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romu57

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    Romu
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    récent possesseur heureux d'une cox, totalement novice
  • Mes centres d'intérêts ...
    mes filles et les cox évidement
  • Mon job ...
    instit'
  1. Il n'y a pas de rapport entre carte grise collection et assurance collection: tu peux assurer ta cox(CG normale) en collection, mais tu seras restreint au niveau des trajets-travail.
  2. Ce ne serait pas un accessoire pour pouvoir laisser le capot moteur entrouvert?(il me semble avoir déjà vu ça)
  3. Merci beacoup, cela va m'être utile... Serait-ce trop abuser de demander également la page 69: vérification du régulateur de tension? Merci d'avance si c'était faisable...
  4. Moi, j'aime autant pas être suivi de trop pres si je recule:p
  5. J'espère que tu va pouvoir faire une petite vidéo (ou plusieurs...) car je ne dois pas être le seul à l'attendre. Amuse-toi bien!
  6. Tu peux les boucher rapidement avec les petits capuchons à l'arrière des stylos bic...
  7. Salut Pour ma tondeuse, j'ai acheté ce type de produit chez "Le king Merlin" suite au conseils du vendeur. (mais il me suffit juste de ne pas laisser traîner trop d'essence dans le réservoir pour ne pas avoir de problème)
  8. Bien que n'étant pas spécialiste je pense que la réponse sera la suivante: Tu dois avoir un + après contact (sers toi d'un multi metre et essaie de trouver sur les différentes cosses) En me relisant, je m'apperçois que ce n'est pas ce que tu cherches... "moteur tournant" tu disais
  9. Tu peux peut etre vérifier/nettoyer/reserrer la masse qui part de la batterie...
  10. Je suis d'accord ! Mais bravo et merci de nous faire partager ces supers moments!! Ca donne vraiment envie ...
  11. "tu a enlevé le T qui se trouve au bout de la colonne,celui qui se racorde avec le silent bloc?" >>> ca c'est fait, je pense que tu parles du flector... "apres il ya aussi un clip qui se trouve au niveau boitier comodo qui bloque la colonne au cas ou;)" >>>la je ne vois pas trop, j'ai bien enlever le neiman et tout ce qui était avec: il n'y a plus rien sur la colonne, depuis le pas de vis pour le volant, jusqu'aux rainures pour le flector...
  12. Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment on démonte la colonne de direction de ma cox 1200? J'ai déja tout démonté côté neiman et côté reservoir Le problème c'est que ca bloque sur le boitier de direction Est-ce qu'il faut descendre tout le train avant en levant le reste de la voiture? La réponse est certainement dans le VWTech n°31 que je n'ai pas... Merci d'avance!
  13. Salut J'ai le même problème que toi depuis quelques semaines: un claque au lieu du démarrage. J'avais pensé au démarreur, donc changement par un neuf , et ... toujours pareil (grrr...) Je vérifie grosso modo le circuit électrique côté moteur: rien, côté fusible: rien puis sous la banquette avec le petit relai, et la elle a bien voulu démarrer... pendant une semaine sans problème. Et depuis hier rebelotte: toujours un claque au lieu de démarrer. En le poussant pour la démarrer, il n'y a aucun problème, elle roule bien. Donc je vais revoir sous la banquette s'il n'y a pas un
  14. donc le problème vient du klaxon lui-même... Y a-t-il quelque chose à faire? ca n'a pas l'air de se démonter...
  15. le plus en direct: dites-moi si je me trompe: avec mon nouveau circuit électrique, une ampoule s'allume mais quand je branche le klaxon... pas de tut tut. (ca doit être ca "en direct"?) mimich: je n'utilise pas la commande du centre du volant (volant changé mais je n'ai pas le système au milieu de celui-ci... donc système D pour l'instant): donc circuit tout frais et qui fonctionne avec une ampoule (j'suis en 12V) Donc ca à l'air d'être un défaut du klaxon lui-même: celui de n'importe quelle voiture, même moderne, pourrait-il le remplacer ? (contrôle technique imminent...) (Hors su
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