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remi_vosges

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À propos de remi_vosges

  • Date de naissance 26/11/1979

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    rémi

Contributions de remi_vosges

  1. Bonjour a tous, Ce samedi, ma cox a passé le contrôle technique avec succès Après plus d’un an de restauration, et beaucoup de pièces changées, de haut et de bas (fasse à des boulons refusant de sortir). Le bonheur est enfin là, alors pour tous ceux qui sont encours de restauration de ces machines d’exception, je vous dis courage car ça vos vraiment le coût. Cordialement
  2. Je pense également que la soudure et la meilleure solution je vous dirai si ça marche
  3. Bonjour a tous, Je suis entrain de changer mes rotules de suspensions sur une 1300 de 1970. J’ai un problème sur l’un des bras de suspension (inférieur droit). Je n’arrive pas à démonter la vis pointeau, qui se dévisse avec une clé Allen (je précise que le contre écrou est dévissé), La clé Allen tourne dedans (la clé est bonne mais c’est à l’intérieur que les côtés sont foutus) La seul idée que j’ai pour le moment est de souder le contre écrou et la vis pointeau. Si quelqu’un à une idée ou une astuce pour la retirer je suis preneur. Cordialement
  4. Je n’ai jamais insisté pour les dévisser de peur de les casser. Je vais essayer de remettre ça correctement ce WE Merci pour la photo
  5. Côté châssis, le tuyau rigide au niveau du raccord du flexible de frein, ne tourne pas. Pour le mettre en place j’ai du le mettre en démontant le cylindre de roue
  6. Bonjour J’ai amené ma cox dans un garage pour faire un état des lieux avant le passage au contrôle technique. Le garagiste voyant le flexible de frein avant me dit qu’il serait judicieux de la protégée contre les frottements. Résultat : Une veille durite coupée dans sa longueur mis par-dessus le flexible de frein, et tenu par des liens plastiques. Cordialement
  7. Bonsoir tout le monde Quelle force faut-il (au mini) pour emboutir une rotule de suspension à la presse hydraulique ? Le but étant de fabriquer une presse avec un cric bouteille, mais faut il 2T, 5T ou plus Merci de vous lumières
  8. hello tout le monde je sais, mais comme avant je n'ai vu que le dernier A+
  9. Salut Idem pour moi, ça serai cool La semaine dernière j’ai vu sur discovery channel le dernier de 6 épisodes intitulé « la coccinelle dans tous ces états », deux anglais achète une cox est la restaure étape par étape. J’ai cherché les autres épisodes sur le net, mais j’ai rien trouvé. Si quelqu’un à fait comme toi ça serai doublement cool. Cordialement
  10. Bonjour a tous site très interressant sur des document d'origine sur la cox http://www.automobilesdexceptions.com/index.php?option=com_content&task=view&id=32 PS: je ne savais pas où mettre se post alors je l'ai mis là Cordialement
  11. Merci pour ces réponses et le complément d'information
  12. Bonjour a tous Je sais que le bocal contenant l’eau du lave glace, se met en pression avec la roue de secoure. Mais l’embout qui devrait normalement se brancher dessus et du même type:confused: (mâle). Es ce qui me manque une pièce ou j’ai un modèle qui ne fonctionnent que quand il est mis en pression avec une pompe à vélo au préalable ? Je précise que j’ai une 1300 de 1970. Cordialement
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