passe en simple ressorts? ok pour le reste merci beaucoup. dédé
  3. Bonjours, je posséde un LM1c avec dessus boite de combi CE, est grosse roues aux 4 coins, a l'arriére du 30,5/15 sont utilisation est prevu pour faire que de la ballade en hors chemin, est Tout terrain.(trés peux de km annuel) Quelle confif moteur faire en sachant que je veux un moteur simple d'entretient, est trés fiable, est surtout le plus coupleux possible, regime maxi envisagée 5500 tr/min. je pensez partir sur une grosse cylindrée, j'aurais bien aimer un montage avec pipe d'admission complette Fat performance avec un seul carbu style 44 idf ou 45 drla accouplé a des culasses en s
  4. Bonjours, je vient d'acheter un LM1C munie d'un 1835cc, avec acc 110,pot 4 en 1 perfo et d'un 36 dcnf avec tubulure chromée, tous le reste du moteur est d'origine, je me fabrique une pipe en 32mm interne comme préconisée. concernant les réglage du carbu, je fait quoi? je posséde des buses en 32 et 30 mm, je monte les quelles? je mets quoi comme gicleurs? air,esse,pompe de reprise? je compte renforcée la distribution,car d'origine. j'esperes avoir un moteur coupleux et fiable. merci bien dédé
  5. Bonjours, je voudrait monter un chauffage a essence de VW ,un Eberspächer, sur une replique de 356, ne connaissant pas du tout c'est chauffage, lequel me conseiller vous de prendre? un BN2 ou BN4 ou autres? que faut il verifier dessus au moments de l'achat? quelqu'un aurait il un plan de montage complet? merci encore mickey
  6. merci beaucoup les gars, vos encouragements me font tres plaisir. A+ dédé
  7. Salut, Je suis actuellement sur le point d'achever la restauration d'une replique de speedster 356, je l'ai commencer il y a 3 ans, je la voulais au plus fidéle de l'origine, c'est chose faites je pense.Trop heureux d'en finir avec elle. Si cela vous intérésse de voir ça resto en détail, voici mon blog: replika356.skyrock.com aller y jeter un oeil, vous me dirait ce que vous en pensez. A+ dédé
  8. Salut, tes plaques de goudronts ne les gratte pas, pour les enlevées, mais ,tu les chauffes,(pistolet thermique) est elle se décolle avec une grosse spatule. cela ce fait bien comme cela. a+ mickey
  9. Salut, Pour resouder tes plots de fixations il te faut faire des soudure au tig (inox ou alu) est a l'issue tu polie les soudures. a+ mickey
  10. Loic, Pour la configuration 1500tr/4000tr qui irais avec une boite longue, (je suis en boite 5 renault) j'espérée assemblée un 76/92mm épais, bielle I beam 5,5" volant moteur en 215 mm allégée avec damper acier équilibrée distribution light ,en simple ressort, culasses VW en 37,5/35,5 préparée culbuteur en 1,4 2 dellorto drla en 40 allumage 009 carter d'huile extra plat avec filtre intégrée Avec tous ceci quel arbre a came monté, un FK7? est a quel Tc? merci bien
  11. les tri jet sont les drla de derniére génération, ce n'est pas une modif. c'été fait a l'usine, dell'orto. a+
  12. pour l'aac oublie le 86B, FK8 double ressort d'office avec eux. essaye dans un premier temps les culbu seul en 1,4. mais a ta place je mettrais un kit cylindrée neuf, style 1835 chemise épaisse avec le 218 de webcam cela serait sympa.... A+ david
  13. Salut, J'ais lue dans plusieurs post ou ont parlée des dell'orto DRLA Tri Jet, que veut dire tri jet ? en quoi cela consiste? peut ont modifiée ses drla de la sorte? Merci bien david
  14. Salut, désolée Loic, mais je ne comprends pas ta réponse? Pourrais tu dévéllopper, que veut tu dire par double Tranchant? je me posé la meme question, sur sont éfficacité. merci
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